Maman de Juin, 5eme mois, nous voila!

Discussions

Auteur
Message
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 08:57
Coucou, 19ème SA, apparemment le site me dit que je suis dans mon 5ème mois!! Alors me voila par ici... Mon ventre continue de s'arrondir, je connais le sexe de bb2, ça sera encore un tit mec, un peu déçue mais c'est la vie... et puis je commence a bien distinguée ces mouvements maintenant!! Trop chou. Seul hic, le papa et moi ne sommes pas du tout OK sur le futur prénom de bébinou.... J'ai craqué sur Liam... le papa déteste, et préfère des prénoms du style Tom ou Jules!! Comment faire?
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 09:32
coucou gaelle dsl j'adore Jules , si j'avais eu un garçon il se serait appelé Jules. je ne peu donc t'aider. bonne fin de grossesse ]
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 10:44
Bonjour à toutes J'aime beaucoup Liam, c'est original. En ce qui me concerne (DPA le 9/6), je ne connais pas le sexe de mon BB2. Echo 2 le 30/01, c'est loin... Autant pour BB1 je désirais une fille (raté), autant pour BB2, ça méest égal. Mon grand, Jérémi, a 5 ans et demi. Il a tout de suite demandé comment s'appelerait le BB. Il a proposé le prénom de son meilleur copain à la maternelle : Baptiste. Ce prénom nous plaît assez, il y a des chance pour qu'on le choisisse. Par contre, si c'est une fille, on ne sait pas encore, je voudrais éviter d'avoir trop de A... (peut-être Aurore, Inès, Isis, Ester, Elynn, ...) Enfin voilà pour les prénoms qui nous tentent. Bisous à toutes et bonnes fêtes de fin d'année
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 11:25
Coucou c'est très joli liam, et j'aime bien aussi Tom :D C'est vrai que c'est prise de tête les prenoms quand on est pas d'accord! Nous on ne sait pas encore le sexe (prochaine echo le 14 janvier j'espère que tout se passe bien, car je ressens pas grand chose dans mon ventre et l'accouchement est prevue vers le 7 juin.) Mais si c'est une fille ce sera Marie et si c'est un garcon normalement Andrea! Très bonne journée à toutes!
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 12:27
Ton premier ce prénomme Jérémi et tu veux peut etre appeler le 2ème Baptiste?? Alors ça serait marrant, car mon mari s'apelle Jérémie et à un frère plus jeune qui s'apelle Baptiste!! :D Sinon je cherche tjs un prénom qui nous conviendrai a tous les deux, dur dur.
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 15:47
coucou moi dpa le 10/06, et bb2 n'arrete pas de bouger mais papa n'arrive pas a le sentir alors il est deçu mais il reste patient tout de meme, en ce qui concerne le prenom moi je voulais sebastien si c'est un garçon lui gautier alors on s'est mis d'accord sur raphael :) et si c'est une fille papa voudrait layla mais j'aime pas du tout notre premiere s'appelle elsa et du coup ba on cherche encore on finira bien par trouver!!! bonnes fetes de fin d'annee
calendrier grossesse
petales2cerisie 2 messages
petales2cerisie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 10:52
Bonjour moi aussi dpa 10/06. Pour nous aussi c'est un petit gars, qui gigote beaucoup et que papa ne sent pas pour le moment à son grand désespoir. Pour le prénom on a aussi eu beaucoup de mal. Mais on a appliqué une méthode donnée par nos parents. Chacun a préparé une liste de prénoms qu'il aime vraiment. Puis on échange les liste et on à le droit d'en éliminer la moitié. C'est une sorte de véto : les prénoms choisi par l'autre qu'on aime pas du tout. Avec ceux qui reste on refait une liste commune. Et on se donne plusieurs jours pour réfléchir à chaque prénom restant. L'important c'est d'en discuter. Ne vous pressez pas, il vous reste encore plusieurs mois ! Bon réveillon à toutes
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 13:13
pour moi dpa le 10/06 je sais depuis déjà 1 mois que c'est un ptit gars et depuis le début je craque sur liam ou bien noa mon homme détéste noa donc pour l'instant ca reste liam ..... j'ai connu une personne portant ce nom il ya quelques années et j'ai toujours dis que j'apelerais mon fils comme ca...... nous voulons un prénom court et original mais au niveau de l'originalité je m'apercoie que beaucoup de personnes aiment ce nom....... encore 22 semaines pour se décider dur dur !!!!!! :roll:
Guest140193
12 messages
Guest140193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 21:24
Slt moi je suis dans ma 20 sa et je connai pas encor le sexe c'est le premier et j'ai pas de preference par contre le papa souhaiterai un pti mec on vera bien j'ai ma 2 echo le 2 fevrier les prenoms sont pas encore choisi dé ptit idée ms sans plus voila
liline97 13 messages
liline97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 23:34
bonjour à toutes, DPA pour le 1/06 je suis heureuse de rentrée dans ce 5eme mois. BB2 est un petit gars, nous n'arrivons pas à trouver le prénom. Pour le premier nous avons trouver au 8 eme mois donc je patiente :D . C'est la java dans le ventre, il bouge non stop!!!! bon courage à nous toutes!
