Ronde et enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest269680
2 messages
Guest269680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 08:52
coucou alors moi au début de ma premiere grossesse je faisait 100 kilos, puis les 9 mois on passés et le jour de l'accouchement je pesais 129.900, je peux te dire que j'ai passer toute ma grossesse, sans que personne (autre que mon entourage) ne se rende compte que j'était enceinte, et puis un jour on me dit c'est pas a toi ce bébé, je repond si, on me dit mais on a jamais vu que t'étais enceinte!!! super sympa (ça fait mal mais tu te dis que c'est de la méchanceté gratuite) aujourd'hui, deuxième grossesse, je suis a 4 mois et demi bientot et crois moi ça commence a bien se voir, je pèse aujourd'hui 116 kilos, je n'ai pris qu'un malheureux kilos depuis de début, mais pour ma seconde grossesse j'ai le ventre bien en avant alors qu'a ma fille ça faisait une grosse bouée... (petit dicton qui dit ventre en bouée = fille, et ventre en avant = garçon, alors écho morpho prochainement et j'espère que se soit un garçon :wink: ) Bonne journée biz
Elle28 15 messages
Elle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 12:12
Ou alors le..' Vous êtes enceinte ???' non non je fais un oedeme du ventre.. lol
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 16:04
Bonjour les filles, Alors moi je suis encore dans le quatrième mois mais j'arrive à la fin et j'aime bien allée lire les posts des mois suivant et celui là m'a donné envie de répondre, alors donc je suis à 18 SA, je n'ai pris aucuns kilo, c'est un peu logique et ça m'arrange car je ne suis pas toute mince, le petit bout prend dans mes réserves hihi sinon c'est bb2, enfaite au début de ma première grossesse je fesais exactement le même poids soit 89 kilos que maintenant, et je n'ai commencé à prendre des kilos qu'à partir du 5ième résolu soit au commencement du 6ième, c'est à partir de ce moment que mon ventre s'arrondissait bien et en tout je n'ai pris que 8 ou 9 kilos je ne sais plus trop, ma fille pesait 3kgs300 et est née le 30 septembre 2007, du coup après je suis revenu à mon poids initial mais j'ai gardée pas mal de ventre, c'est dommage et frustrant mais ayant arrêtée de fumer, mettant retrouvée au chômage et étant super gourmande et pas un poil sportive et bien forcément c'est difficile de perdre du poids, de plus je ne souhaites pas faire après cette deuxième grossesse l'un de ces régimes, plus débiles et stressants les uns que les autres. En tout cas, profitez bien de vos grossesses et de vos gros bidons car même si les autres ne savent pas que vous êtes enceinte, et bien vous vous le ressentez et c'est le plus important pour vous et bébé, les gens sont méchants donc mieux vaut les ignorer et vivre une grossesse épanouïe :D
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 10:14
bonjour les filles, Je suis à 20 SA j'ai commencé ma grossesse à 97 kg et je suis à 100.... ca fait peur !!! ma gygy m'a dit que 3 kg en 4 mois c'était tout à fait honnête ( pour une fois que je ne me fait pas engueuler en prenant du poids :lol: ) Par contre cela se voit mais j'ai du mal à montrer mon ventre j'ai tellement pris l'habitude de la cacher... si bien que hier soir j'avais mal car inconsciement j'ai du le rentrer toute la journée :lol: En fait j'ai peur de faire plus obèse que je ne le suis.... Par contre avec le poids vive les oedemes, les douleurs sciatiques, les douleurs aux genoux et au hanches !!! j'ai déjà du mal à me baisser je ne suis pas rendu en octobre :lol: !!! Mais je ne me suis jamais sentie aussi femme !!!!! Bonne grossesse à vous
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 16:09
coucou les filles!! et bien moi je dis belle et ronde!!!!! :) et fière!!! je suis a 19 semaines et 4 jours et je pesait 94 kg en debut de grossesse et la j'ai pris a peine 3 kg ce qui est tout a fait raisonnable!!! bon moi on va dire que j'ai eu la chance que sa se voit tres vite et la j'ai un ventre assez imposant!!! malgrès toutes mes rondeurs !! et meme les personne exterieur le voit!! et se jette limite sur mon ventre pour le toucher ( c pa la chose que jaime!! non mais c'est a moi ce ventre!! mdr) contrairement a la personne qui a postée juste avant moi :oops: :lol: je cacher mon ventre avant et la je me dit pourkoi le cacher malgrès les autres rondeurs puisque c'est la vie que l'on porte hihi :lol: j'espere tres vite que vous pourrais voir votre bidon je vous le souhaite !!!!! et je comprends tout a fait le fait que vous soyé frustré!! moi meme au debut je me disais "mais sa se vera jamais!!" et pi paf le bidon est la :) :) mais dites vous bien que ce que voous porter c'est la plus belle chose qui puisse vous arriver et ces merveilleux !! gros bisous a vous toutes !!! et bonne grossesse
chiara25 19 messages
chiara25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 10:46
[je me permet de repondre a ton petit message!! je suis rtonde et moi aussi je cherche desesperement mon ventre lol!!! j'avait deja du ventre avantd etre enceinte et du coup j'ai vraiment pas l'impression que mon ventre pousse!!!! tout le monde me dit mais si tu prend du ventre t'inquiete mais moi j'ai vraiment pas l'impression!! donc je te comprend!
