J'ai l'impressionque bb est assez bas.... et vous?

Discussions

Auteur
Message
dedeyouyou 16 messages
dedeyouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 16:30
Hello! Alors, ma dpa est prévue le 30/09! Mon bébé bouge depuis quelques temps et ça se sent et se voit c'est génial Ça c le bon côté. Mais d'un autre, j'ai des contractions depuis 1 mois... (en moyenne 10/15) et je le sens relativement bas. Il est situé entre le pubis et le nombril voir mm juste en dessous. Est-ce que c l'endroit où il doit être situé? Où se situe t-il dans votre ventre? Vous pensez qu'il est bas ou est-ce une impression de ma part?? Merci de vos réponses!!! dédé
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 17:02
je suis desolée mais je pourrais pas te repondre de peur de t induire en erreur tous ce que je sais , c est que si tu as des contractions c est direction la gygy et repos repos repos repos jusqu a ton accouchement et tous iras bien si vraiment tu as des contractions trop forte faut aller a la mater et la sage femme de donneras un supo pour calmer les contractions voila bon courage et repose toi bien
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 17:30
salut Le plus "inquiétant " ce sont tes contractions si elles sont douloureuses . Moi le jour J prévu le 20/09. J'ai eu une période avec des contractions assez douloureuses ( début 4è mois environ 10jrs ). Je suis allée consulté mais les contractions n'ont pas joué sur mon col donc tout va bien . J'ai toujours contractions ( 2 à 3 par jour environ ) mais non douloureuses . J'ai mon écho morpho dans 8 jours j'espère que tout ira bien . Mon bébé est aussi juste en dessous du nombril aux consultations la sage-femme ne dit rien à ce suet c'est que rien d'anormal ( je suppose !). Bon courage .
dedeyouyou 16 messages
dedeyouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 17:37
daccord pour la position du bébé.. mais c'est vrai que je le sens tout de même hyper bas.. Concernant les contractions, mon gygy m'avait donné des suppo de salbumol.. mais j'ai eu des palpitations en en prenant alors je n'ose plus en reprendre. Je le vois dans 2 jours, on verra ce qu'il en pense. J'espère que le col n'a pas bougé..
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 22:02
[quote:7428e6e269="dedeyouyou"]Hello! Alors, ma dpa est prévue le 30/09! Mon bébé bouge depuis quelques temps et ça se sent et se voit c'est génial Ça c le bon côté. Mais d'un autre, j'ai des contractions depuis 1 mois... (en moyenne 10/15) et je le sens relativement bas. Il est situé entre le pubis et le nombril voir mm juste en dessous. Est-ce que c l'endroit où il doit être situé? Où se situe t-il dans votre ventre? Vous pensez qu'il est bas ou est-ce une impression de ma part?? Merci de vos réponses!!! dédé[/quote:7428e6e269] Salut Dedeyouyou, J' ai eu ma visite gyne jeudi (dpa 22 septembre), et elle m' a senti le ventre pour la position de l'uterus : resultat, comme tu le penses bien, la hauteur arrive au nombril (d' ailleurs je sais pas toi mais je sens une difference au toucher : bcp plus dur au niveau et en dessous du nombril qu' au dessus, ce matin par exemple ca me semblait flagrant!) et ca part bien du pubis...bebe se trouve a l' horizontal chez moi. Pour tes contractions, je ne sais pas t'aider, peut-etre contacter ta gyneco? Que tout aille bien!
dedeyouyou 16 messages
dedeyouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 09:06
Merci pour ton témoignage. Alors donc c'est bien l'endroit où doit se sirtuer bébé.. En fait hier soir, je me sentais hyper mal car j'avais l'impression que le bb était descendue car dès que je me penchais en avant, ou que je m'asseyais bien droite, ça me gênait au niveau du pubis carrément.. Que je le sentais là. Ce matin, après une bonne nuit, ça va mieux, mais j'ai vraiment hâte que mon gynéco me dise que tout va bien!...
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 09:54
Mais tout est normal! Regarde où il est ton bébé!! Regarde jusqu'où il arrive en bas! C'est deriière l'os pubien :D Pas de panique! Il faut bien qu'il prenne de la place ce bout de chou ;) [img:f815c4489f]http://www.monbebe.com/rubrique/grossesseparetape/semaines/23.jpg[/img:f815c4489f]
dedeyouyou 16 messages
dedeyouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 10:27
Merci pour ce schéma! Il est très précis! Ca me rassure pas mal!!! Reste plus que les contractions à résoudre et je pourrais être plus sereine! ;)
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:10
Les contractions sont normales, tant qu'elles ne sont pas douloureuses. C'est l'utérus qui s'entraîne.
dedeyouyou 16 messages
dedeyouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 11:16
Je ne pense pas que les contractions soient normales. le mois dernier mon gynéco me disait déjà que ça ne l'était pas et ça ne faisait pas longtemps que j'en avais.. Là ça fait maintenant 2 mois et certaines sont douloureuses... pas toutes heureusement, mais c des fois c'est le cas... On verra bien demain ce qu'il me diras, mais je ne suis pas hyper optimiste..!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.