De l'eau!!!!! aidez moi!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 12:58
coucou les filles voilà quelques jours et pas sistématiquement , quand je vais aux toilettes au moment de me "relaché" ya de l'eau qui sort pas beaucoup mé j'entends un petit plouf! au début je pensé que cété du pipi mais non c'est de l'eau j'arrive pas a joindre mon gygy et je suis trop stresser!!!!! j'ai aucune douleurs mais j'ai peur que ce soit du liquide amniotique ou bien quelques choses d'anormal.... :cry: mon petit bouge comme d'habitude...... je suis à 22sa merci pour vos réponses
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 13:01
Appelle l'hopital et demande les urgences gyneco. Explique leur ce qu'il se passe et ils te diront si il faut t'inquiéter ou pas. Je ne peux pas t'aider mieux, il vaut mieux s'adresser à quelqu'un de compétent.
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 15:06
[quote:a55094846d="beautynails59"]coucou les filles voilà quelques jours et pas sistématiquement , quand je vais aux toilettes au moment de me "relaché" ya de l'eau qui sort pas beaucoup mé j'entends un petit plouf! au début je pensé que cété du pipi mais non c'est de l'eau j'arrive pas a joindre mon gygy et je suis trop stresser!!!!! j'ai aucune douleurs mais j'ai peur que ce soit du liquide amniotique ou bien quelques choses d'anormal.... :cry: mon petit bouge comme d'habitude...... je suis à 22sa merci pour vos réponses[/quote:a55094846d] coucou ! au debut de mon quatrieme mois jai eu le meme probleme que toi, je suis allée aux urgences car ca coulait tout seul, je pensais que la poche des eaux était fissurée, erreur... ici c'etait un symptome d'une mycose, aucunes demangeaisons rien, juste ces pertes!!! alors pr etre rassurer une ptite consultation aux urgences, et c'est repartit!! :) t'en fais pas trop les pertes sont normales, liquides ou non!! mais mieux vaut etre vigilant quand meme!! bisous!!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:54
merci pour vos réponses.... j'ai été aux urgences a la maternité 1h d'attente mais je suis rassuré.... apparament je ne me "sent pas" faire pipi. 2 vérification du col, il est bien fermé un test pour voir si cé du liquide amniotique ,négatif bref RAS et une belle echo de 15 minutes en prime pour vérifier le liquide et par la meme occasion j'ai vu mon ptit mec qui na pas apprécié qu'on le dérange et a donné de gros coups de pieds :lol: voilà j'ai été pour rien mais je préfère, que dattendre et prendre des risques..... voilou je suis aux anges!!!!!!!! :D
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 20:20
Tu as très bien fait, ce n'était rien, mais cela aurait pu être quelque chose...On est jamais trop prudents. Très contente que ton petit bonhomme aille bien. :)
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 19:58
moi aussi g perdu un peu d'eau ce matin et c'était froid je ne sais pas si je dois m'inquièter allez bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.