Pieds chevilles qui gonflent !!!!

Discussions

Auteur
Message
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 11:05
bonjour les filles , j'espère que tout le monde va bien Depuis hier j'ai les pieds et les chevilles qui gonflent ( beaucoup....) et je suis engourdie au niveau des poignets et des mains , est ce courant si tôt ? quoi faire ??????? A +
elfique 5 messages
elfique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 11:58
Salut, je ne sais pas à quel stade de ta grossesse tu en es mais il arrive que les chevilles et les pieds gonflent rapidement. Pour ma premiere grossesse c'etait vers 4 mois et demi, pour celle-ci j'en suis a seulement 3 mois et demi et ça commence deja . POur la première j'avais des engourdissement aussin dans les mains, les doigts qui se boudinaient, et je ressentais comme des fourmis dans mes mains le matin au reveil. Mes hanches aussi étaient douloureuses. Ceux sont souvent des signes d'hypertension et de rétention d'eau. Donc Si j'etais i je ferai verifier ma tension et mon taux d'albumine. Pour moi, malgrès tout cela ils sont passé à côté d'une crise de prééclempsie et j'ai fini par avoir une cesarienne en urgence à la fin. Donc un conseil, enlève le sel de ton alimentation, ca reduira les degats. Bon courage. Mais mon cas n'est pas une généralité donc si tu as peur parles en à ton medecin.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 13:19
[quote:f19d85d60b="riboul"]bonjour les filles , j'espère que tout le monde va bien Depuis hier j'ai les pieds et les chevilles qui gonflent ( beaucoup....) et je suis engourdie au niveau des poignets et des mains , est ce courant si tôt ? quoi faire ??????? A +[/quote:f19d85d60b] coucou, pour les pieds et les chevilles tu peux demander a ton doc de te prescrire des bas de contention....ca fait un peu "mémée" :lol: mais c'est super efficace! pour les mains, peu de solutions hélas! c'est très désagréable, j'en souffre depuis le debut de ma grossesse et ca ne s'arrange pas avec la chaleur qui arrive, pour te soulager dans la journée, plonge pieds et mains dans de l'eau très froide, ça fait un bien fou, evite les bains chauds, et marcher, bouger tes mains, tes doigts, boire beaucoup...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 17:59
Moi je n'ai rien aux mains mais les pieds des fois j'ai l'impression qu'il sont brulants et énormes. Alors au travail j'enleve mes tennis je pensent que je vais m'acheter des chaussures ouvertes
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 08:23
pourquoi tu es toutes seules sur ton fofo viens nous rejoindre chez les octobrettes 2009 ! :lol: bisouc est une fille[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:1194ad1dc3]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-05-22,,,,,blanc,jours,04,0,1,2009-09-26,FF33FF.png[/img:1194ad1dc3][/url]
lilymaprincesse 2 messages
lilymaprincesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 00:53
[ coucou moi aussi jaccouche en octobre de bb2 et suis maman dune petite lilya qui a 10 mois. jai pris un kilo et jaten une fill a nouvo, cke je souhaitait. on peu séchanger msn si ta pour discuter et voir lévolution de notre grossesse a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.