Contractions au 5 eme mois

Discussions

Auteur
Message
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 10:36
Bonjour à toutes, J'ai quelques contractions, et cela depuis le milieu du 4eme mois. Vendredi, la gygy me mesure le col de l'utérus, et m'annonce qu'il a raccourcis depuis la derniere fois... Contrairement à ce qu'elle pensait, je ne me tuais pas au boulot puisque j'étais en vacances !!!:roll: Le problème, c'est que là j'ai repris le travail d'hier (je suis infirmière : tout le temps debout...) et contractions sur contractions !!! une aprés midi horrible, ou j'essayais de faire mon boulot, mais tout en luttant contre ce ventre tout dur et qui commençait à me faire mal !!! Ce matin j'appelle la gynéco, pas de consult aujourd'hui, faut attendre demain pour la voir, en attendant, cet aprés midi : je bosse !! j'appréhende et je me demande comment va se passé cet journée... Y en a t'il dans le même cas ? vous croyez qu'elle va m'arrêter ? je reviens de vacances et ça me met mal à l'aise de revenir dans cet état là !! et surtout d'être arrété au retour de vacances... :cry:
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 11:25
Bonjour Marylène, Si je peux me permettre tu n'auras pas de médaille, ni de remerciements parceque tu vas aller bosser en mettant ta grossesse en danger... Je suis également infi et même si l'on manque de personnel ta priorité c'est ton bébé, pas tes collègues qui comprendront si elles un soupçon de réflexion que tu risques d'accoucher! Mets toi dans ton canapé et ne bouge plus en attendant ta visite de gynéco. Enfin moi je n'aurais aucun scrupule à le faire. Tiens nous au courant et n'hésite pas à rappeler ta gyné si t'as le moindre doute.
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 11:38