Bonjour a toutes,

Discussions

Auteur
Message
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 11:49
[b:e914b4f505][color=violet:e914b4f505]Les filles j'ai besoin d'un petit renseignement : :? Est ce possible de repurer des nausés à 6 jours du 6eme mois... :shock: :cry: Bon je m'explique les 3 premiers mois l'horreur : nausé toute la journée, l'estomac au bord des levres mais jamais direction les toillettes ; resultat quasiment rien mangé mais +8 kilos et je depasse pas 1200, 1300 caloris jours (actuellement 10 mais je viens de perdre 1,5kilos : )))))) ) :oops: :? Et la à certains repas des que j'avale quelque chose ca recommence, ca se calme tres vite mais j'ai vraiment pas envie que cela recommence!!!!! Alors vous en pensez quoi? :?: :?: :?: Merci Bonne journée à toutes[/color:e914b4f505][/b:e914b4f505]
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 12:04
Salut ! je suis à 22 SA, les 3 premiers mois c'était nausées toute la journée sans jamais rendre et maintenant nausées aux repas surtout à la fin, mais pas à d'autres moments de la journée ouf !. Le midi je prends un thé à la fin du repas, je ne sais pas si c'est psycho ou quoi mais ça fait passer. Ou sinon un verre de vichy célestins à la fin du repas, ça me passe mes nausées et me prévient les aigreurs d'estomac. Je pense que c'est vraiment différent d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre, certaines n'ont des nausées qu'au début, d'autres plus longtemps et d'autres encore toute leur grossesse. J'espère que ça s'arrêtera bientôt pour toi. Bises et bon courage
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 12:59
salut, pour moi pas mal de nausées au début jusqu'à 3 mois, mais moi c'étais jusqu'au toilette!!! et maintenant sa recommence, j'ai perdu 2 kl au premier mois puis je les ai repris et maintenant, je suis toujours a mon poids initial d'avant la grossesse :D que du bonheur, bon courage et patience..... sa passe c'est comme tout.
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 11:29
Bonjour, voila je suis dans mon 5eme mois de grossesse et tous les matins dés que je me lève direction toilette ce qui est bizzare je ne vomi pas mon repas de la veille mais de l'eau trés acide et de la bile(désolé pour les détails) :? et pour la suite de la journée je suis nauséeuse... mais bon ce sont les joies de la grossesse avec ses petits maux... Bizzz et bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.