Des vetements de sport adaptes aux bidous?

Discussions

Auteur
Message
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 14:37
Coucou les filles je cherche s'il existe des vêtements de sport et en particulier des combinaison de plongée ou au moins des lycra adaptés aux bidous. Cet été (je serai à 7 mois) nous partons 15 jours en Espagne et j'aimerai continuer à pratiquer la plongée sous marine ou pour le moins les sentier sous marin en tuba... Si vous savez si ça existe et où en trouver ... Merci. Béré.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 04:43
Bonjour, Tu devrais te renseigner car je crois que ce sport fait partie des rares sports déconseillés pendant une grossesse. Lucile
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:04
Tu devrais te renseigner car je crois que ce sport fait partie des rares sports déconseillés pendant une grossesse. Lucile Je sais que les bouteilles me seront interdites ainsi que l'apnée trop longue. Mais avec un tuba on continue à respirer de l'air "normal" sans apnée. En fait je ne pense pas qu'il y est du danger pour ma petite fille, mais je demanderai quand même à ma gynéco. Enfin pour les tenues de sport aquatique, plus je cherche et moins je trouve! Je pense que je vais essayer avec une polaire de ski... J'en ai une vieille! Béré.
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 10:37
Salut! Moi aussi je suis une fana de sport. Dans un premier temps, je te conseille de demander à ton gygy s'il n'y a aucun problème pour que tu fasses de la plongée. Ensuite, demande à un prof de plongée si tu as le droit et les conseils qu'il peut de donner. Il connaitra peut-être aussi des adresses où tu peux trouver des vêtements de plongée pour femmes enceintes. Pour pouvoir continuer le sport, moi, j'ai demandé des conseils à gygy et profs et franchement ça m'a beaucoup aidé. Bonne courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.