Impression que bebe bouge dans le vagin!

Discussions

Auteur
Message
Guest5768
26 messages
Guest5768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 22:19
:roll: bonjour les filles je suis enceinte de 22 sa! et je sens bébé bougé tres bas dans le ventre j ai meme l'impression kil est dans le vagin c est vraiment désagréable que ca me fait sursauté quand ca m'arrive!!mais je m inkiete car je pense que bébé devrait etre plus haut a 22sa(5eme mois)!!!!et j ai peur que mon col s'ouvre(enfin on sait jamais!)avez vous eu déja cette sensation,?c est bizar quand meme! merci de vos réponse les filles!!!! :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 22:25
bonsoir Je ressens les mêmes sentations que toi et c'est vrai que c'est assez désagréable. Il se peut effectivement que nos BB soit assez bas mais ne t'inquiètes pas ton col ne va pas s'ouvre comme ça. Si tu as un doute je te conseille d'appeller ton gygy pour qu'il puisse te rassurer mieux que moi. Bonne grossesse :preg: Bise :wink:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 22:46
[quote:c614da1589="vanstraceele"]:roll: bonjour les filles je suis enceinte de 22 sa! et je sens bébé bougé tres bas dans le ventre j ai meme l'impression kil est dans le vagin c est vraiment désagréable que ca me fait sursauté quand ca m'arrive!!mais je m inkiete car je pense que bébé devrait etre plus haut a 22sa(5eme mois)!!!!et j ai peur que mon col s'ouvre(enfin on sait jamais!)avez vous eu déja cette sensation,?c est bizar quand meme! merci de vos réponse les filles!!!! :wink:[/quote:c614da1589] coucou, je suis comme toi, mon bébé est trop souvent en bas pour moi lol parfois j ai l impression que je vais me faire pipi dessus tellement il appuie sur la vessie :wink: j en suis à 26 SA et lors de ma derniere consltation j en ai fais part a la sage qui m a rassuré en disant que je le porte bas mais que le col est bien fermé :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 08:26
Salut !! Le principal est que ton col ne s'ouvre pas... Je suis en MAP, et allitée, depuis 19SA parce que : :arrow: Contractions, :arrow: Bébé bas (même sensation désagréable que toi...), :arrow: Col court et ouvert à 1... Mais si tu n'as pas de contractions (j'en avais vraiment beaucoup...) et douloureuse, je pense que tu n'as pas à t'inquièter... Consulte quand même gygy si tu as un doute...
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 11:14
coucou je suis pareil et cela m'inquiete egalement j'ai rendez vous chez gygy cet aprem je te dirai ce qu'il m'a repondu bisous
calendrier grossesse
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 13:35
même sensations depuis 15 jours puis ce we gros mouvement dans le bidou il a du se déplacer car maintenant je le sens sous mon nombril :lol: sa fait du bien de plus l'avoir sur la vessie :D il était temps qu'il se déplace pour mon confort à moi :lol: bonne grossesse
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 12:05
coucou alors pour info mon gyneco m'a dit egalement que tant que le col etait bien ferme et long c'etait pas grave, mon col est un peu plus court que d'habitude mais rien d'inquietant et si c'est une deuxieme grossesse (ce qui est mon cas) c'est encore plus normal on le porte plus bas et plus vers l'avant m'a t il dit voila bonne grossesse bisous
calendrier grossesse
bibibi80 4 messages
bibibi80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 17:44
bonjour, j'ai la même sensation de lourdeur dans le pubis mais j'ai ides contractions, 3 à 4 le soir et aussi 3 ce matin, ça m'inquiète. Là où je suis on fait peu d'écho, comment votre gygy a pu observer que le col était bien fermé? avec une simple auscultation ou avec la machine?
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:10
moi c'était pas dans le pubis mais dans le bas du ventre mais ça va il est remonté ça me fait moins lourd je suis contente et mes jambes sont moins lourdes aussi du coup pour les contractions je ne sais pas il faudrait aller voir car c'est quand même bizarre oui aller voir si le col n'est pas ouvert mais moi je ne peux pas t'en dire plus allez bonne soirée et bon courage bisous
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 12:50
coucou moi avec une simple obscultation il verifie si mon col est bien fermé! biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.