Trop de poids ou pas

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:13
bjr je suis a bientot 20sa je mesure 1m67 pour 97 98k avt grossesse et la je pese 105kg soi 7kg de plus je voudrais savoir si sa fait bocou c ma premiere grossesse
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:47
[quote:647dc69820="timoumou"]bjr je suis a bientot 20sa je mesure 1m67 pour 97 98k avt grossesse et la je pese 105kg soi 7kg de plus je voudrais savoir si sa fait bocou c ma premiere grossesse[/quote:647dc69820] Bonjour, Que te dit ta gynéco? Moi aussi, je suis en surpoids avant la grossesse, et ma gygy a dit 7 kgs max, au début de ma grossesse. Et à ma dernière visite, elle m'a dit que ça serait même mieux que je ne grossisse pas, c'est à dire que je prends le poids du bébé mais je compense en mangeant mieux et moins pour aller puiser dans la graisse. Pour l'instant, je suis à +1kg et début du 5ème mois. L'idéal serait donc de ne pas prendre, et du coup perdre 10kg à l'accouchement par rapport à avant. Mais bon, c'est facile à dire mais pas facile à faire. Bref, comme on n'est pas maigre au départ, vaut mieux prendre le moins possible. Est ce que tu fais un peu de sport? Moi, je continue à aller à la piscine, j'essaye de marcher, mais je suis vite épuisée. @+
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:52
[quote:0d63fe5bf9="sevp"][quote:0d63fe5bf9="timoumou"]bjr je suis a bientot 20sa je mesure 1m67 pour 97 98k avt grossesse et la je pese 105kg soi 7kg de plus je voudrais savoir si sa fait bocou c ma premiere grossesse[/quote:0d63fe5bf9] Bonjour, Que te dit ta gynéco? Moi aussi, je suis en surpoids avant la grossesse, et ma gygy a dit 7 kgs max, au début de ma grossesse. Et à ma dernière visite, elle m'a dit que ça serait même mieux que je ne grossisse pas, c'est à dire que je prends le poids du bébé mais je compense en mangeant mieux et moins pour aller puiser dans la graisse. Pour l'instant, je suis à +1kg et début du 5ème mois. L'idéal serait donc de ne pas prendre, et du coup perdre 10kg à l'accouchement par rapport à avant. Mais bon, c'est facile à dire mais pas facile à faire. Bref, comme on n'est pas maigre au départ, vaut mieux prendre le moins possible. Est ce que tu fais un peu de sport? Moi, je continue à aller à la piscine, j'essaye de marcher, mais je suis vite épuisée. @+[/quote:0d63fe5bf9] jai rdv le 22 avec elle je lui en parleré et concerant le sport non jen fait pas jai horreur de sa et la jai remarqué ke kan je marche un peu tro jai des douleur dans les genoux la nuit meme en dormant jai mal dans ma jambe et mon genou je c pa si c du a mon poids
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 14:43
Essaye d'aller un peu à la piscine, et si tu ne nages pas, prends une frite et marche dans le petit bain, comme ça tu ne ressens pas l'effet du poids. Pour les genoux, c'est souvent un problème de poids. Moi, si je ne fais pas de sport, j'ai très mal au genou.
sandraludoviceva 22 messages
sandraludoviceva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 19:30
moi aussi j'ai commencer ma grossesse en surpoids même je suis en obésité mortelle mais j'ai pris que 3 kg depuis le début je croit que ça va c'est pas trop mon médecin ne me dit pas grand chose sur ça en ce qui conserne le sport j'ai pas le droit d'en faire a cause de ma sciatique même la piscine m'est déconseillé je dois juste marcher ma maman a toujours eu trop de poids aussi et elle a eu 5 enfant elle n'as pas eu de souci de santé jusqu'au 4° mais au 5° elle a eu trop de tension et donc ils ont du provoquer l'accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.