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 13:04
bonjour les filles moi aussi je suis ronde 110kg et j'attends mon 3eme enfts , je n'ai jamais eu aucun soucis pour que bb se voit meme a 2 mois les gens me disait tu es enceinte , j'ai l'impression d'avoir mincie de partout et que tout est attéri dans mon bidon je commence mon 5eme mois et j'ai un ventre d'une femme enceinte de 7 mois le principal c'est que bb soit en pleine forme c'est sur mais quand on est ronde on a envi de montrer au monde entier que pour une fois on est ronde pour quelque chose " un bb qui pousse "
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 14:18
moi aussi je suis à 4 mois et demi de grossesse ( 18 SA) et j'ai dejà un gros ventre ! on dirait que je suis à terme lol pourtant je fais 114 kilos pr 1 m70 , donc je suis en obésité sévère! Pour celles qui veulent voir la photo de mon bidou, direction forum du "quatrième mois" section photo des bidons! bises à toutes, et l'essentiel est que ce bébé soit en bonne santé, que cela se voit ou pas!! même si cela doit être frustrant je le reconnais..
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 00:16
tkt pas selon les femmes leurs morphologie et surtout l emplacement du bébé le ventre ne se voit pas toujours j ai une amie de ma soeur qui est tomber enceinte a peu pres en même temps que moi et on est "partie" au même poids et avec la même corpulence. pourtant si pour moi sa se voit comme le née au milieu du visage elle sa ne se voit toujours pas. elle en as parler avec son gyneco et il lui a dis que s'étais due a la position du bébé. pour ma part j'assume totalement mes rondeurs et encore plus en étend enceinte! alors profite de ta grossese au max car sa passe franchement beaucoup trop vite!! gros bisous et courage!!! ame [url=http://lilypie.com][img:547bcc3537]http://bd.lilypie.com/tTtNp2/.png[/img:547bcc3537][/url] FC: septembre 2008 DPA BB1 prévue le 14 novembre 2009 [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:547bcc3537]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-50494.png[/img:547bcc3537][/url] [url=http://www.studio9months.be/][img:547bcc3537]http://www.studio9months.be/ticker/REFBQ0tCRUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErSmUrZCVFOWJhcnF1ZStsZSsxNCUyRjExJTJGMjAwOSthdHRlbnRpbitsZXMrb3JlaWxsZXM.png[/img:547bcc3537][/url]
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 19:21
Coucou! Je réagis bien que n'étant pas tout à fait dans la frustration puisque mon ventre se voit, mais je me sens proche de vous toutes car je suis ronde aussi et l'ai toujours été. Je suis à la 20è SA et suis partie de 81 Kg pour 1m71. D'abord je voulais préciser que ça ne dépend pas seulement de la position du bébé mais aussi (surtout) de la tonicité musculaire de la ceinture abdominale, dixit ma kiné. Elle est très sportive et mince et me disait que lorsqu'elle était enceinte, ça s'est vu à partir de 6 mois seulement. Moi mon carnet de santé de petite fille indique déjà un manque de tonicité abdominale, c'est ma constitution, voilà tout. Donc mon ventre est vite sorti. Les filles chez qui ça ne se voit pas, dites-vous bien que vous avez sans doute une bonne musculature naturelle, même si vous ne faites pas de sport (j'en ai toujours fait et ai pourtant toujours gardé ce bidon), et c'est plutôt réconfortant. Enfin je voulais dire qu'avant de tomber enceinte, je me suis pris une réflexion en pleine rue d'un type qui m'a lancé depuis son vélo: "c'est pas bien de fumer quand on est enceinte!". L'humiliation suprême, vu que je n'étais pas enceinte et doublement blessant puisque je désirais l'être. Comme quoi, vaut mieux être enceinte et garder son petit secret au chaud que ne pas l'être et que les gens pensent que vous l'êtes... :wink: Je précise que j'ai arrêté de fumer dès que j'ai su que j'étais enceinte! Aussi, j'ai culpabilisé au 3è mois quand mon ventre a commencé à grossir alors que je lisais partout et qu'on me disait que ça ne se voit pas avant 4-5 mois! Réflexe de cacher ce que je pensais être juste du gras, alors que je n'avais pas pris un gramme... Et c'est vrai que ça faisait plus embonpoint que ventre de grossesse. Maintenant il n'y a plus d'ambiguité et on m'a laissé une place dans le bus pour la première fois il y a quelques jours, c'est idiot mais ça m'a fait plaisir! Pour finir, à celles qui sont pressées que ça se voit, et aux autres, rappelez-vous qu'il ne faut pas se tenir cambrée pour autant, même si on est fière de porter un bébé, parce que les dégâts collatéraux sont sérieux (maux de dos et relâchement des tissus cutanés au niveau du ventre). Ma kiné m'a donné une image que j'aime bien: si vous cambrez, le bébé n'est pas protégé, comme du papier dans une banette que vous inclinez, il glisse vers l'avant et tombe; alors que si vous basculez votre bassin vers l'avant, votre bébé est installé plus profondément en vous et est protégé. J'aime bien l'image de la banette et voulais la partager avec vous. Bonne grossesse estivale à toutes! 8)
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 13:28
salut, Tu sais tout ne viens pas de ton poids j'ai une amie qui est "normale" si je peux utiliser ce terme... a 5 mois de grossesse c'est à pein si tu le devinais. A un momentt ou un autre ton bidon se verra ne t'inquiètes pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.