WinnieMouth 12 messages
WinnieMouth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 00:19
moi ausi j'ai ma dpa pour le 2/01, le lendemain de mon anniversaire ^^ donc moi je suis à 20SA + 4, j'ai eu mon rdv du 5ème mois aujorud'hui et mon bébé va super bien, tout est nikel. mon bébé est un vrai boxeur, il arrete pas de bouger, mon homme commence à le sentir mais pas suffisement à son gout, car parfois je lui dis ah ca bouge, mais lui ne le sent pas, il a donc hate de le sentir plus souvent. puis je sais pas encore le sexe mais l'echo ets pour le 21, encore 11jours d'attente et on sera. pour les prénoms si c'est un garcon (ce qe l'on aimerait ^^) on aime lucas et cedric, et pour une fille on aime alicia, celia et lea (que des a oui ^^). voila bisoux a toutes et a bientot j'espère :)
WinnieMouth 12 messages
WinnieMouth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 00:22
oops erreur de frappe, ma dpa est pour le 2/06
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 16:04
Bonjour à toutes, Ma dpa est pour le 01/06/2009, c'est notre bébé n°2, Aïmy notre fille ainée aura 20 mois le 16 janvier, nous essayons de la préparer au mieux à l'arrivée d'un petit frère ou petite sœur, quand on lui demande ou est le bébé elle me montre mon ventre, elle lui fait des bisous,caresse mon ventre de tps en tps, nous lui expliquons qu'il dort bcp et grandit pour venir la rencontrer pour ses 2 ans. Elle est adorable avec les autres bébés, elle ramasse leur doudou,leur tétine, leur fait des bisous... mais le bébé de maman va prendre une plus grande place à la maison, la jalousie serra surement de mise, mais nous ferrons tout pour que Aïmy tienne son rôle de grande sœur mais aussi encore de petite fille à sa maman qui l'aime énormément. Nous souhaitons un petit garçon, surtout le papa, éducateur sportif dans le foot, mais se qui ne sait pas encore, sait que c'est sa fille qui jouera au foot, elle est déjà tellement conditionnée que le petit garçon serra pendu à sa maman, et na pour le papa!! Nous serrons le sexe le jeudi 22 janvier si il veut bien se montrer, bon courage à toutes, Mélanie. N'hésitez pas à m'écrire, si je peux vous aider, je le ferrais. Mélanie
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:21
bonjour a toutes, alors je rentre lentement dans mon cinquième mois (un peu en avance)... ma dpa est pour le 18 juin 2009. pour les prénoms j'ai pensée (vu que je suis maman solo malheureusement): - pour une fille: Athénaïs ou Agathe - pour un petit mec: Hugo (j'adore mais le cheval qui est a coté du mien s'appel comme ca alors ca craint un peu), Tom (court mais bien), Matthieu (un peu commun) et un ami m'a suggéré Noah . Qu'en pensez vous??? en ce qui concerne le reste boulot fatiguant vivement avril qu'on soit arrété avec le temps pourri je met 5h de voiture pour aller a mon boulot sur paris , j'y reste toute la semaine, et re 5h le vendredi pour rentré c'est épuisant. et mes élèves m'en font voir de toute les couleur, leur dernière trouvaille c'est d'avoir taguer ma voiture avec du champoing et du dentifrice pour ecrire SALOPE sur tout les coté de ma voiture (pour courronner le tout le chef n'a rien dit et rien fait), le tout arroser de pq qui bien sur a congelé. YOUPI. enfin plus que 5semaines 2 semaines de vacances et re 6semaine et aprés je ni retourneré plus jamais.... j'ai tellement hate que mon p'ti bout soit la pour lui faire découvrir plein de choses... bizzzzzz a toute et dsl pour le roman, mais ca fé du bien de parler...
Guest26581
6 messages
Guest26581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 16:26
Bonjour, Je me joins à la discussion. Alors moi, c'est BB2 prévu pour le 14/06. Pas encore fait écho (prévue pour le 06/02) mais on devrait essayer de garder la surprise sur le sexe comme pour BB1 (qui est une fille - 17 mois). Côté état général : pas terrible. C'est vraiment différent d'une grossesse à l'autre. Là, je suis crevée, j'ai mal au ventre (je prends du paracétamol quotidiennement), et en plus, j'ai la crève! Mais, bon, c'est pour la bonne cause. Allez, bonne continuation à toutes. @+.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.