Contractions

Discussions

Auteur
Message
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 15:12
Salut les filles! j'arrive sur mon 5ème mois de grossesse et j'ai découvert les contractions à 4 mois et demi, a mon dernier rdv le 12 janvier, aucune modif du col n'a été constaté, mais là j'ai un ptit peu peur!! j'ai fais un long trajet, et j'ai eu une serie de contractions, ce matin encore un peu mais ca s'est beaucoup atténué, ca s'est calmé, hier des pertes comme de l'eau mais depuis plus rien du tout, ni pertes blanches ni rien. j'ai appelé l'hopital quand meme pr etre rassurée et on m'a dit que c'etait la fatigue du trajet donc : repos j'hésite quand meme a m'y rendre on m'a dit dy aller si j'avais des inquiétudes ou si les contractions ne se calmaient pas, mais les contractions ont bcp diminué donc :oops: pensez vous que ce soit bon signe ou bien que je doive continuer de m'inquieter? merci les filles bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 15:17
bin attend un peu si vraiment ça va mieux mais bon si tu es encore inquiète va a l'hopital ça te rassureras mais il faut que tu te repose le plus possible moi c'est ce que je fais voila bon courage bisous :wink:
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 16:09
Bonjour les filles Pouvez-vous me dire comment vous reconnaissez les contractions car j'ai des douleurs dans le bas ventre après chaque trajet pour aller ou rentrer du boulot (env 30kms aller)surtout quand il y a des bouchons. Merci et a bientot lince [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f529aaa6e7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-32646.png[/img:f529aaa6e7][/url]
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 16:38
coucou bah en fait ca tend le ventre, il devient tout dur, comme si ca faisait une grosse boule mais dans tout le bas du ventre, ca appuie, ca serre, personnellement c 'est pas vraiment douloureux mais genant!!!
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 17:00
[quote:d05d918e4a="Grany08"]coucou bah en fait ca tend le ventre, il devient tout dur, comme si ca faisait une grosse boule mais dans tout le bas du ventre, ca appuie, ca serre, personnellement c 'est pas vraiment douloureux mais genant!!![/quote:d05d918e4a] Ok merci bon je ne pense pas alors que ce soit des contractions pour moi mais plutot mes ligaments qui tire beaucoup
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:58
slt grany moi j'ai eu le tour aujourdui je me suis déplacé pour rien aux urgences mais j'ai bien fait!!!!! j'ai perdu du liquide mais sans contractions ni douleurs je trouvais pas ca normal..... jpréfère allé pour rien que d'attendre et que peut-etre il ya quelque chose...... ya personne qui te le reprochera alors vazy! et t'aura peut etre comme moi la chance de voir une fois de + ton petit..... :wink:
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 21:28
coucou les filles!!! merci pr vos rep !! jai suivi vos conseils, tant pis jsuis allée aux urgences, c'est ma deuxieme fois en deux mois mais bon a chaque fois y'avait quelque chose!!!! donc mycose, début cystite et en plus de ça contraction a cause de la route alors REPOS! mais col fermé! donc medocs et dodo !! rassurée!!! vaut mieux yaller quand on est pas sure hein !!!!!! gros bisous !! et evitez les longs trajets, vraiment!!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 21:43
cool que tout va bien moi je suis en arret depuis un moment a cause de mon boulot beaucoup de marche a pied comme ça je suis sur que j'ai pas de problème car je me repose tout le temps voila bonne soirée bisous.
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 21:44
[quote:44b319ee24="mimifolle"]cool que tout va bien moi je suis en arret depuis un moment a cause de mon boulot beaucoup de marche a pied comme ça je suis sur que j'ai pas de problème car je me repose tout le temps voila bonne soirée bisous.[/quote:44b319ee24] merci !! t'as raison faut se reposer au maximum !!! passe aussi une bonne soirée, gros bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.