Mouvements de bebe???

Discussions

Auteur
Message
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 20:09
Bonsoir les filles, Je suis dans ma 20ème SG et il s'agit de mon BB2; je suis inquiète parceque je ne sens que très peu mon bb bougé à tel point que je ne sais pas si c'est dans ma tête ou dans mon ventre... On dit que lors d'une 2ème grossesse on sent plus rapidement bouger son bb. Ca me stress un peu parceque je ne revois mon gyné que le 13 mai et mon mari crise quand je me pose trop de questions. ALors je me tourne vers vous afin de savoir si mon cas est isolé... Merci de vos répones.
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 20:21
Tu sais, ça dépend beaucoup des femmes! C'est ma première grossesse et mon gygy m'avait dit que je ne sentirai rien avant la 24ème semaine... Or, je sens bébé depuis la 14èSA et depuis 19SA c'est le grand chamboulement dans mon ventre. Mon mari le sent fort depuis 20SA! Si ça se trouve, que ce soit un 2ème bébé ou non, il est peut-être calme ou retourné. Une amie avait senti son bébé très tôt et c'était un garçon, pour sa seconde grossesse, une fille, elle ne l'a sentie qu'à 5 mois!!! Ca va venir ;)
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 20:39
bonsoir moi je suis au debut du sixieme mois et j'attend une fille je ne la sens pas trop elle bouge mais ce fait tres discrete c'est normal ne t'inquiete pas et moi c'est bb3
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 10:38
[quote:fdbeae0c70="magalize"]Bonsoir les filles, Je suis dans ma 20ème SG et il s'agit de mon BB2; je suis inquiète parceque je ne sens que très peu mon bb bougé à tel point que je ne sais pas si c'est dans ma tête ou dans mon ventre... On dit que lors d'une 2ème grossesse on sent plus rapidement bouger son bb. Ca me stress un peu parceque je ne revois mon gyné que le 13 mai et mon mari crise quand je me pose trop de questions. ALors je me tourne vers vous afin de savoir si mon cas est isolé... Merci de vos répones.[/quote:fdbeae0c70] Bienvenue au club !!! j'en suis à 20SA et tout comme toi, je m'attendais à sentir BB plus vite. et c'est raté !!!! je le sents mais il se fait très discret, au grand désespoire de ma fille et du futur papa ... pour ma part, je me suis fait une raison :( je le sents un peu quelque fois, mais rien d'exceptionnel ... Ma fille bougeait beaucoup, elle est encore aujourd'hui très speed. on m'a dit que souvent après un rapide on avait un calme, alors je me console en me disant qu'il est déjà très sage. la dernière écho nous a d'ailleurs montré qu'il était très "cool", les 2 mains sur le front et les jambes croisées en l'air, posées sur le placenta ... Mr est déjà en vacances apparemment ... :wink: courage à toi !! mais je te comprend, car en plus du coup, cela semble très long d'attendre les Rdv pour savoir si tout va bien. Bye !!
marymick 1 messages
marymick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 15:15
[quote="magalize"]Bonsoir les filles, Je suis dans ma 20ème SG et il s'agit de mon BB2; je suis inquiète parceque je ne sens que très peu mon bb bougé à tel point que je ne sais pas si c'est dans ma tête ou dans mon ventre... On dit que lors d'une 2ème grossesse on sent plus rapidement bouger son bb. Ca me stress un peu parceque je ne revois mon gyné que le 13 mai et mon mari crise quand je me pose trop de questions. ALors je me tourne vers vous afin de savoir si mon cas est isolé... Merci de vos répones.[/quote bonjour je m appel marylin et j attend mon 4 eme enfants je suis aussi a ma 20 eme semaine et je trouve que mon bb bouge moins que les 3 autres il n y a pas de soucis a se faire mon gyneco ma dit que mon bb devait etre soit plus maigre que les autres ou plus calme alors in ne faut pas s inquieter a bientot marylin
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 09:54
Bonjour, pour c'est pareil, pas mal d'inquiétudes qui exaspèrent mon mari ! Je suis à 18 semaine, bébé 2 et il y a 2 semaines je commençais à le sentir bouger, cool !!! Et puis 2 jours avant l'écho, plus rien... En fait il a du changer de position car à l'écho on a bien vu qu'il bougeait, et dans tout les sens (la gynéco m'a dit qu'il était aussi vigoureux que sa soeur, que j'ai sentie bouger à 18 semaines). Du coup j'ai repris les échos de ma première pour comparer, il se trouve qu'à 16 semaines elle fesait 6 cms et 30 g de plus que son petit frère ! Alors forcément, je l'ai sentie plus tôt !!! Enfin ça fait 2 jours que je le ressent bouger, pour de bon cette fois, pusque même le papa a pu sentir un mouvement furtif hiers soir. Voilà, j'espère t'avoir rassurée, ça varie d'une femme et d'une grossesse à l'autre, alors en l'absence de signe vraiment inquiétant, restons zen ! Bises à toutes.
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 15:12
Merci les filles pour vos messges, depuis hier je le sens bouger de façon plus franche. Je crois qu'il a changé de position et du coup le moral remonte un peu. C'est difficile de positiver tout le temps et il y a toujours une bonne âme de l'ntourage pour vous rappeler les "normalités" et par conséquant vous faire stresser quand vous n'en faites pas parti. Bonne grossesse à vous toutes et encore merci
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 10:59
Moi aussi je le sens bouger mais il faut bien que je fasse attention. Mais il bouge beaucoup plus quand je suis en position semi allongé sur le dos. Alors qu'on m'avait dit de me mettre sur le coté gauche pour le sentir donc sa depend vraiment des gens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.