Achat pour bebe Petit budjets ou vous en etes?

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 16:11
Bonjour, Bon moi j'ai pas un budjet tip top car je suis que stagiaire en fin d'étude et mon homme est ds le monde pro depuis 1 an ... Du coup je réparti mes dépenses et j'achète un peu truc par truc depuis mai... en essayant de ne pas dépenser pour bébé plus que 800 euros dans tous ce dont il aura besoin, cad l'équivalent de la prime de naissance... POur le moment j'en suis là: Couffin 15 € mai 2008 Arche évolutive 10 € mai 2008 Transat 10 € mai 2008 Protection Chat 20 € juin 2008 Baignoire de soutient 5 € juillet 2008 Thermomètre chambre + bb 30 € juillet 2008 Table à langer 20 € juillet 2008 Baby phone 10 € juillet 2008 Lit Parapluie 19 € juillet 2008 Lit 120 * 60 30 € juillet 2008 Matelas lit 120 * 60 15 € juillet 2008 Stérilisateur biberons AVENT 45 € juillet 2008 Sac à langer 30 € juillet 2008 kit nouveau né AVENT 24,90 € juillet 2008 vetements bébé 57 € aout 2008 7 body 3 mois 4 € aout 2008 Turbulette, tour de lit et drap housse avec taie d oreiller assortie 20 € aout 2008 Oreiller 10 € aout 2008 Couette 10 € aout 2008 Gigoteuse naissance 5 € aout 2008 vetement fille naissance aout 2008 vetement fille 1 mois aout 2008 vetement fille 3 mois aout 2008 Ergododo 10 € aout 2008 Parc octogonal 30 € aout 2008 chauffe biberons AVENT 25 aout 2008 Kit tire lait AVENT 25 aout 2008 Chaise haute 20 aout 2008 Pour un total budjet de 500 euros tout rond pour le moment et une moyenne de 20 euros tout pile par achat... j'achète casi tout d'occasion car bon qd je voit les différence de prix ca me fait peur... Mais je commence a me demander si j'ai pas trop d'avance mdr Car j'achète au fur et a mesure en moyenne avec un budjet entre 100 et 200 euros max par mois... en fait j'achète en fonction des occasions qui se présente et qui me semble intéressante... Pour celle qui comme moi répartisse un peu tout les mois leur