Achat pour bebe Petit budjets ou vous en etes? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 16:13
salut les filles, alors aujourd'hui je suis allez chercher la sacoche que carrefour offre aux futurs mamans, depechez vous je crois que c jusqu'au 27/09, et ya bien un cheque de 5 euros a valoir sur un achat de + de 30 euros... sinon j'ai trouver 2 turbulette en velours a 8 euros mais d'occas dans les couleur de la chambre, c' oranger, jaune et verts pomme.. et je suis allez egalement au marché car comme j'ai une machine a coudre je veux faire la literie moi meme ainsi que les rideaux... donc j'ai trouvé du tissus pour faire des couvre lit et couverture beige et oranger en polaire a 2 euros le metre ... voila pour mes achats, j'ai vu qu'a carrefour il faisait la turbulette + le tour de lit en velours tres epais soit rose ou bleu a 25 euros l'ensemble... voila khana33
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:54
moi j'ai envoyé un mail sur le bon coin...20 euros les 2 turbulette et les 2 tour de lit...le tout bien sur! Et un grand rose pour ma fille et un petit bleu pour le prochain! Mais j'espère avoir une réponse!!! je croiss les doigts!!! :roll: C'est cool de savoir coudre un peu!!! Sa change beaucoup pour faire des économies !!!!!!
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 20:09
[quote:02f2447281="khana33"]slt, alors chez toy's machin, il vendent plusieur produit avec des bon d'achat, donc si j'acheter le portic a 39.9 euros ils me donneront un bon d'achat de 20 euros et avec les 20 euros je compte acheter un transat bebe confort bleu marine qui coute 26 euros... sinon, j'ai acheter le porte bb hamac a 25 euros chez auchan, sinon un porte bb simple coute 19 euros chez auchan, tu portes bb de face com de dos. il font aussi des prix sur les pousettes 159 euros pousette + cosy. voila, sinon demain j'iras au marche pr acheter du tissu pour faire les rideaux et la deco de la cham... bisou khana33 [quote:02f2447281="nelene"]Ah oui faut que j'aill la chercher cette boite!!! Chez toy's machin t'as des bon d'achat!!!! même par le net??? Parce que moi j'ai de la route pour allé dans la ville ou il y en a un![/quote:02f2447281][/quote:02f2447281] bsr, Moi aussi j'avais vu l'offre pour la boite chez carrefour je vais la chercher demain en espérant qu'il en reste...lol J'ai vus les poussette de 159 euros avec cosy chez auchan elle sont pas mal et je crois que je vais l'acheter mais j'hésite avec une autre poussette marque Graco sur le site Amazone elle est en promo elle passe de 219€ a 186€, et d'un coté comme c'est pour le mois de fev je me dis prk ne pas attendre les soldes. sinon pour le couffin j'en ai trouvé un a 35 euros je v le voir demain c'est le même k'auchan et leclerc ou il coûte 80€ en espérant qu'il ne soit pas trop usé et qu'il vaut le coup sinon stokomani conné pas du tous j'ai regardé sur internet yen a saint le mone mais ca reste loin de chez moi quand meme Khana, pour toy's truc c'est sur internet que t'achète pour avoir les bons d'achats??
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 11:21
moi aussi chui abonné au site le bon coin j'ai deja acheter2 tours de lits 2 gigoteuses une combi pilote et ma poussette dessus... bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 11:53
beh tiens aurianne c'est toi qui m'a fais penser a acheter ma gigoteuse sur le bon coin!! :wink: alors je fouille!!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 17:30
yen a des vraiment sympa des gigoteuse dessus et en plus tu peux negocier le prix alors c bien
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 19:29
Celle que je voulait la fille veut pas me les envoyer..;elle dit que sa vaut pas le coup alors que 2 tour de lit et 2 gigoteuse a 15 euros même avec les frais d'envoi je trouve sa raisonnable mais elle voulait pas... :evil: je suis dégouté parce qu'il y en avait une pour mon fils et une pour ma fille! :evil:
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 16:35
slt les filles, je viens de creer un nouveau post sur le fofo du 6 eme mois pour qu'on puisse continuer de mois en mois.. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=106243 bisou khana33
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 17:33
ok ben mois j'en suis qu'au 4e!!! mais je passe au 5e le 02...donc je passerais vite fait sa n'empêche rien! :lol:
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 17:42
salut, moi je suis ans le 6 eme mois et je vais vraiement partout, envie bb, prenom, ivg, tout m'interresse... alors rdv un peu partout !!! bise khana33
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 19:45
ok bise! :wink:
Guest2127
57 messages
Guest2127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 09:12
salut les filles, je venais vous dire que j'avais répondu à une offre de laredoute et je trouve qu'elle vaut le coup : un pyjama, un body manche longue, un bonnet, un gilet polaire, un sac en tissu et un sac à langer sophie la giraffe en cadeau, le tout pour 20€. je viens de recevoir et c'est sympa comme tout parce qu'en + j'avais pas encore vu de sac à langer (dans la mesure du possible je ne le voulais pas noir!) à - de 15€! bonne journée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 11:01
oui sa vaut le coup c'est sympa!!!! bravo! Je vais me renseigner!
Bichette8319 39 messages
Bichette8319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 14:22
Bonjour Julia127, Je trouve que tu gère très bien ! En ce qui me concerne, je fais les vides greniers et on a décoté : une poussette baby relax à 70€ en super état; des baby phones à 5€; un stérilisateur à 5€; un matelat à langer à 5€ (pour la table à langer dans la chambre, on va recycler un bureau), il reste la salle de bain à équiper! mes vêtements de grossesse je les ai acheté sur ebay par lot et ma soeur m'a aussi passé ses vêtements de grossesse et du matériel pour notre petite. Mais mon neveu et ma nièce sont petits alors elle va garder plein de truc (table à langer, chaise haute, biberons, gigotteuse...) Elle me donnera les vêt de la petite au fur et à mesure. Sur ebay, il y a plein de bons plans et surtout tu peux aussi vendre des trucs pour gagner de l'argent ! Et après il y a Babou il y a plein de vêt bébé à moins de 5€ ! certe c'est pas de la super qualité mais pour le peu de temps que bébé va le porter, je ne perds pas grand chose ! Bonne continuation !
Bichette8319 39 messages
Bichette8319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 14:31
salut trainspo, j'ai reçu la même promo que toi, et maintenant que je connais le sexe de ma puce, je vais pouvoir commander des vêtements fille ! Je trouve le sac pas mal du tout ! on vera en vrai ! Les lots naissance sont pas mal du tout car ils sont complets ! Je vais en prendre un aussi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.