C'est horriblement desagreable

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 12:42
bjr je suis a 24sa + 2jrs et depuis 3semaines environ sa me demange au niveau de mon sexe a tel point que je me sens irrité et la je sens une petite fissure dans l'entre 2 (dsl pour les details) je n'ai pas d'infection urinaire et la sage femme n'as rien vu lors de mon examens mensuels quelqu'un pourrait me dire a koi c du et kes ce ke je peut faire meme les rapport avec mon copains ji arive plus c'est mon premier bébé merci de vos conseils
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:07
salut tu devrait consultee ton gygy je pense peu etre un herpes, serieux jen sais rien tiens nous au courant
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 16:28
tu as certainement un candida albicans , c'est fréquent est cela donne exactement les symptomes que tu as!!il faut aller voir rapidement ton gyneco pour qu'il te donne un traitement: un suppo vaginal et hop le lendemain c'est fini: par contre si tu te le traine depuis longtemps , il faudra peut etre restaurer ta flore vaginale. Bon courage , je sais par experience que c'est super désagreable!!
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 19:10
Bonsoir C'est sur que ce ne doit pas être agréable... Consulte ton gygy pour te soulager et réalise ta toilette intime avec Hydralin apaisa quand j'ai des démangeaisons c'est ce que j'utilise et ça soulage..... mais gygy c'est impératif je pense Bonne continuation !!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 19:53
Coucou, c'est certainement une mycose, c'est fréquent pendant la grossesse car l'acidité vaginale est modifiée et rend le milieu propice au développement des mycoses !! Moi j'y suis déjà sujette en dehors de la grossesse mais là... c'est une par mois la galère !!! Demande à ton gygy (ou même ton médecin traitant) de te prescrire plusieurs ovules de traitement (gynopévaril par exemple) + une crème locale pour apaiser l'inflammation des parties externes, pour déjà soigner celle-ci et au cas où tu en aurais d'autres... C'est très désagréable c'est sûr !!! Demande aussi une crème pour ton zhom car si vous avez eu des rapports il se peut qu'il te recontamine après que se soit terminé chez toi... Porte des sous vêtements en coton de préférence et ne porte pas de jeans ou pantalons trop serrés au niveau du pubis car ça favorise... Et une fois le traitement pris, change de linge de toilette pour ne pas te recontaminer. Mais ne tinquiète pas ce n'est vraiment rien !! Pas de risque pour bébé si tu traites ça rapidement; Bon courage j'espère que ça va vite passer. biz
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:11
[quote:532beac56e="titepuce67280"]Bonjour J'ai exactement comme toi et lors de ma visite chez gygy jeudi il m'a demander si ça gratte et j'ai dit oui alors il m'a prescrit une ovule. Je vais aller la chercher aujourd'hui. C'est quand ton prochain rendez-vous? Si il est loin tu peux peut être aller chez ton médecin traitant.[/quote:532beac56e] merci les filles de m'avoir repondu mon prochain rendez vous c'est le 20mai la aujourdhui jai une echo a faire slm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.