Pas encore pris de poid et vous?

Discussions

Auteur
Message
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 15:12
BONJOUR !! alors je vous ex^lique!! je suis a 18sa+2j. et je n ai pas encore pris de poid bien sur sa peu encore venir je m en doute, mais raconté moi impeu ou vous en ete pour que sa me rassure!!!merci et bonne continuation a toute!! :D :D
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 15:40
salut actuellement rentré dans mon huitième mois j'ai commencé à prendre du poids qu'au 5ème mois +4 kilos d'un coup là je suis rendu en tout à 6 kg donc t'inkiet pas profite car tu risque de décoller d'un coup pour le poids... [url][url=http://ticker.7910.org/fra][img:ca17063bc4]http://ticker.7910.org/as1cEZl0g410023MDAwNTc0NWJ8MDA2MDIxYnxqdWxsaWFuIGFycmliZSBiaWVudPR0.gif[/img:ca17063bc4][/url][/url]
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 16:25
Salut, rassure toi il n'ya pas d'inquiétude à avoir pour bébé, je suis dans le 6eme mois et j'ai pris 4 kg. Le médecin m'a dit que c'était pas au détriment de bébé car lui pousse bien il puise dans toutes nos ressources et reserves. La seule contrainte est pour maman qui peut etre plus fatiguée car un peu en carence. Et en effet, dans quelques semaines tu vas prendres régulièrement. Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.