Echantillons gratuit! Donnez nous des idees

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 11:23
Bonjour les filles! Voilà,je vous explique pourquoi ce sujet. Je suis allez dans les magazins tels que intermarché, auchan... pour récupérer des sacoches pour bébé avec des échantillons gratuits. J'ai souvent eu comme réponse: On en a plus/ On en fais plus du tout!!! :cry: Je me demandez si vous connaissiez où et comment avoir des échantillons? Je ne suis pas radine mais je pense qu'on aurai tord de pas profiter des aides. Je sais que Auchan,Leclerc,Intermarché,Carrefour vous offre des échantillons gratuits!!! Connaissez vous en d'autre? Faite profiter a tous vos astuces :P Bonne journée
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 11:26
[size=18:c00fafeaba][color=indigo:c00fafeaba]ça ne m'étonnerai pas que ça ne se fasse plus ! Pour ma part, j'ai juste acheté des compléments alimentaires grossesse à la parapharmacie de Carrefour et la vendeuse m'a donné des échantillons de produits pour moi et pour bébé et aussi un jouet pour bébé. Mais pour l'instant je n'ai pas encore fait d'achat pour bébé ! [/color:c00fafeaba] [color=violet:c00fafeaba]Linsey2c 19 SA + 2j DPA: 5 août[/color:c00fafeaba][/size:c00fafeaba]
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 11:38
au super u si tu a la carte fidelité (qui est gratuite si tu ne la pas) et avec un acte de naissaisse ou extrait d'act tu recois un petit vaniti avec pas mal de petit echantillons
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 21:06
..
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 22:35
bonsoir les filles. moi j'ai réusi a en avoir chez auchan il y a 2 mois et vendredi chez carrefour, c'est la periode des promo bébé en se moment chez carrefour. bonne soirée a toute.
Guest33093
21 messages
Guest33093
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 08:06
kikou bin moi j atan un garcon et j ai la fofo de son zizi le seule probleme sé que j arive pas a metre la photo donc si tu veu voire va sur mon blog et tu vera la le zizi sé jess2223skyblog
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:42
oui en ce moment c la promo bb chez carrefour et effectivement aujourd hui, en montrant ma carte carrefour, l'accueil m a donné une petite valisette, dans laquelle il y a des échantillons de couche, de lingettes, de gel douche et shampooing bb, 1compote et des bons de réduction
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 02:02
[quote:3673dad4bc="BBtime"]Bonjour, Je suis maman de 2 filles (10 et 8 ans) et maman d'un petit ange qui est morte née à 6 mois de grossesse en 2007 (une fille aussi)...Alors pour cette 4ème grossesse avec mon mari on a décidé de pas savoir...Enfin je lui ai promis de pas demander (car il est rarement avec moi aux échos). Mais je suis impatiente quand même et je me dis que ce sera sûrement une fille...Mais n'ayant vu que des sexes de filles et faisant mon écho le 21/03 à 23 semaines je me demande à quoi ressemble à l'écho le sexe d'un petit garçon, si c 100% distinct, si en le voyant on ne peux pas se tromper?on sait jamais je pourrais jeter un oeil...Sans demander... Quelqu'un a des clichés à me montrer ou des indices pour reconnaitre? Merci d'avance les filles, la naissance chez moi est prévue pour le 22/07/09"inch allah!"[/quote:3673dad4bc] Oh la la tu fais trop rire!!! Il est deux heures du mat' et en me "promenant" j'ai vu ton mess, et tu m'a sortie de ma reverie, mdr. Tu es trop forte!! Je ressens exactement mais exactement la même chose, notre première est morte née a sept mois in-utéro et pour lui on ne veut pas savoir le sexe. Et pareil, je serais seule a l'éco et j'ai très très envie de savoir par "moi-même" mais pas poser la question. Ca gacherait la surprise. Au moins si tu te trompes, ca va bien te faire rire. Mon éco est a la fin du mois et crois moi, a quelques jours près je ferais comme toi a chercher telle ou telle différence. Allé passe une très très bonne grossesse et vivment l'accouchement que l'on sache si on a reussit a tenir le coup, mdr. Milles pensées positives
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 22:09
coucou BBtime!!!!! Alors, j ai qqchose a te proposer, je te l ai deja dit d ailleurs!!!!et promis, je ne dirais rien!!! par contre, crois fort a ce dont tu as envie, mais dans tout les cas, knacky ou grain de café, je sais que vous l aimerez tres fort ce petit bout qui est entrain de grandir en toi!!!moi, j y crois, et j espere de tout coeur que je ne me trompe pas :wink: bisous PS: j adore ton bidou!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.