Prendre l'avion??????????????

Discussions

Auteur
Message
shishas 16 messages
shishas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 21:41
slt toutes les maman alors voila avec mon futur mari on voulais partir en slovenie (pour voir sa famille) et je serais a 7 mois quand on prendra l'avion...dc je voulais savoir jusqu'a combien de mois peut on prendre l'avion????? j'ai vraiment pas envie de resté en france tout l'été....
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:55
Bonjour, Je suis allée à l'ile Maurice à plus de 7 mois de grossesse. Chaque compagnie à ses propres règles en fonction de l'age de ta grossesse et de la distance à parcourir. Il faut que tu te renseignes donc auprès de la compagnie aérienne. Lucile
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 13:32
Bonjour Shishas, Renseignes toi auprès de la compagnie aérienne. La plupart acceptent 7 mois max de grossesse. Je sais que Ryan Air c'est 8 mois. Une fois que tu as l'info, prends un certificat avec toi qui indique la date de ton terme et comme quoi tu es apte à prendre l'avion. Je pars au Maroc dans un mois et le gynéco m'en a fait un. Demandes lui aussi une ordonnance pour les bas de contention. A+
Guest253921
13 messages
Guest253921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 16:59
Il faut ke tu vois ca avc ta gygy ou la compagnie aérienne parce ke normalement on ne pe pas prendre l'avion apres 32 semaines. Ils peuvent refuser de te laisser monter dans l'avion sils voient ton bo petit gros ventre LOL. Bon courage ! Bon vacance ken meme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.