Ronde et enceinte

Discussions

Auteur
Message
STEFW 8 messages
STEFW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 10:08
Voilà je suis a 4 mois de grossesse et bien sur ma corpulance ne permet pas de voir que je suis enceinte moi je le vois, je le sent mais quelque part je suis un peu frustrée que personne ne le remarque si l'une d'entre vous est dans le meme cas laisser moi vos impressions merçi
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 10:16
[quote:24011e041f="STEFW"]Voilà je suis a 4 mois de grossesse et bien sur ma corpulance ne permet pas de voir que je suis enceinte moi je le vois, je le sent mais quelque part je suis un peu frustrée que personne ne le remarque si l'une d'entre vous est dans le meme cas laisser moi vos impressions merçi[/quote:24011e041f] moi c'est pareil je pesais 150 kg maintenant 70 kilos et c'est vrai qu'avec ma peau on ne le vois pas toujours maintenant ca commence a se voir et c'est super tu verra c'est pour ca que bebe je le sens pas tous les jours non plus mais apres cette derniere grossesse j'attendrais un peu et apres je m'ocuperais de moi (chirurgies esthetique et reparatrices)
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 11:28
[quote:87c64bcefc="STEFW"]Voilà je suis a 4 mois de grossesse et bien sur ma corpulance ne permet pas de voir que je suis enceinte moi je le vois, je le sent mais quelque part je suis un peu frustrée que personne ne le remarque si l'une d'entre vous est dans le meme cas laisser moi vos impressions merçi[/quote:87c64bcefc] bonjour moi avant ma grossesse je fesait 98kg pour 1m67 je n'ai ke 21ans et moi aussi sa me fustre de croire kon ne voi pa ke je suis enceinte(23sa) mais mon cheri et ma famille me dise ke si sa commence a se voir mais moi je le sent pas comme sa je me di kon le vera jamais mais je vais commencé a me faire a l'idée ke sa viendra le temps voulu profite de ta grossesse et bonne continuation
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 12:12
Pour ma part en début de grossesse, je fesait 135 kilo. Et on a vu réellement que j'était enceinte que trés tard dans le déroulement de cette événement. Mais rasur toi mm si les autre le voie pas (j'ai souvent eux [b:e83d42b7ad]didont tu pourait faire attention, tu grossie encore => heu non je suis enceinte[/b:e83d42b7ad].) Mais ton entourage qui sait, le véra au fur et a mesure. Moi c'est comme cela que sa c'est passé. Effectivement 'était trés frustré que personne persoive ce qu'il m'arrivé. Mais en mm temps j'ai apris a gardé ma surprise pour moi, a profité égoïstement, et je n'ai aps eu le pb des femme mince qui ont le ventre trés dévelloppé c'est a dire, les gens qui veulent toujours leur touché le ventre. Voila profite bien ton cadeau sera merveilleux.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 12:34
Etant pour ma part ronde, ca s'est commencer a se voir vers 4 mois, pour les gens pour me connaisse. maintenant au début du 6eme mois j'ai un bidon tout rond, qui se voit bien ( je précise je fais 85 kg )
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 13:10
bonjour Je suis une futur maman de 97 kg pour 1m57 !!!autant dire maman obèse , je suis à 4 mois et cela commence à se voir et j'en suis très étonnée ! j'ai surtout pris de l'estomac ( je précise que je n'ai pas pris 1 gramme en 4 mois je suis fiere alors je le dis.. )ce qui m'étonne car bébé n'est pas si haut !!! mais bon ma famille et mes amis le voit les autres non ! A bientôt les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:06
[quote:1bde2c3ece="DarkPink"]Mais en mm temps j'ai apris a gardé ma surprise pour moi, a profité égoïstement, et je n'ai aps eu le pb des femme mince qui ont le ventre trés dévelloppé c'est a dire, les gens qui veulent toujours leur touché le ventre. [/quote:1bde2c3ece] j'interviens juste pour dire que ça n'est pas un "problème" qu'on veuille nous toucher le ventre à longueur de temps ! au contraire c'est un bonheur pour la maman comme pour les autres. voilà bon courage à vous toutes et bonne grossesse.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:26
perso moi ca me soule qu'on veuille me trippoter le bide a longueur de temps!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 17:00
[quote:9bdff7b507="Brunette & Rouquette"][quote:9bdff7b507="DarkPink"]Mais en mm temps j'ai apris a gardé ma surprise pour moi, a profité égoïstement, et je n'ai aps eu le pb des femme mince qui ont le ventre trés dévelloppé c'est a dire, les gens qui veulent toujours leur touché le ventre. [/quote:9bdff7b507] j'interviens juste pour dire que ça n'est pas un "problème" qu'on veuille nous toucher le ventre à longueur de temps ! au contraire c'est un bonheur pour la maman comme pour les autres. voilà bon courage à vous toutes et bonne grossesse.[/quote:9bdff7b507] Je peut bien croire que certaine adorre ça. Moi perso je ne l'aurait pas suporté. Peut etre une question de pudeur et t'intimité.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
STEFW 8 messages
STEFW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 19:10
DESOLE mais je ne vois pas le rapport avec mon souci !!!!
