Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 21:54
elle est toute mignonne ta puce Morgane ! Ptittruc > ah ouais c'est le chocolat alors. il devait plus être bon c'est bizarre quand même. J'espère que ça va mieux ton homme. C'est chouette la demande en mariage ! Félicitations.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:03
super la demande en mariage!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: Morgane ta puce est superbe!!! Pour les rapports....une fois sa peut faire de mal a personne.....vas y doucement...
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 11:15
vraiment mignonne ta petite minette morgane. super genial la demande en mariage ptittructruc. Alors quoi de prevu les marsettes aujourd'hui? Nous ici ca va etre repos repos ma sciatique est de retour :cryout: et je suis epuisée!!! :hum:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 17:56
[color=brown:1c5e0ba069]les copines, bonsoir ! ça va ?? [b:1c5e0ba069]miewen[/b:1c5e0ba069] qu'est ce que tu fais devant ton ordinateur ? files te coucher :non: :mrgreen: [b:1c5e0ba069]morgane[/b:1c5e0ba069] stop, oui si ça marche pas, tu files voir ton generaliste, mais bon faut pas forcer ! exagère un chouill, tu dis que tu ne tiens plus debout, que tu es epuisee et puis voilà :wink: (comme[b:1c5e0ba069] lilyr[/b:1c5e0ba069] dailleurs :wink: ) on se met en arret, zavez cotisé pour ces avantages là, on a bien de la chance dans nos pays, faut profiter des ces opportunites si chouettes, et flemarder, poser un peu son bidon, histoire que le tit bout pousse à laise :lol: et pour les rapports,en fait quoi? on t'avait conseillé de faire fissa c'est ça ?! tu serais plus rassuree si tu attendais l'aval du gygy j'imagine ? alors ben, heu sans rentrer dans les details, y a d'autres alternatives physiques qui pourraient laisser tranquille ton col non ?! :cop: meuh non pas comme ça sauf qu'il n'y a pas de dessin là :mdr: :yes: je te laisse toute à ton imaginaire ! :wink: ici pfft ! ce qu'on galère pour les dodos là en ce moment ! le truc c'est que ma fille a toujours dormit en tetant, là elle tete quasi plus, et parfois elle veut teter et sauf le matin, bah sinon, ça me fait trop mal du coup on sait plus comment faire, faut que j'achete du papier demain,on va faire un livre du dodo, et faire une affiche avec des dessins qui relatent tous les rituels avant le dodo aussi :roll: pfft ! ce quil faut comme energie des qu'on a des mômes :zen: et en meme temps, j'adooooooooooooore :love: je vous embrasse, je vais manger le tom kakai de mon homme (soupe thai hummmmmmmmmm super bonne )[/color:1c5e0ba069]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 18:23
coucou t'as l'air d'avoir retrouvé la forme ! Pour le fait qu'on ait cotisé pour ça, moi c'est assez compliqué comme je suis artiste auteur :s Les droits sont calculés sur l'année précédente donc 2007 hors en 2007 j'ai été en congé maternité de janvier à aout. Et ensuite comme une bonne truffe j'ai bossé pour mon abruti d'éditeur jusqu'à la fin de l'année sans toucher un centime comme ça devait toujours arriver le mois suivant. Du coup bah c'est comme si j'avais pas bossé de septembre à Décembre donc je pense que je vais avoir droit à rien ou quasi rien que ça soit si je me mets en arret maladie ou le congé maternité.. Bref ça m'agace bien cette histoire. Heureusement que mon chéri bosse et pourra assurer la transition. Je comprends pas bien pourquoi tu veux faire un livre sur le dodo ? C'est quoi exactement ?
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 07:56
[color=brown:b93a7a7ead]bravo à toi [b:b93a7a7ead]petitemaman [/b:b93a7a7ead] :lol: c'est une belle nouvelle ! [b:b93a7a7ead]lilyr[/b:b93a7a7ead] oui je vois ce que tu veux dire ! moi j'etais intermittent du spectacle, et comme toi, là j'ai epuisé tous mes droits entre ma fille et cette grossesse ci, là ça y est je gagne zero centimes :shock: et le livre, en fait, je confectionne un livre avec ma fille, qui raconte l'histoire que je lui raconte depuis des mois qu'elel aime quoi, on fait des dessins, j'agraphe le tout, et tous les soirs pour le dodo, ben je vais sortir l'objet qui signifie que c'est LE moment de l'histoire, donc du dodo :roll: et je vais faire un grand papier au mur, avec toutes les etapes du dodo dessinees, le souper, le bain, le massage, l'histoire, et le dodo :arrow: à force ça va bien se ritualiser, et ça marchera hein ?! :wink: allé j'y vais bises[/color:b93a7a7ead]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 09:54
ah oui effectivement comme intermittante ça doit être bien compliquée aussi. Mais bon ça m'empèchera pas dès que je pourrais même si je toucherais rien de poser un arret maladie juste histoire qu'ils me laissent tranquil et que légalement ils puissent rien me dire. Je comprends mieux l'histoire du livre, c'est drôlement bien dis donc ! Très bien pensé et tout. Faudra que tu nous repostes des photos de ta miss à l'occas. Elle dort toujours dans votre chambre ? Je me rappelle plus ce que tu avais dit à ce sujet. Félicitations ptite maman pour ta fille !! Tu vas voir les filles c'est trop mignon !! Les miennes sont en pleine phase d'imitations donc elles s'amusent à mettre des couches à leur peluche et les nettoyer avec des lingettes et tout c'est trop drôle. Sinon on est à 1 jours près au même terme et je sentais bien bouger mon louloup et depuis qu'il a changé de position je le sens plus du tout ou alors ultra rarement alors qu'à l'écho on le voit bien donner des coups. Mais bon ça va venir !
