2e echo demain et toute seule !

Discussions

Auteur
Message
isa1234 32 messages
isa1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 21:03
Bonjour à toutes, voilà, je vous envoie ce message parce que je passe la deuxième echo demain, et je serais encore une fois toute seule, le papa disant qu'il a des obligations obligatoires, il ne sera pas là (comme à chaque fois depuis le début !) je commence vraiment à etre ecoeurée de vivre toujours ces moments merveilleux toute seule. j'en ai marre, je suis désepérée ! bref, désolée pour ce moment de désespoir, mais j'en vraiment besoin de soutien...
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:35
salut isa1234 Ton réconfort tu l aura demain pcq la 2eme echo c 'est vraiment la plus belle celle qui m a le plus touché a chaque fois! Alors c 'est pas grave d etre seule ça restera un moment magique qu à toi et que toi seule te souviendra ... bises et tu verras bien demain que j ai raison !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:36
oui c'est embêtant ma première je l'ai passé avec ma grand mère! :lol: Pas facile quand son homme n'est pas là!! Je te comprend! Viens vite nous raconter!!! Et partager avec nous on est là!!! Personne d'autres ne peut t'accompagner??
AYMOLI63 17 messages
AYMOLI63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 21:40
JE COMPATIS MOI AUSSI J AI ETAIT TOUT LE TPS TOUTE SEULE AU ECHO ET CE MATIN J AI ENCOR UNE FOI VECU MA 2 EME ECHO SEUL ET J AU SU QUE C ETAIT UN PTI GAS MOI JE PENSE QUIL MANQUE BCP DE CHOZ NOS HOMMES COURAGE BISES
audreyjojo 14 messages
audreyjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 21:46
bonsoir je te comprend aussi mais faut pas se laisser aller... moi mon mari et militaire et ca fait 2 mois et demi qu'il est parti et il ne rentre qu'a la fin du mois donc j'ai encore le temps... pour ma part j'y suis allée avec ma petite soeur ou ma maman... tu n'as personne avec qui allé... c'est tellement un moment magique !!! allez courage!!! url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0297f2fa0e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-29587.png[/img:0297f2fa0e][/url]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 22:30
Coucou, Arf vraiment c'est pas cool. Quelles sont ces fameuses obligations ? Est-ce réellement ça le fond du problème ou alors ne veut-il tout simplement pas venir avec toi ? Tu sais parfois les hommes sont particuliers et très différents de nous. Ils ne comprennent pas et ne vivent pas notre grossesse comme nous déjà parce ce n'est pas en eux et parce qu'il ne peuvent pas le sentir comme nous le ressentons. Notre bébé fait partie intégrante de nous et si déjà pour nous bébé est un peu abstrait (bah oui on peut pas encore le toucher, l'embrasser, le serrer...) pour eux c'est carrément irréel. Et, on ne sait que trop peu qu'un homme reste un homme et ce qu'il ne comprend pas ou ne ressent pas, il ne veut pas faire l'effort d'essayer de le comprendre ou de le ressentir alors que cela nous ferait plaisir. Mon mari travaille beaucoup et fait principalement beaucoup de route, il ne mange jamais avec moi le midi et nous passons peut être une demi heure trois quart d'heure ensemble par jour. Bien souvent, il ne peut être présent pour les rendez-vous et à la première échographie obligatoire, il n'est pas venu et j'étais seule car à part lui ici je n'ai aucune famille (mes parents vivent à 400 km de là et le restant de ma famille à près de 900 km). C'est un moment qui reste pourtant gravé dans mon coeur et ma mémoire comme une évènement magique car même si lui n'en a pas profité moi j'en ai profité pour deux. Et puis voir son bébé est la chose la plus belle que la médecine est inventée jusque là... C'est magnifique. Bref, profites en bien surtout car pour ma part je ne vois pas le mien souvent (cela fait plus de 7 semaines que je ne l'ai pas revu) et surtout parce que c'est lui qui te donnera la force nécessaire pour remonter la tête et pour que ton moral remonte avec ;) Courage, bises
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 07:07
Ce n'est pas si grave... tu es loin d'être la seule !! Les hommes ne vivent pas notre grossesse telle que nous la vivons... et n'éprouvent pas tous le besoin d'assister aux RDV... Profite de ce moment inoubliable et ne te fais pas de souci... il n'y a rien d'alarmant à ça... si tu ne veux vraiment pas y aller seule, vas-y avec une copine ou quelqu'un de ta famille... mais vraiment, je t'assure beaucoup de femme y vont seules...
isa1234 32 messages
isa1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 13:25
Merci les filles pour vos encouragements, ca me fait chaud au coeur ! l'écho était ce matin, et finalement oh surprise mon homme est venu !!! il a pu se libérer. c'est vrai qu'hier, j'étais au 36e dessous et vos encouragements m'ont fait du bien. l'écho était un moment magique (surtout quand on entend son petit coeur battre !), et tout va bien (grand soulagement !) ma petite fille pèse env 571 g ! (à 22sa+4) bref, un moment toujours magique, et encore merci à toutes pour vos encouragements ! et beaucoup de courage à toutes celles qui vivent ces moments merveilleux toutes seules
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.