Intuition et Sexe de bebe

Discussions

Auteur
Message
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 11:52
Hello les filles A ce que je voit vous êtes beaucoup à connaître déjà le sexe de bébé. moi 'est début mars et je suis super pressé car j'ai envie de commencer la layette mais je veux d'abord connaître le sexe de bébé. Sinon, ( comme je m'ennuie et m'impatiente :roll: ) je voulais savoir si parmi celles qui ont eu des intuitions si elles se sont révélées bonnes ou non, si la forme du ventre vous à guider, votre alimentation et autres prédictions ont été en adéquation. Je sais que c'est bête mais c'est vraiment pour s'amuser !!! :wink: :wink: :D bonne journée à toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:58
Coucou Alors moi je pensais que j'attendais un deuxième garçon et non je me suis trompée c'est une fille :bbgrl: . Je suis super contente. Pour ce qui est de la forme du ventre ma mère m'a dit une fois, il est en forme de coeur ( bas du ventre et poitrine) donc c'est une fille :oops: encore un truc de grand mère, pfff :lol:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 12:32
coucou, alors moi quand j ai découvert mon test de grossesse positif, j etais sure et certaine que j'allais avoir un petit bonhomme :wink: et : tadam! c est un petit garçon, prévu le 22 avril :wink:
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 14:26
coucou , Moi j'avais le présentiment que j'allais avoir un p'tit gars en plus j'en avais révé plusieurs fois la nuit et c'est bien un garçon. Ma mère aussi me disait que par rapport a mon ventre que se serait un garçon (elle en à eu 2)
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:38
ola! tou mes proches me prédisaient une fille, selon les astres, les reves, les cartes, la forme de mon ventre et le masque de grossesse! je m y étais plus ou moins préparé du coup! quelle ne fut pas ma surprise lorsque gygy m a dit ke ct un pti gar! kel bonheur en tout cas!
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 15:10
Alors moi je sai pas, les gens me dise garçon par raport au ventre un garçon mais ma mere me dit que cela depend des personne, elle a porter mon frere et moi de la meme façon. Je suis l'ainé et tou le monde disai a ma mere tu aura un garçon et ben non je suis bien une fille.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 23:55
ça a rien a voir m'avait dit mon gygy tout le monde m'a dit que c'était une fille bin c'est une fille mais bon c'est pur coincidence je pense
jenny37170 39 messages
jenny37170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 11:25
coucou moi g deja un petit gars dc forcement je preferai une petite fille mais bon sa ....... Une cartomancienne ma dis ke s'etais un certainement un gars puis d'autres personnes me dise un gars et mon ami me dis juste pour embeter les autre moi je dis une fille, au fond de moi je me preparer a avoir un gars mais je me dis souvent et je ressens ke sa pe etre une fille. lundi jvé en consultation chez gygy et j'espere kil me diras se ke c , g trop hate, je compte les jours car mon echo et ke le 17 mars trop long :(
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 15:25
coucou les filles j'ai une fois trouver un post amusant une tite maman qui disais pouvoir predire le sexe de bébé et j'ai essayer pour le moment ça marche je ne me suis pas encore trompée ... mais faut dire que c pas moi qui fait tout le boulot pour l'intuition depuis le debut (tout tout debut) je ressent que c une fille et ;) bingo :) Justine arrivera en juillet envie de faire le petit test??
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 15:27
oups c plus facile si j'ai tout de suite les renseignements il me faut pour cela votre age au moment de la conception (ne vous tromper pas le résultat pourrais être erroné ainsi que le mois de conception voila les filles je vous attends
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 16:43
moi je sais c'est quoi le sexe mais c'est pour voir par curiosité si ça marche la date de conception le 23 septembre et j'ai 27 ans voila allez bisous
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 19:03
alors je veux bien que tu me le fasses, j'aurai la réponse demain matin! j'avais 25 ans lors de la conception et c'était le 11 octobre 2008. J'ai déjà 2 garçons, je m'attends vraiment a ce que celui soit également un garçon, si c'est l'inverse je serai très étonnée!(et très heureuse aussi!)
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 19:08
voila :) mimifolle es ce que tu es sur que tu m'as donner le bon age?? tu avais bien 27 ans au moment de la conception?? parce que mon résultat ne me semble pas bon vu ta photo marquée anais et mon résultat si effectivement il y a une erreur dans l'age alors je tombe bien sur une petite fille ça fait bizarre tes la première pour la quelle je le fait ici et ça me mêle un peu lol dit moi vite si tu t'ai trompée ça m'arrangerais lol noahin j'ai bien peur de confirmer ce que tu pense un petit garçon n'oublie pas de venir me dire si j'avais raison ;)
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 19:12
tu n'as pas a avoir peur de m'annoncer un petit mec, j'en serai très heureuse également! j'adore tellement mes petits bonshommes! je te dirai si c'est bon ou pas! bonne soirée
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 19:16
en relisant mon message je me le suis dite aussi peu importe le sexe des bébés en bonne santé c ce que l'on veux toutes :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.