Question sur vos experiences ?

Discussions

Auteur
Message
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 13:33
Bonjour a toutes, Le 30 mai prochain, j'ai des places pour aller a un concert. Mon accouchement est prévu pour le 20 septembre. Avez vous déjà été a un concert en étant enceinte ? Avez vous eu des complications ensuite ou des peurs ? Pensez vous que c risquer ? Bon de toute façon je voit la gygy le 15 donc je lui demanderai son avis car a 15 jours du concert ben elle sera me dire si je peu ou pas y aller sachant que j'ai une place assise ce n'est pas comme si j'étais debout et puis pour l'instant je me sens bien. Donc je vais bien voir ce qu'elle me dit. Merci d'avance pour vos réponses
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 13:57
Salut, Il y a le même sujet dans le 6 ème mois, et les gens disent que ce n'est pas risquer tant que tu es pas a coté des haut parleurs. Perso, j'aurai voulu aller a un concert fin mai aussi, mais j'ai renoncé et j'ai bien fait car j'ai des douleurs dans le ventre. après toi seule peu juger suivant ton état si tout va bien tu peux y aller l'esprit tranquille.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 14:32
Demande conseil effectivement à ton gynécologue (et/ou à un pédiatre, c'est peut-être même mieux) mais si le son est beaucoup trop fort, pense que ton bébé n'a pas la possibilité de se boucher les oreilles lui!! Enceinte, on m'avait déconseillé le cinéma à cause du son (surtout en début de séance) Bonne fin de grossesse
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 14:58
J'ai un gros concert prévu fin mai, DPA le 7 septembre, et je compte bien y aller. D'autre part, je vais régulièrement à des concerts un peu plus petits, mais pas question de me priver. Soit dit en passant, je suis moi-même musicienne, je joue de la contrebasse seule et en groupe et je ne m'arrêterai que lorsque mon ventre et le corps de mon instrument seront totalement incompatibles. Ça nous fait des bébés à l'oreille musicale! Ce serait dommage de s'en priver voyons!
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 15:02
Salut! Ben ça peut dépendre aussi du concert, de la salle, de la population... Genre évite un concert punk (enfin ça va de soi :lol:) parce qu'il y a des pogos, mais si c'est assis (ou au moins avoir la possibilité de s'assoir en amenant une chaise pliable "tripode" genre camping) ça peut être une bonne solution. En tout cas, l'ultime conseil c'est qu'il vaut mieux que tu te places plutôt à l'arrière de la salle (près des portes, moins loin des baffles et de l'agitation éventuelle, et surtout, il y a toujours des secouristes genre Croix Rouge ou Pompiers sur les lieux d'une grosse manifestation publique) tant pis pour faire la groupie, mais il paraît qu'on profite mieux de la musique quand on est loin même si on voit pas bien la scène. Donc voilà, enjoy! Ah sinon mon accouchement c'est aussi le 20 septembre :D Ah et ma mère a été a plein de concerts enceinte, et il parait que je bougeais en cadence (m'enfin je pense que c'est un mythe familial!!!)
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 18:37
Ah ben on pourra se tenir au courant vu qu'on é toute les deux prévus pour le 20 Ben oui pour le concert il n'y aura n'y pogo , ni punk ou je ne sais quoi. Et je suis sur d'être assise car c'est des places assises que j'ai acheté. Quand a la musique, ben c'est la chanteuse Nâdiya que je vais voir donc c'est a la cigale sa n'a pas l'air d'être immense comme salle quand a la musique ben y a de toute donc voila Donc oui je n'irai pas si j'ai des douleurs et tout mais pour l'instant tout va bien. Je n'ai pas vu dans le 6° mois car j'avance dans le forum en fonction de ma grossesse. Merci de partager vos impressions
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 21:54
Coucou, Moi je suis allée a un concert y'a un mois (benabar). Bébé prévu pour le 18 septembre. J'étais contente d'être assise (sciatique aie aie) et près d'une porte (petite vessie^^). Mais sinon pas de soucis! Bien sûr ca dépend aussi de ta visite avec le gyneco mais bon si tout va bien!
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 14:11
[quote:d96388de43="Amélie31101"]Ah ben on pourra se tenir au courant vu qu'on é toute les deux prévus pour le 20 Ben oui pour le concert il n'y aura n'y pogo , ni punk ou je ne sais quoi. Et je suis sur d'être assise car c'est des places assises que j'ai acheté. Quand a la musique, ben c'est la chanteuse Nâdiya que je vais voir donc c'est a la cigale sa n'a pas l'air d'être immense comme salle quand a la musique ben y a de toute donc voila Donc oui je n'irai pas si j'ai des douleurs et tout mais pour l'instant tout va bien. Je n'ai pas vu dans le 6° mois car j'avance dans le forum en fonction de ma grossesse. Merci de partager vos impressions[/quote:d96388de43] Oh je pense que ça devrait aller alors!!! Ton bébé n'a pas encore les oreilles internes bien formées (il n'entendra qu'a 7 ème mois vers là) donc il sentira les vibrations ce sera chouette je pense! Bah si on se recroise pas sur le forum d'ici-là bon concert et bonne grossesse!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 10:49
Merci !!! A toi aussi très bonne grossesse a toutes d'ailleurs
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:19
Coucou Je suis allée le 1er Decembre 2006 au concert de Johnny et j'etais enceinte de .... 8 mois... ma dpa etait pour le 13 Janvier 2007... Du coup etant enceinte, sachez que vous etes prioritaire et avez les mêmes accès que les handicapés. Donc mon hom et moi on s'est pointé au zénith 1h avant le debut (vers 19h) : on est passé devant tout le monde et en prime on etait assis sur l'estrade des projecteurs c'est à dire en plein de milieu de la salle juste devant la scène !!! Trop top :lol: :lol: :lol: . En décembre 2007, on a racheté 2 places pour aller voir Johnny au Stade de France le 30 mai prochain, j'espere que l'organisation sera identique .... Bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.