Tu vas etre grooooooosssssse!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 13:59
Couccou les filles! Je ne sais pas pour vous mais moi je suis à 19 semaine et j'ai pris 5 kilo. Mes collègues de boulots (qui se croient autorisés à porter un jugement sur mon état) me disent en choeur: "Ho mon dieu!! seulement 4 mois et ça se voit comme ça?? Que tu vas être grrrooooooossssssse!! Tu vas souffrir cet été ma vieille, fais un peu attention!" Et c'est à celui qui mimera le mieux un gros bidon avec le buste en arrière et de la peine à marcher!! Ça me gave!!!! Déjà je ne leur ai rien demander. Et en plus je ne les trouve ni fins, ni intelligents, ni spirituels!! Oui j'attends un bébé et ça se voit mais bon j'ai pas pris 15 kilo....et quand bien même, qu'est ce que ça peut leur faire?? Que répondre? Béré.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:03
cest personne ont elles deja porté un enfant? dit leur de s'occupé de leur gros derriere avant d'embété une personne qui va donné la vie! une de mes amies arrete pas de me dire,"jai hate detre cet été pour te voir comme une grosse vache" perso,ca me gave aussi,mais pour le moment je la ferme,jusqu'au jour a ca va claché!!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:56
coucou, dis leur ke de tte facon ses kilos la seront perdu et ke de tet facon c'est pour avoir le plus bo des kdo kune maman peu avoir, bisoussssss
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:10
coucou j'ai eu les memes remarque en etant enceinte de mon fils on me demandé constament combien j'en avais ?? ... et franchement au debut j'ai eu du mal c'est vrai j'ai eu un ventre tres imposant et pourtant avec un suivi precis c'est juste la position de matheo fortement avancé. j'avais un ventre dur et je l'adorais :wink: n'ecoute pas les autres vit pleinement ta grossesse et felicitation quand meme :wink: :cop:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:11
coucou!!! Ne t'inquiete pas et laisse les parler !!! Tu es entrin de vivre la plus belle expérience de ta vie : porter un enfant et lui donner la vie!!! Tu vois, j'étais en surpoids avant ma grossesse et j'ai eu les mêmes commentaire que toi mais en plus, ils ont ajouté que j'aurais l'air d'une baleine bleu sur le point de s'échouher pendant et après l'accouchement!!! Et je leur ai dit : C'est pas grave car en ce moment je vis une super belle aventure, celle de construire un petit être merveilleux et bientot je lui donnerais la vie!!! Et LUI ou ELLE m'aimera inconditionnellement comme je suis contrairement à vous qu'y passer votre temps à me juger!!! Il va toujours y avoir des C*O*N*S de se genre tout au long du reste de notre vie aussi bien apprendre à les ignorer ou à leur boucher le trou!!! Courage et je suis sur que la grossesse te va à ravir!!! Biz
lulutag 12 messages
lulutag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 16:23
c'est de la méchanceté gratuite!!!!!!! Il ne faut pas écouter ces gens là! En plus 5 kilos c'est pas énorme quand même je pense que c'est normal au contraire!!!!!!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 17:00
Mais quelle bande de nases!!! :evil: Et puis dis leur que c'est bizarre, toi t'as pris du ventre parce que tu es enceinte mais eux??? Que leur est-il arrivé??? aérophagie :?: Ou grossesse nerveuse à force de cotoyer une future maman... :!: En tout cas t'inquiete pas pour ton poids, ça me parait trés bien, suis enceinte de 3mois et demi et j'ai pris 3kgs... Et puis y a des femmes qui prennent vite au début puis moins aprés et vice versa... et puis on s'en fou ce sont des kilos d'amour... Bonne grossesse petite maman et on s'en fou de cet été, on fera les sirènes dans la piscine pendant que eux seront en train de travailler... :lol:
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 17:27
Merci pour tous ces commentaires!! C'est vrai que je n'avais pas pensé à leur demander la cause de leur gros ventre à eux ( et pour certains c'est phénoménal!) Je vais prendre confiance en moi et les remettre gentillement en place!! Et après tout seraient-ils / elles capables de faire un régime aussi contraignant que le notre? ( pas immunisée contre la toxo malgré 3 chats à la maison) --> Pas d'alcool, pas de café, pas de charcuterie, pas de fromage et le pire pour moi : pas de caresse pour mes chats!! Je vais dire les choses directement sans attendre que ça monte: je serai plus diplomate. Quand on craque, on craque...
