Arret de travail (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 20:34
OUPS, je crois qu'ils se sont trompés de date sur ma signature c'est en principe le 7 avril et d'après la sage femme ce serait même avant ! Va falloir que je corrige !!!!
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 20:37
Voilà normalement c'est bon !!! Biz les filles et bon courage si vous bossez ! Prenez soin de vous et de vos petits cocos ou petites cocottes !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:39
[quote:6b5ee2973c="irissounette"]"ploumploumtralala" Salut, je viens de lire ton message et je suis sur le !!! (dsl) ! Pour qui ils se prennent ces médecins, et surtout te dire qu'il faut penser au trou de la sécu !!!! Ca risque de leur coûter plus cher si tu accouches prématurément, tout ça parce que tu es fatiguée ou autre ! Ok une grossesse n'est pas une maladie...mais après tout c'est une petite vie que tu portes, tu dois penser à toi, à ta santé et à celle de ton bébé ! Un conseil, change de doc traitant, et tu auras un arrêt même si il faut le prolonger chaque mois jusqu'à ton congé ! Moi je suis arrêtée depuis le début de mon 4ème mois, et malgrè l'arrêt je suis HS, je n'imagine même pas si j'avais du continuer le boulot et pourtant je l'adore ! Tiens nous au jus et fais du forcing avec le doc ! Qu'est ce que c'est que quelques mois sur toute une vie de boulot ! Bisous ![/quote:6b5ee2973c] ben nan je peu pas changer de doc comme ca malheureusement :oops: le 27/11 j'ais enfin réussi a avoir un rdv avec le medecin du travail!! c'est mon dernier espoir pour enfin etre prise en consdération :oops: je suis meme pas sur qu'il puisse m'aider...je pense que je vais lancerun post la dessus ... merci de m'avoir répondu et bonne grossesse a toi
Deviens qui tu es....
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 17:31
Je suis enceinte depuis le 4 juillet et en arret depuis mi-octobre car j'ai le col court. J'étais étudiante infirmiere t j'ai du faire un repport d'un an! Dur, dur parfois... Mais il faut penser au bébé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.