Salut

Discussions

Auteur
Message
Guest271376
7 messages
Guest271376
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 13:58
Bonjour, Je ne connaissais pa ce site, c'est ma belle soeur qui me l'a fait découvrir.... Comme vous toutes je rentre dans le 5ème mois, et je ne le sens pas encore bouger... Ma DPA est prévu pour le 01/10/2009 Pour celles qui n'ont pas arrêté de fumer, je suis fumeuse et ça a été très dur, le peu de nausées que j'aie eu 'ont permis de m'aider mais j'avoue que parfois ca me manque!!! Merci à toutes
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 14:37
[size=18:eb8d8b77d3][color=green:eb8d8b77d3]Toutes mes félicitations pour ta grossesse MELAN17... En ce qui concerne le site, tu verras qu'il y a des nanas supers sympa, a qui tu peux confier tes joies... tes peines... tes doutes... tes inquiétudes... tes maux... etc! Tout le monde se fera un plaisir de te répondre! Tu ne sens toujours pas ton bout d'chou??? T'inquiète pas, nous ne sommes pas toutes pareils et du coup on ressent pas toutes les choses au même moment... Mais je suis certaine que ça ne va plus tarder!!! C'est à peu près à cette periode qu'on est sensé les sentir bouger... Pour ce qui est de la clope, je te souhaite beaucoup de courage!!! Je suis une grosse fumeuse et pendant ma grossesse ça a été très dificile... Mais bon, si tu stress vraiment trop, un conseil (que ma gygy ainsi que mon généraliste m'ont donné) fume une clope... Elle sera beaucoup moins nocive que le stress!!! MAIS J'AI DIS UNE!!! :wink: Allé, bonne grossesse.... Biz Giulia[/color:eb8d8b77d3][/size:eb8d8b77d3]
boubataz 40 messages
boubataz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 15:26
coucou ma DPA est prévu pour le 29/09/09 moi a défaut je le sens bien bouger mais c'est normal c'est mon 2 ème il est normal de le sentir plutôt par rapport a une 1 ère grossesse et je suis une grosse fumeuse j'ai arrêter pour ma 1 ère grossesse mais pas pour celle-ci oui je sais mais bon !!!!!!!!!!! ma gynéco ma dit qu'il vallait mieux en fumer que de stresser comme une tarer le stresse n'est pas bon pour le bébé mais il y a fumer et fumer attention . bonne grossesse bises
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:34
[quote:330006f720="Mélan17"]Bonjour, Je ne connaissais pa ce site, c'est ma belle soeur qui me l'a fait découvrir.... Comme vous toutes je rentre dans le 5ème mois, et je ne le sens pas encore bouger... Ma DPA est prévu pour le 01/10/2009 Pour celles qui n'ont pas arrêté de fumer, je suis fumeuse et ça a été très dur, le peu de nausées que j'aie eu 'ont permis de m'aider mais j'avoue que parfois ca me manque!!! Merci à toutes[/quote:330006f720] Bienvenue sur ce fofo tu peux venir nous rejoindre chez les octobrettes 2009 on se suit toutes et échangeons nos impressions , nos peurs nos joies bref tout quoi je te met le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=123476&start=60 bisous et félicitations pour ta grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.