Accouchement hopital pertuis 84

Discussions

Auteur
Message
lola2108 24 messages
lola2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 16:43
bonjour je voulais savoir si quelqu'un doit accoucher a pertuis vers le 15 octobre si c'est le cas merci de me contacter ce serait cool de se suivre merci et a bientot
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 21:38
Bonjour Lola, Tu es d'où? Moi je suis sur aix et BB2 est prévu le 29/10 mais je vais certainement accoucher à l'Etoile comme pour mon 1er car j'en ai été pleinement satisfaite. Par contre, j'ai entendu du bien de la mater de Pertuis.
lola2108 24 messages
lola2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 16:22
bonjour tout d'abord merci pour ta réponse je suis de saint-maximin la sainte beaume a 70 kms de pertuis mais pas de panique c'est une césarienne programmée et dans ma campagne il n'y a pas beaucoup de gygy alors une tres longue attente je reviens de mon écho c'est bien une fille et elle se porte tres bien nous sommes aux anges de plus le gygy accepte que le papa soit présent lors de la césarienne nous sommes super content j'aurais aimé accoucher a la clinique de l'étoile je la connait bien avant nous habitions puyricard tu es d'ou? donne moi de tes nouvelles bises
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:38
Bonjour, Je suis sur Aix en Provence. C'est super que le papa puisse assister à la césarienne, c'est pas courant. Pour quelles raisons te fait on une césarienne ? Moi aussi j'attends une petite fille. J'ai déjà un petit garçon prénommé Flavien qui va avoir 2 ans le 06 juillet. C'est ton premier bébé ? Pourquoi ne vas tu pas à l'Etoile alors puisque tu aurais aimé accouché la bas et que tu as une césarienne programmée ?Ca ne te fait pas tellement plus loin que Pertuis ? Bises. A bientôt
lola2108 24 messages
lola2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 12:38
coucou je ne vais pas a l'étoile parce que mon gygy accouche a pertuis et je n'ais pas trop le choix pour répondre a ta question c'est mon troisieme enfant j'ai déjà une fille de 9 ans lola et un garçon de 6 ans lucas et j'ai déjà eu 2 césarienne alors la troisieme est obligatoire ils sont en siege et ne veulent pas se tourner il n'y a rien a faire pour les deux autres j'étais seule alors là on est super content pour notre troisieme puce nous la prénomerons cécile et toi ? je pense que nous allons accoucher a peu pres au meme moment tu accouche par voies naturelles? au plaisir de te lire de nouveau a bientot bises
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:08
Bonsoir, A priori, on va appeler notre fille Mathilde. Normalement, oui, j'accouche par voies naturelles. Pour Flavien, l'accouchement s'est trés bien passé même si douloureux car pas eu le temps d'avoir la péridurale mais ca était rapide. Effectivement, on devrait accoucher à peu d'intervalle. Ma dpa est le 29/10. Pour tes 2 premiers enfants, tu as accouché où ? Tout se passe bien sinon pour toi jusquà présent ? Moi, tout est ok. A bientôt.
lola2108 24 messages
lola2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 15:15
bonjour j'espere que tu vas bien aujourd'hui pour ma part tout va bien du coté de bébé aussi sans aucuns problemes pour mes deux enfants j'ai accouché a monaco et a cannes a monaco c'était le reve mon accouchement est prévu pour le 15 octobre je te donnerais la date exacte tu habites ou a aix ? en espérant que tout continue a bien se passer pour toi comme pour moi et que nous allons avoir les plus belles petites filles du monde bisous a toute ta famille a bientot
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 18:23
Merci pour ton message trés gentil. A Aix, j'habite à proximité de la fondation Vasarely, au Jas de Bouffan. Tu connais ? As tu fait l'écho morpho ? Moi, c'est lundi, j'ai hâte. Tes enfants sont contents d'avoir une petite soeur ? Moi, il réalise pas trop car n'a que 2 ans mais il sait qu'il y a le bébé dans le ventre à maman ! Par contre, en ce moment, il ne veut plus dormir dans son lit et veut dormir avec moi dans mon lit. C'est vraiment galère. avant, il dormait sans souci. J'espère que ça va vite passer...Je ne sais pas si c'est lié à l'arrivée du bébé ou à autres choses mais il est trés collé... J'appréhende déjà le coucher de ce soir... Et sinon, tu souffres pas trop de la chaleur ? Moi, j'ai les jambes lourdes et susi obligée de porter des bas de contention pour que ça me soulage...c'est pas top mais c'est efficace... Je te souhaite une bonne soirée. A bientôt. Vanessa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.