Bebe donne des coups n'importe ou !

Discussions

Auteur
Message
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 13:47
salut une question peut-etre stupide mais sentez-vous votre bébé donner des coups dans votre vagin ?! tout à l'heure j'ai flippé car je sentais vraiment des mouvements au niveau du vagin, donc très bas par rapport à mon utérus. C'est très étrange comme sensation, très déroutant c'est la première fois qu'il me faisait ça.
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 14:05
coucou !! oui moi aussi ca me le faisait au debut et maintenant vu que je suis a 7 mois de grossesse c est plus au niveau du nombril et au dessus.. mais tout est normal ne t inquiete pas ! bisous
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 15:12
bonjour alors oui comme toi j'ai ressentis des coups dans le vagins mais c'est tout à fait normal t'inquiet!!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:12
si sa pe te rassuer sa m'a fait sa pr mes deux premiere grossesse et la pour bb3 c la meme mais sa me l'a fait tt au long de la grossesse mais il tape au niveau du vagin g l'impression que son bras va sortir!!!!loll sinon elle tape partt!!!!
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 22:10
En fait j'ai effectivement eu l'impression qu'il allait sortir, alors je me suis raisonnée car tout aller bien mais quelle drole d'impression !! Ca me rassure que vous aussi ça vous fasse ça :D Merci les filles et bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.