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 18:33
Coucou les filles!, au fait merci beaucoup sur les compliments de ma ptite crevette d'amour!trop gentil Oui [b:9cf8e483d7]ptittructruc[/b:9cf8e483d7]!!héhé j'ai bien imaginé!mdr!mais moi je crois que pour l'instant je peux vraiment rien faire c terrible...!!!il suffit juste que j'en fasse un reve (et oui ca doit me perturber je reve souvent de truc érotique ...enfin bref)mon mec est mort de rire qd je lui raconte mes reves...bref, rien que qd j'en reve donc ton cerveau doit ressentir des trucs et je me réveille avec des contractions!incroyable! donc lol j'attends un peu. sinon [b:9cf8e483d7]Lillyr [/b:9cf8e483d7]ca me rassure de voir que parfois tu sens presque plus ton loulou parce que ca m'est arrivé ces deux derniers jours et je commencais a flipper..meme si j'entendais son coeur je flipper de plus la sentir bouger et depuis ce matin je l'ai ressentie..donc je pense que ça va... aller gros bisous!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 18:53
[color=brown:a06e578f11]hello ! oui oui [b:a06e578f11]lillyr[/b:a06e578f11] elle est toujours dasn notre chambre la mangouste ! en fait, si on ne demenageait pas sans cesse, ben j'aurais decoré une jolie chambre pour elle là, histoire de passer en douceur dasn son espace à elle, mais bon, la chambre d'amis est un peut pourrit, puis je m'en sers comme bureau pour la fac :oops: alors ! puis bon, pour le moment ça va quand meme, faut juste qu'elle arrive à s'endormir maintenant, sinon,apres, on a de la place, elle dort normalement tôt (là elle dort par ex :wink: ) donc avec mon homme on a souvent nos soirees, l'appart est grand :lol: bref, je sens qu'on va tous dormir ensembles, mes petites contre moi, telle la mère louve :lol: [b:a06e578f11]morgane[/b:a06e578f11] tu veux que je te dise, pour les reves erotiques, ben c'est ma deuxième grossesse, et je m'arrete pas d'en faire, presque toutes les nuits :shock: et meme pour ma premiere, ben des fois je me reveillais à cause de contractions super fortes, je pense que je vivais super intensément la chose :oops: :mdr: allé, je vais me preparer à ingurgiter ma pizza devant une serie debile :roll: c'est que je vosu expliquerais plus tard, mais on m'a proposé du boulot là :? ché pas trop, mais bon, ça me payerais les billets d'avion et me ferait etre tranquille en france avec ma fille pour l'attente de la naissance :roll: on va voir ! bises :hey: [/color:a06e578f11]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:03
bonne soirée les filles. Quand a moi je fais pas de reve erotique mais qu'est ce que j'ai envie tout le temps :oops: le seul hic c'est que mon cheri n'est pas toujours tres receptif :gne: tanpis pour moi allé bonne nuit bisous :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:34
Les reves érotiques j'en fais aussi presque toutes le nuits!! Et le pire c'estq ue c'est avec mes ex...c'est chacun leur tour!! c'est horrible mais bon a force on s'habitue...
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 16:43
hello les filles :arrow: ptittruc flicitation pour ta demande en meriage c'est géniale et ca tombe bien , bonne continuation et n'oublie pas de nous invité :P :P :P :P :P
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 16:54
hey coucou les filles :lol: c'est fou ce que les hormones plus la modofication du corps induisent en terme de desir ou autre chez la femme enceinte hein ?! :wink: moi les ex je les ai tous passés et repassés pour la première grossesse, ce coup ci, je suis avec des inconnus :lol: :lol: et ce mariage, ben il devrait se faire entre 4 temoins à la mairie en juillet, puis apres, fete improvisée avec les copains, ou chacun ammene à manger :wink: pas conforme hein ?! :wink: alors welcome les copines ! :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:56
a sa me rassure que tu es passé tes ex aussi!!!! Ah c'est sympathique comme mariage je trouve!! Mais tu le fais ou??? en France??
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 17:53
C'est vrai que je fais des rêves bizarres aussi. Mais sinon c'est Libido 0 :s mais bon j'ai pas envie d'avoir envie, vu que mon chéri bloque sur mon ventre. Donc bon autant prendre son mal en patience.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.