Future maman d'aout dans le 57

Discussions

Auteur
Message
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 11:08
salut je voudrais savoir s'ils y a d'autre future maman d'août dans le 57 moi mon accouchement est pour le 14/08/09 d'un petit Léandro ou Lénandro moi je suis de Forbach et vous???? :D
zazametz 3 messages
zazametz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 11:27
également future maman pour le mois d'aout vers le 14 aussi. je suis de metz et c'est mon deuxième enfant.
sarah
zazametz 3 messages
zazametz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 15:53
Hé bien en fait, ça peut être du a beaucoup de causes...repas trop lourd, digestion difficile, problème circulatoire...Mais bien entendu, je ne suis pas medecin, si tes douleurs sont trop intenses, il vaut mieux que tu consulte qqun de plus competent.Il m'arrive aussi d'avoir ce type de douleurs, mais c'est souvent lié a mon hygiène de vie: fatigue, contrariété etc.... ah les maux de la grossesse ! :wink:
sarah
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 10:48
salut bébéchérie je pense comme zazametz vaudrais mieux demander au medecin ou à une sage femme pour etre sur que tout vas bien a plus repose toi bien
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 10:51
Salut zazametz dabord félicitation donc tu est de metz tu vas donc accouché la bas moi je vais accoucher normalement sur st avold encore quelque mois et un de plus nous on vas l'appeller Léandro ou Lénandro c'est un garçon et toi??? bonne journée à plus :D
zazametz 3 messages
zazametz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 15:07
Bien moi la seconde echo est pour le 14 avril, alors il faut que je patiente encore un peu pour connaitre le sexe de mon bébé...ça devient bon. J'ai un déjà un petit mec de 8 ans qui se prénomme Léo, alors une petite nana ce serai bien! dans tout les cas peu importe, un bébé en bonne santé est le tour est joué ! Léandro c'est sympa, un peu italien non?
sarah
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 14:59
coucou les filles moi aussi je vais avoir bb au mois d'aout mais moi c pour le 6 normalement j'habite vers briey mais comme mon cheri et moi somme natif du 57 mon mari veux que tous nos enfants y naisse donc je vais allée accoucher a thionville . j'ai deja 4 enfants , les 3 premiers sont de metz et la derniere de thionville voila sur ce bonne grossesse a vous
Guest294926
1 messages
Guest294926
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 09:35
Coucou, moi bébé2 est prévu pour le 30 aout, je suis de forbach.
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:29
moi aussi je suis de forbach et mon bébé et aussi pour aout le 14 j'espere que l'on pourras discuter pour echanger quelque tuyaux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.