Je ne prend pas de poids

Discussions

Auteur
Message
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 10:16
bonjour à toutes, je suis à 21 semaine de grossesse et je n'ai pas pris de poids pourtant j'ai un joli bidou. c'est ma 4eme grossesse et pour mes 3 chipies j'avais pris entre 18 et 25 kg j'était une vrai "boule" car j'avais pris de partout et là, rien, y a juste mon ventre qui grossis mais sur la balance je varie toujours entre mes 53 kg et 56 kg mon poids ne se stabilise pas, pourtant je mange certes pas correctement ni à tout les repas. pensez vous que bebe grandit comme meme comme il faut ? je ne suis suivi que par mon medecin traitant mais j'ai ma 2sd echo le 30 avril. tout mes examens sanguins et urinaires sont normaux, et la taille de mon utérus est bon pour le stade, le col tjours fermé malgré des contractions. bref, je suis inquiete de ne pas prendre de poids car cela ne m'ai jamais arrivé. avez vous connu ce genre de "souci" ? merci de vos réponses futures et bonne grossesse à toutes
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:30
Bonjour, Je ne suis pas dans ton cas, mais si t'angoisse trop, vois avec ton médecin ou un nutritionniste. Je voulai te dire aussi qu'à 5 mois, il y a des personnes qui n'ont toujours pas pris un gramme. Et puis si ton ventre s'arrondis et que tu sens bébé bouger, c'est que ça va. Allez, gros bisous
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:01
[quote:cf0aa776b2="tienat"]bonjour à toutes, je suis à 21 semaine de grossesse et je n'ai pas pris de poids pourtant j'ai un joli bidou. c'est ma 4eme grossesse et pour mes 3 chipies j'avais pris entre 18 et 25 kg j'était une vrai "boule" car j'avais pris de partout et là, rien, y a juste mon ventre qui grossis mais sur la balance je varie toujours entre mes 53 kg et 56 kg mon poids ne se stabilise pas, pourtant je mange certes pas correctement ni à tout les repas. pensez vous que bebe grandit comme meme comme il faut ? je ne suis suivi que par mon medecin traitant mais j'ai ma 2sd echo le 30 avril. tout mes examens sanguins et urinaires sont normaux, et la taille de mon utérus est bon pour le stade, le col tjours fermé malgré des contractions. bref, je suis inquiete de ne pas prendre de poids car cela ne m'ai jamais arrivé. avez vous connu ce genre de "souci" ? merci de vos réponses futures et bonne grossesse à toutes[/quote:cf0aa776b2] ne t'inquiéte pas, ton bébé puise ds tes réserves, si tu ne prend pas c'est que toi tu perds du poids et en général c'est sur la fin que tu prend. moi j'ai pris a peine 6kg et mon bébé faisait 3.810kg. je n'ai rien pris jusqu'a 5mois a peu près et après ca a commencé, environ 1.5kg par mois voili voilou
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:13
coucou t'inquiete pas je suis a 34sa et je n'ai pris que 2kg par rapport a mon poids de base, j'avais perdu au debut du coup j'ai repris ce que j'avais perdu mais ça m'a etonner aussi j'ai eut une fille en premier et j'avais pris de partout la je n'ai pris que du ventre et c'est un garçon peut etre que c'est ton cas egalement on dit souvent que les garçons c'est comme ça que du ventre et vu que tu as trois filles avant c'est peut etre pour ça bonne grossesse et t'inquiete pas en ce qui concerne ton bebe a ma troisieme echo mon bebe faisait deja 2kg5 alors que je n'etais qu'a 32sa bisous
calendrier grossesse
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 13:20
merci à toutes pour vos réponses qui me rassurent. je sens effectivement bien bebe bouger. je verrai le 30 avril si tout va bien et j'espère que je serai le sexe de ce petit bout s'il veut bien se montrer. encore merci à toutes de vos réponses si rapide bonne continuation à toutes
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 17:22
[quote:3a7bb70d49="freaud87"]coucou t'inquiete pas je suis a 34sa et je n'ai pris que 2kg par rapport a mon poids de base, j'avais perdu au debut du coup j'ai repris ce que j'avais perdu mais ça m'a etonner aussi j'ai eut une fille en premier et j'avais pris de partout la je n'ai pris que du ventre et c'est un garçon peut etre que c'est ton cas egalement on dit souvent que les garçons c'est comme ça que du ventre et vu que tu as trois filles avant c'est peut etre pour ça bonne grossesse et t'inquiete pas en ce qui concerne ton bebe a ma troisieme echo mon bebe faisait deja 2kg5 alors que je n'etais qu'a 32sa bisous[/quote:3a7bb70d49] Moi je suis bientôt à 4 mois de grossesse et je n'ai pas pris 1 seul kilo. Alors que pour ma fille, je gonflais à vue d'oeil :lol: . J'ai pris 18 kg pour ma princesse. Là j'ai déjà un beau petit ventre mais 0 kg en plus et je viens d'apprendre que c'était un petit mec. Alors est-ce que la prise de poids est lié au sexe, je ne sais pas. Mais j'espère comme toi, bientôt grossir dans les mois qui viennent. :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 21:28
bonjour je suis à 20 sa et j'ai perdu 3kg en début de grossesse. J'ai un beau bidon mais j'ai tjs repris aucun GRAMMES ! Par contre je suis fatiguée. Je pense pas que ca soit grave du moment que ton bébé grandit bien. :wink:
ninil 3 messages
ninil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 22:15
Coucou les filles, Ben moi je suis a 21 semaines et j'en suis a +4 kilos, mais je ne les ai pris que depuis 2 semaines, avant ça, je n'avais pas pris 1 grammes. Si vous etes comme moi, ne vous inquietez pas, vous allez tout prendre d'un coup. :lol:
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 17:17
bonjour, merci pour vos réponses qui m'ont bien rassurées. ce midi, j'ai passé l'écho morpho à 22 semaines et 1 jour et tout va bien. Tom ( oui oui c'est un garçon :) ) mesure 21 cm 485g et bouge dans tout les sens. question de mon poids, j'ai pris 500g aucune inquietude dit le gygy car bebe va bien. bonne grossesse à toutes
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 22:00
slt juste pour te rassurer j ai pris du poids aqu a partir du début du 6ème mois a 36sa + 6kg bb a la 3écho pesait 1kg900 pour 45 cm bonne grossesse
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 15:09
[b:c0618240e1][color=indigo:c0618240e1]Salut! Moi je suis a 20SA et j'ai perdu 3Kg depuis le début de ma grossesse mais le gynéco m'a dit de ne pas m'inquièter car je trouvais moi aussi ça très bizarre... Il ne faut pas avoir peur de poser des questions, même si ça te parraît bête tu te sentiras rassurée. Bon Courage![/color:c0618240e1][/b:c0618240e1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.