Trop grosse ??!!

Discussions

Auteur
Message
Guest183663
52 messages
Guest183663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 21:35
Bonjour les futures mamans ! :) Voilà, aujourd'hui j'ai passé ma visite du 5ème mois de grossesse chez mon obstétricien... Je vais rentrer dans mon 6ème mois de grossesse. A la visite, tout ce passe bien : tension très correcte, col parfait... bref tout va bien jusqu'à ce que je monte sur la balance. Et là : PAF l'obstétricien me dit "ah ben on voit que les oeufs de paques sont passés par là !!". Je suis très étonnée, :shock: car j'ai pris 5kg500 . Je pensais que ce n'était pas énorme... Bref, je suis sortis un peu dégoutée, comme si j'étais une petite fille qui vient de se faire engueuller !! :cry: Trouvez vous que c'est beaucoup ? (sachant que je faisais environ 64 kg avant ma grossesse et je mesure 1m60) Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt Sandra
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 21:49
coucou dpa prevu le 5 septembre et j'ai pri deja 6 kg et mon gygy ma di que de toute facon pour un grossesse normal il fallait o moins prendre 15 kg alors tinkiete pa de toute facon tu les perdra apres. moi pour mon premier j'ai perdu 16 kg en 1an
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:16
il t'a juste dis ca???? ben ecoute cadépend du ton qu'il a employer mais je trouve pas ca si terrible non plus comme remarque ;) apres c'est clair que certain gygy n'aime pas qu'on prenne trop de poid surtout quand on est pas "tres" mince a la base... apres 5k500 c'est tres raisonnable....peut etre a t'il juste essayer de faire une "boutade" avec les oeuf de paque ;) mais il est pas drole ou toi tu es trop sensible :lol: a 5 moi j'en avais pris 8 !!! :) ma gygy avait sauter au plafon :mdr:
Deviens qui tu es....
Guest183663
52 messages
Guest183663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 22:17
[quote:c30130b09a="bebechat"]coucou dpa prevu le 5 septembre et j'ai pri deja 6 kg et mon gygy ma di que de toute facon pour un grossesse normal il fallait o moins prendre 15 kg alors tinkiete pa de toute facon tu les perdra apres. moi pour mon premier j'ai perdu 16 kg en 1an[/quote:c30130b09a] Je te remercie de m'avoir répondu... Ca me rassure. Bonne grossesse. A bientôt
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 22:48
Si ça peut te rassurer, à 21SA, j'ai pris 4kg...
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 22:55
salut a toutes moi pour ma premiere grossesse j'ai pris 30kg au debut j'en faisai 58 mon gygy ma juste conseillé d'allai voir une nutritionniste pour stabilisé mon poids et la je suis a 6mois et j'ai pris que 4kg mon gygy etais content gros bisous
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 14:05
Salut!!! Un peu choquée par sa blague (pas très délicate)... J'aurais mal réagi. Moi aussi j'ai pris pas mal, je suis à 20 SA et j'ai pris 6 kg : je pèse maintenant 68 kg. Bon ben si ça pose un problème médical qu'on me le dise et je m'adapterais, et ferais tout pour réguler cette prise de poids. Autrement j'ai souffert pendant des années de troubles du comportement alimentaire, et depuis le début de ma grossesse, je mange pas mal certes, mais plus sereinement qu'avant. Le problème du poids chez moi est à prendre avec des pincettes j'espère que je vais m'en sortir. Bon courage à nous!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 16:14
[color=indigo:8d5bbacdfc]Cendrillon, voilà pour te rassurer: http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm Perso je faisais 65 kilos au début de ma grossesse pour 1,65m Aujourd'hui, j'en suis à +11 kilos et à 26 SA + 2j Eh bé je suis dans les normes pour un 6ème mois !! Tant que tes analyses sanguines sont ok, ne t'embête pas trop avec les dires de ton gygy qui forcément ne prend pas en compte ta morphologie ! Enfin, ça reste mon point de vue ![/color:8d5bbacdfc] [color=violet:8d5bbacdfc]Linsey2c 26 SA + 2j DPA: 5 août C'est un garçon![/color:8d5bbacdfc] :bbboy:
Guest253921
13 messages
Guest253921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 16:49
je trouve ke ca va encore . Moi aussi jai pris un peu plu de 6 kgs et je sui enceinte de 23 semaines. Tinkiete . Regime apres l'accouchement c tout ! Bonne continuation pour vos grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.