choubidoux 21 messages
choubidoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 13:21
Salut à toutes ! Je suis directement concernée par ce sujet, c'est ma première participation à un forum , et j'avais envie de réagir à vos message! Je suis enceinte de 21 sa et pour l'instant tout va bien , mais en effet ,je suis moi aussi frustrée que l'on ne voie pas encore mon bidou,parce moi je fait bien la différence....Mes collègues,mes amis ,et mes proches ,font ,eux ,bien la différence! Mais tous les jours je prends le bus bondé de monde pour allez travailler,et je suis confrontée aux regards insistants et aux remarques déplaisantes quand je cherche à avoir une place assise!Pour cela certains matin je cherche pas à me battre contre les regards fuyants parce que c'est assez fatiguant mentalement d'avoir à se justifier tout le temps! Je reste donc debout et me dit que tout ou tard sa se verra et qu'ils ne pourront plus faire semblant de ne pas remarquer ! Sinon je suis super heureuse de devenir à mon tour maman , c'était le dernier pas important dans ma vie pour quelle soit accomplie!!! bonne journée !!
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 14:26
Bonjour, je me permets d'intervenir sur ton post : je ne suis pas ronde, mais je suis entrée dans mon 5ème mois et cela commence juste à se voir pour les personnes extérieur au cercle des proches (je mets encore mes vêtements 'normaux') et je subis encore certains regards quand je cherche une place assise dans les transports, comme la personne intervenue précédemment. Patience et comme une intervenante l'a dit profites-en égoïstement. Bonne grossesse. :)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:56
bonjour, 4 mois de grossesse, c'est vraiment juste pour que les gens s'aperçoivent de ton état, suivant les femmes, ça se voit plus ou moins à partir de 6 mois, voire même des fois plus tard :oops: Le plus important c'est que tout se passe bien pour toi et pour ton bébé, non ? :wink:
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 14:02
coucou les filles ! je voudrai aussi vous dire que pour moi meme cest la meme chose sa se voi pas du tt et je suis de 4 mois egalement cest vrai que sa me gene un peu quand on me pose la question et quon me dise que sa se voie pas mes bon cest comme sa du moment que tous se passe bien et que je voie son pti bout de nez par la suite !!! bébé 1 prevu pour le 13 octobre !! bon courage les filles
Maider0 1 messages
Maider0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 13:55
:D Bonjour à toutes, C'est la première fois que je participe à ce genre de discussion. Je voulais vous dire que je suis ronde depuis toujours, et enceinte de mon deuxième enfant. J'en suis à 4 mois de grossesse (prévu 16 octobre). Pour mon premier enfant, ça ne se voyait pas, mais mes proches le savaient et vers le 6ème mois, le ventre s'est super bien arrondi sans que je prenne 1 gramme. C'était très beau à voir et je rayonnais ! Autour de moi, les gens ont commencé à le voir et c'était très agréable. J'ai eu Mon petit garçon en octobre 2007 et je n'avais qu'une hâte, c'était retrouver se sentiment de plénitude et ce regard des gens qui se pose sans aucune ingratitude mais plein d'amour. Même le fait d'être mère change le regard des gens quand on est obèse... Bon courage à toi, et ne t'inquiète pas, ce n'est que du bonheur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.