5 eme mois Toux seche tres violente!j'ai peur pour bebe

Discussions

Auteur
Message
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 20:28
Hello les mamans!! J'ai besoin d'être rassurée!! J'ai une toux sèche très violente depuis une semaine, deux traitements différents ( sirop hélicidine et granule stodal) aucun effet, je dors 2h voir 3h par nuit...J'en peux plus, j'en pleurerais tellement j'en ai marre! Mais bon ce que j'aimerais surtout savoir c'est si bébé ne craint rien. Parce que j'ai plus l'impression de le sentir... je me fais peut être des films?! Enfin voilà, si une de vous a déjà vécu ça je suis toute ouïe!!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 20:44
Coucou J'ai eu une vilaine creve le mois dernier, avec fievre toux et ruhme (j'ai encore la toux qui reivent de temps en temps et le ruhme aui traine), ca a mis le temps mais ca s'est calmé j'ai eu une echo peu apres qui montrait que bebe allait tres tres bien. J'ai aps eu de medicament autre qu'un peu de paracetamol et des infusions miel/citron. J'espere que ca passera vite pour toi, et peut etre que tu sens moins le bebe parce qu'en toussant tu fais plus travailler tes abdos. Si tu crainds vraiment pour sa santé retourne chez le medecin il pourra verifier qu'il va bien. Bon courage a toi.
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 21:35
Merci beaucoup pour ta réponse! Bon alors c'est parti pour une cure de tisane verveine citron /miel!! Faut que je patiente et attendre que ça se calme tous seul... :? Bonne soirée et merci encore pour ta réponse! Bon 5ème mois!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 13:26
SALUT tous comme toi j'ai mais protéinuri tro élevé depuis mon 3éme mois de grossesse j'ai fait des analyse d'urine sur 24 h qui c'est révélé négatif je né rien je ne c'est pas pk c'est élevé mon gygy ne ma pas dit que cété dangeureux c'est comme sa tan quil y a rien sur 24 h voila jespére t'avoir aidé un peu en sachant que mon terme est pour le 28/09 donc sa va plus longtemp a tenir et bébé va bien c'est le principal bise cindy
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 20:02
[quote:4a4f0c1da8="babydoll85"]Bonjour les filles!!je suis dans mon 5 eme mois je dois accoucher le 30 janvier !! j ai une prise de sang tous les mois et cette fois ci j ai trop de protéinuri Au secours!! c est quoi ce truc et c est du a quoi!!!merci de m aider Sinon je le sens pas encore bouger!!j ai tres hate merci bisou[/quote:4a4f0c1da8] coucou je pense que c'est peu être une infection urinaire mais je ne suis pas médecin!!! en tout cas une amie à moi l'a eu et son gygy ne c'est pas inquiété,il lui a demandé de boire bien comme il faut c'est tout!!! rassure toi bisousssssssssss
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 22:44
bonsoir à vs, je suis très très en rhumé, le nez en choux fleurs lol, et c'est tellement bouché que je ne respire plus par mon nez, plus que par la bouche, la bouche très sec, et pour dormir l'enfer!!! du faite que je suis malade pas de réel médoc grrrrrr, je mouche beaucoup, et etérnu beaucoup ce qui me provoque de sérieuse secousse dans mon bas ventre! et tout comme toi j'espère que sa va vite passer et rien faire à mon petit bout!!!!!!! tous ce que je peux dire c'est patience et bon courage. @+
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 11:56
salut popoche Ben écoute, moi j'ai décidé d'arrêter de prendre le stodal j'ai plus rien pris, que des stoptou et tisane verveine citron et miel. Et c'est partiiiii!! Encore quelque reste de toux mais j'ai réussi a faire une nuit entière! je suis bien contente! Pour ton nez bouché j'ai lu que thym était très éfficace pour débouché, sinon les stoptou sa arrache un ptit peu aussi! Bon soigne toi bien! Bye!
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 14:35
coucou, je croix que je vais essayer les stoptou :D et te tiens au courant merci pour ta réponse! gros bisous bonne continuation pour ta grossesse @+
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 20:35
Salut! Je pense que tu as déjà obtenu tes réponses & j'espère que ta Gynéco t'as bien rassurée, car effectivement, il n'y a rien de bien allarmant en soi. Cela m'est arrivé au cours du 3ème mois. Prétéinurie supérieure à zéro, alors que le mois précédant... rien! J'ai donc reçu un courrier de ma Gynéco m'informant que mon taux était trop élevé & qu'il fallait faire un test sur 24h. Je lui ai direct téléphoné histoire d'en savoir plus & surtout pour me rassurer. Elle m'a expliqué qu'il s'agissait en fait du fonctionnement des reins, et que bien évidemment, ils marchent pour 2 durant une grossesse. Donc en fait, leur fonctionnement peut être plus ou moins ralenti, ce qui procure un taux d'albumine ou de protéinurie un peu élevé. Elle m'a fait savoir que bien souvent, le résultat était à zéro sur 24h, et cela a effectivement était le cas :wink: Et même chose le mois suivant, donc pas de souci! Il semblerait que cela soit plus ou moins fréquent. Cela est plus embetant en fin de grossesse, si de l'hyper tension vient s'y ajouter... Là, il est souvent question de déclencher l'accouchement... Bonne grossesse à toutes :D [url=http://lilypie.com][img:99a50f01f7]http://bd.lilypie.com/4tyUp2/.png[/img:99a50f01f7][/url]
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 15:22
moi aussi trop elever je suis a 22 sa mais je ne m'inquiete pas trop a ce sujet car si c t assez grave la gygy aurait appler g rdv avec elle le 15/01 dc j'en saurai plus en attendant bon courage
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 09:55
Et bien j'ai aussi une crève super sympa, qui me tombe doucement sur les bronches... J'ai prsi de la tisane , un mélange de cassis, bouillon blanc, eglantine et lavandin et du tilleul aussi... miel, bonbons sucs la vosgienne , pas de stoptout car risque de tension à cause du réglisse. Vala, vais faire un tour chez médecin tout de même aujourd'hui. Bon courage..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.