Cc

Discussions

Auteur
Message
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 00:44
bonjour a toutes les futur maman du 5 eme mois... moi je crois que j'y entre la dans le 5 eme mois et contente d'y etre... lundi prochaine echos et peut etre savoir si ptit mec ou tit fille... principal c'est qu'il ou elle soit en bonne santé... sinon tout va bien a part gros coup de fatigue en ce moment c'est affolant et je sent le bebe de plus en plus c'est marrant... voila gros bisoux a toute et bon courage on y est presque encor quelque mois de patience... justine 22 ans jeremy 24 ans ensemble depuis 4 ans BB1 dpa prevu pour 5 septembre 2009 mouscron belgique
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 11:14
[quote:d5b3dea5f5="chouchou2212"]bonjour a toutes les futur maman du 5 eme mois... moi je crois que j'y entre la dans le 5 eme mois et contente d'y etre... lundi prochaine echos et peut etre savoir si ptit mec ou tit fille... principal c'est qu'il ou elle soit en bonne santé... sinon tout va bien a part gros coup de fatigue en ce moment c'est affolant et je sent le bebe de plus en plus c'est marrant... voila gros bisoux a toute et bon courage on y est presque encor quelque mois de patience... justine 22 ans jeremy 24 ans ensemble depuis 4 ans BB1 dpa prevu pour 5 septembre 2009 mouscron belgique[/quote:d5b3dea5f5] bonjour je vois kon a la meme dpa le 5sept moi c'est ma 1ere grossesse et je serai seulemen le 27avril si c une fille ou un garcon moi je pense osi sentir bébé sa fait trop bizar sinon bon courage a toi et bonne grossesse
kiki0204 6 messages
kiki0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 13:30
Bjr Chouchou & timoumou, Moi aussi c'est ma 1ère grossesse, et DAP très proche de vous puisque c'est prévu pour le 4 septembre!! J'ai su le 3 avril que c'est une petite louloutte qui s'agite dans mon ptit bidou!! Depuis qlqs semaines, je la sens aussi bouger, c'est magique!! Bonne continuation à vous et tenez-nous au courant!! A bientôt! Chris (Bruxelles)
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 15:50
bonjour les filles, je vous suit aussi, bb1 prevu poue le 10 septembre!!!! c'est une fille, je l'ai su le 23mars pour une echo a 16sa!!!! elle gigote aussi deja pas mal, c'est magique comme sensation!!!! bisous les filles et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.