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 22:03
[color=darkblue:6380116f9c]coucou les filles. Je suis tout a fait d accord avec vous toutes. Ce sont des Naaaases ! quel bande de f.......... desolee. Tu es enceinte et toutes mes felicitations ! Tu est dans la periode la plus magique dans la vie d une femme ! Ne les ecoutes pas et pense au moment merveilleux ou tu aura ton petit ou ta petite dans les bras. Ne pense qu a la sante du petit et de la tienne. Le gyneco te dit que c est ok ? alors c est ok ! c est lui le pro pas cette bande de nase ! Et pis je trouve que 5 kg c est plus que raisonable. Et eux ils ont prix combien ces dernier temps ?! courage et je te souhaite une bonne grossesse. Kiss[color=darkblue][/color:6380116f9c][/color]
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 08:43
Beh tu vois, moi je t'envie :P J'aimerais bien avoir un grooooooooooooooos bidon :D Moi je te dis comment je réagirais (je suis pas aussi gentille que les autres :? ) Je leur dirais : "Je vous emmer**" et selon ce qu'ils me répondraient je leur en foutrai plein la gu**le ou pas :? J'ai peur que si tu ne dis rien ça continue, après tu peux le dire à la manière plus gentille des autres fille :wink: Moi franchement je trouve leur remarque très infantile, je parie que se sont des hommes pour réagir comme ça ... Pense à toi, leurs remarques de m**de tu sais très bien que c'est des co**eries, y a rien de plus beau qu'une femme enceinte alors profite bien :D
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 12:57
t inquiete moi j ai les memes reflexion que toi je suis au meme stade c le ventre qui gonfle et quand on me dit je te plaint a l ete je leur dit mouai la seule chose depuis 2002 on a pas u de cannicule alors chaleur reste avoir?????? alors la ils sont assez mauvais mais bon moi ca m eclate un peu apres tant que toi tu te sens bien c est le principale bonne grossesse a toute bize
Guest521513
3 messages
Guest521513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 13:46
Coucou a toutes!!! Ne t'inquiete pas c'est vrai que chez certaines femmes la grossesse se voit plus que d'autres mais au contraire on doit etre fiere de ces rondeurs. De plus j'aime beaucoup car le regard des personnes à changer à mon égard, j'éveille de la curiosité. Dis toi que le fait d'être critiqué peu etre intrprété comme de la jalousie. Ne le ecoute pas profite de ton bb. Bon courage a tous!! Aurélie
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 14:57
[quote:09319d5b37="chons"][quote:09319d5b37="Clémentine090"] je parie que se sont des hommes pour réagir comme ça ... [/quote:09319d5b37] Mes collègues (tous des hommes) était admiratif de voir mon ventre grossir . Et je pense que les femmes sont pire ""Jalousie"" :wink: Sinon je trouve ton ventre très beau pour ce terme , tu auras un gros bidon comme tu aime dans pas longtemps :P A 3 mois on ne voyais même pas que j'étais enceinte :cry: ton ventre je l'ai eu vers 6 mois et pourtant à neuf j'avais un ventre hyper bombé :lol:[/quote:09319d5b37] J'aurai pensé que les femmes étaient plus compréhensive ... :?
Guest13835
59 messages
Guest13835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 07:04
Moi g eu la réflexion de ma belle-mère, du coup ça a mis un froid entre elle et moi, je n'ai vraiment pas apprécié. Elle m'a dit au bout de mon 3ième mois : "oh bah oui ke t'a grossi, j'espère ke tu vas pas devenir empâtée !" A ce moment là g du prendre 3-4kg ce qui n'étais pas grand chose finalement. Sur le coup g rien répondu, ça m'a abasourdi, je suis sportive et je surveillais mon alimentation, mais c'est comme ça mon corps il a pris de partout au début de la grossesse. J'ai lu dans les bouquins que c normal, que je dois stocker de l'eau et des graisses pour le bébé. Du coup pour ne pas être contrariée, j'évite sa présence un max, parce que je la respecte malgré tout et que je ne me permettrais pas de lui dire n'importe koi à ma belle-mère. Avec le temps, je le vis assez mal de prendre du poids, et de m'arrondir aussi vite. Je me sens très moche et grosse alors que ce n'est pas le cas. Pour me rassurer je vais sur ce site : [url]http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm[/url] qui calcule le poids et je surveille que je ne suis pas "en sur-poids" pour le bb. Au fait, est ce que certaines d'entres vous ont fait une "dépression" pendant leur grossesse ? Est ce que ça a une répercussion sur le bb ? on dit qu'il ressent toutes les humeurs et les blues de la mère.
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 15:25
Toutes ces personnes qui jugent "tu as pris du poids..." ce sont des imbéciles maintenant à notre époque on dirait qu'il n'y a que la ligne fil de fer qui est bien vu. Enceinte c'est normale qu'on prends des kilos c'est la nature, certaines en prendront plus que d'autres mais c'est normales. Moi j'ai commencé par stocker au niveau des hanches et hauts de cuisses très rapidement je ne rentrais plus dans mes pantalons à 3 mois, je peux pas mentir au début cele me contrarié étant très sportive, au début je me disais mince tu vas grossir mais maintentant cela me passe au dessus de la tête car le seul bonheur est de sentir ma petite puce et de donner la vie. Les gens qui ont des réfléxions comme cela "tu as grossi" ou "tu vas ressembler à une baleine" ce sont des personnes qui ont un manque dans leur vie. Il faut les laisser de côté.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.