Contraction????

Discussions

Auteur
Message
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 08:27
Bonjour Voilà je suis a mon 5eme mois de grossesse et ce matin quand j'étais dans mon lit, j'ai sentis mon ventre se durcir du coté droit et sa fesait une énorme boule! sa ne m'a pas fait mal mais sa m'a fait très peur!!!! est ce possible que ce soit déjà une contraction? Si oui est ce que ce n'est pas grave déjà a 5 mois? C'est ma première grossesse alors je m'inquiète! Merci
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 09:18
Bonjour, Et bien non ce n'est pas une contraction te voilà rassurée. Lors d'une contraction tout ton ventre (utérus) devient dur. Là il ne s'agit que d'un côté, c'est ton bébé qui vient se nicher et rentrer en contact avec toi. Ca va devenir de plus en plus fréquent d'ailleurs car la place diminue la dedans petit à petit. Bonne grossesse. :wink:
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 09:21
Merci beaucoup de ta réponse sa me rassure!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.