Help !! prenoms garcon ??

Discussions

Auteur
Message
melutin 37 messages
melutin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 10:14
help !! je ne trouve pas de prénom pour monti bonhomme... des idées?
Elle28 15 messages
Elle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 10:24
[color=green:e2eca3c114]bonjour melutin ![/color:e2eca3c114] Quel genre ? Court ,long, ancien ,récent ,composé ,pas composé, étranger ? la liste est longue sinon...
petitespattes 13 messages
petitespattes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 10:29
louis liam andrea theo noa
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 10:37
Eric, Thomas, Maxence, Anthony, Axel, Gaël, Timothé, Tibault, Pierre, Alexandre, Alex, Mathieu, Marc, Marcelin, Maxime, Yaël, Yvan, Jérémie, Yann, Stéphane, Loïc, Fabien, Nicolas, Christophe, ... en voici quelques uns. Après c'est sûr qu'il y en a des composés, des plus exotiques, Bretons, Basques, Corses, d'autres Origines. J'avoue que j'ai un faible pour le prénom Maxence, mais je ne connais pas sa signification ...
celdu 17 messages
celdu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 15:13
coucou les filles c dingue mais une fois que l on commence a regarder le forum on a envie de repondre a tous les sujets !!!!! Moi si c est un garcon notre prenom ce sera Oscar le hic c est que tu vois les grands parents de 2 cotes sont pas fan du tt !!!!! Mais nous on aime trop pr changer .... de tt facon ma 2em echo c est vend 5/06 ce sera peut etre une fille le pbl prenom garcon sera resolu !!! Comme autre idee originale j adore Ethan aussi biz a vs tte
Guest198814
2 messages
Guest198814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 21:06
Coucou, mon mari et moi aimons les prenoms court et pas trop courant notre premier fils s'appelle Noah ( a ce moment c'etait pas un boom) c'est le latin de noé (tres belle origine) et nous venons d'aprendre a mes 5 mois de grossesse que nous attendons un autre garçon, que nous appelerons Nilo (prenom latin aussi origine du Nil) voila bien y penser de toute façon y a encore un peu de temps non? A bientot :D
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 15:16
bonjour, Nous si c'est un garcon nous pensons à Léonard ou Gaspard mais j'aime bien aussi melchior, gabriel, djibril, ismael, ferdinand, arthur, achille, corto, lény, grégoire, tarane, léon... bonne recherche !!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:56
coucou, alors moi j aime bien Eythan, Alessandro, Angel, Kyllian, noah, Lorenzo, Esteban, Enzo, Matteo, Anthony mais voila il faut dire que ca ne minteresse plus trop les prenoms de garcons... j en ai deja 2..j aimerais pouvoir mettre un prenom de fille.
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 04:23
alors moi je te propose (c'est sur lesquels j'ai craqué si c'est un ptit garçon) - Maèl - axel - morgane - bastien voila biz a toi et bonne grossesse
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 08:02
moi et mon mari on a deccider que si c'etait un ptit garçon sa serais yanis voila :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:25
C'est votre enfant et tant pis les parents ont choisi pour les vôtres. [quote:20b761ad8e="celdu"]coucou les filles c dingue mais une fois que l on commence a regarder le forum on a envie de repondre a tous les sujets !!!!! Moi si c est un garcon notre prenom ce sera Oscar le hic c est que tu vois les grands parents de 2 cotes sont pas fan du tt !!!!! Mais nous on aime trop pr changer .... de tt facon ma 2em echo c est vend 5/06 ce sera peut etre une fille le pbl prenom garcon sera resolu !!! Comme autre idee originale j adore Ethan aussi biz a vs tte[/quote:20b761ad8e]
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:05
coucou pour ma part, mon ainé s'appelle mathis (certes très commun mais nous on adorait) et pour bébé 2 j'avais pensé a Angelo prénom italien que j'aime beaucoup mais malheureusement mon chéri ne partage pas mon gout... mes recherches continuent....toutes vos idées sont très sympas
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 10:52
coucou, Nous BB2 s'appeleras Lucas, moi j'aimais bcp paul mais mon homme pas trop, pour BB1 ça aurrait été Jules, mais c'était une pepette Romane, il commence a en avoir au masculin, donc je te le propose aussi. Voila la miss
Mary38240 77 messages
Mary38240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 13:46
Illian ? Oscar c'est super joli aussi !
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 22:02
pour ma part sa serais plus: - raphael - gabriel - Xavier voila gros bisous et felicitation pour ton petit garçon!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.