Petite aprehension pour le sexe

Discussions

Auteur
Message
08020502 66 messages
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 15:07
coucou, voila je suis enceinte de 5 mois, le mois dernier la gyné m'a dit que c'était une petite fille. est ce qu'il peut se tromper sachant qu'il m'a dit 99 % de chance. Merci de me donner vos avis car elle m'a donné un gros doute. Bye
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 15:35
[quote:f7c25b7b8f="coconut sbh"]coucou, voila je suis enceinte de 5 mois, le mois dernier la gyné m'a dit que c'était une petite fille. est ce qu'il peut se tromper sachant qu'il m'a dit 99 % de chance. Merci de me donner vos avis car elle m'a donné un gros doute. Bye[/quote:f7c25b7b8f] salut je m'appelle Émilie 25 ans j'ai 2 enfants alyssia (4 ans et 5 mois et sévan (2 ans et 1 mois) j'attends moi troisième pour le 9 juillet sexe masculin je te rassure mon gynécologue a vu pour ma fille son sexe à la même période que la tienne et en général,il se trompe pas. pour les garçon on connaît le sexe bien plus tôt vers les 3 mois et demi voilà,si ça peut te rassurer félicitation et bonne continuation [/url]
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 15:44
ben les erreurs son rares tré rares mêmes mais elles existent tout de même ma soeur en a fait l'expérience lors de sa grossesse il y a maintenant trois ans. lors de l'échographie du 5 mois le gygy lui a annoncé pour ma grande joie qu'elle attendait une petite fille (mon qui voulé dorloté une petite nièce j'étais ravie). bien que le sexe lui soit égal, elle n'avait pas de préférence ils se sont mis à cherché des prénoms pour une petite fille comme le gygy lui avait certifié a 99% que c'était une fille. et surprise à la dernière échographie cette petite fille c'était transformé en petit mec. alors le mieu est de tout même avoir un prénom de chaque en tête car au moins lorsqu'1 erreur comme celle la se produit on est embété a devoir trouvé au derné momen un prénom a notre enfant. voila juste une petite anecdote qui est tout de même tré rare.
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 16:35
Oh purée, on a l'air un peu bête du coup si on l'a déjà annoncé à tout le monde! "Eh bien non en fait c'est un GARCON!" Dur dur, moi je me suis faite à l'idée que c'est une fille, on me l'a appris il y a deux semaines, on a le prénom et tout, j'espère que ça ne va pas changer!!!
Ewanathan2 3 messages
Ewanathan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 22:52
Coucou !!! Pour moi le gygy c'est trompé 2 fois !!! :? et oui 2 fois il m'a dit une tite fille à 90% a 4mois de grossesse et 2 fois on a vu un ti zizi à l'echo morpho !!! Donc vraiment attendre la confirmation de l'echo morpho !! ninie la chipie : nous aussi pour le 2eme on l'appelait deja par son prenom et son grand frere aussi sauf que Cassy c'est transformé en Nathan :lol: Bonne grossesse
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 11:01
Oula, c'est vrai que ça craint :? Bon encore pour les prénoms et l'annonce aux autres, bon ben ça peut se réctifier facilement mais moi j'imagine le truc : "vous attendez une petite fille" à l'écho morpho, un mois après on va lui acheter la chambre, les p'tits vêtements tout ce qui faut, EN ROSE OU PARME :P et à la troisième écho ou à la naissance :shock: "ben c'est un p'tit garçon" :shock: ça la fou mal :? Pour moi écho morpho le 01 avril, du coup j'espère qu'il n'y aura pas de loupé :lol: Mais comme tu dis Llile, une erreur qui reste très rare 8) Bye les mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.