Achat pour bebe Petit budjets ou vous en etes? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 11:04
Pour le cosy, j'aime pas trop non plus, surtout qu'on a pas de voiture (pas besoin, on vit dans le centre de Paris), mais ce sont des combinés, donc autant le prendre! Ce qui est bien avec Peg perego, c'est qu'elle est légère (8k) mais je ne suis pas encore fixé! J'aurais aimé profiter de l'occase mais c'est Mr qui n'a pas voulu, j'ai pas voulu le contrarier! :wink: Comme toi, je suis sensible aux pbs de microbes! J'ai tout de même entendu, qu'il fallait sortir bébé 30mn max tout les jours pour son bien être! Moi, ce qui m'embète le plus c'est la pollution!!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 11:26
Au fait trainspo, ta liste est vraiment super! Pourrais-tu me l'envoyer? Je te remercie
Guest2127
57 messages
Guest2127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 11:28
[quote:d07f0263b9="felie"]Au fait trainspo, ta liste est vraiment super! Pourrais-tu me l'envoyer? Je te remercie[/quote:d07f0263b9] oui bien sûr mais dis moi ou je peux trouver ton mail...?
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 22:51
salut, les filles qd je lis le post c'est achat a petit budget, desole car qd je lis vos message c plutot gros budget, j'ai vraiement l'impression que vous avez de quoi sortir les billet sans souci!!! moi, j'ai pas de famille qui peu m'offrir des gros cado et encore moin d'ami a qui je peux donner la liste cados... je vais plutot faire des vrai achat moi meme avec des petits budget... parce que mettre 150 euro dans un echarpe de portage c abuser, c - de 25 euros a auchan neuf... et un lit a carrefour a 41 euros ...ca c des petits budgets... alors changer votre titre car c deprimant de lire c montants exorbitant alors qu'on pensais ce dire des bons plans pour justement faire des economie... du genre, on va pas chez carrefour mais chez lidl, ca donne on va pas chez aubert mais chez naubert, ou terbaudet, ou bebe19, ou au detour de bebe... khana33
Guest2127
57 messages
Guest2127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 10:03
[quote:e5ff9bf457="khana33"]salut, les filles qd je lis le post c'est achat a petit budget, desole car qd je lis vos message c plutot gros budget, j'ai vraiement l'impression que vous avez de quoi sortir les billet sans souci!!! moi, j'ai pas de famille qui peu m'offrir des gros cado et encore moin d'ami a qui je peux donner la liste cados... je vais plutot faire des vrai achat moi meme avec des petits budget... parce que mettre 150 euro dans un echarpe de portage c abuser, c - de 25 euros a auchan neuf... et un lit a carrefour a 41 euros ...ca c des petits budgets... alors changer votre titre car c deprimant de lire c montants exorbitant alors qu'on pensais ce dire des bons plans pour justement faire des economie... du genre, on va pas chez carrefour mais chez lidl, ca donne on va pas chez aubert mais chez naubert, ou terbaudet, ou bebe19, ou au detour de bebe... khana33[/quote:e5ff9bf457] tu n'as pas compris, ce n'est pas une écharpe à 150 € mais c'est bien précisé que pour 50-60€ tu en avais une déjà d'excellente qualité donc à 21 € à carrefour tout à fait possible. et pour moi remplacer une poussette par une écharpe de 50 € je trouve que c'est une astuce vu le prix exhorbitant des poussettes, c génial pour les petits budget... très astucieuse! "petit budget" chacun prend ca à sa facon mais relis le début tu as pas mal de pistes à suivre... et je ne suis pas sûre que tu trouves bcp de choses pour bb à liddl... tu n'as vraiment aucune famille ni aucun amis? qui sont susceptibles de t'offrir un cadeau à la naissance? parce que si oui tu peux déjà leur donner des idées sur des choses qui te manque, ça c'est une petite part de ton budget en moins. et pis si tu relis tu as la piste de EMAUS, un bon pas loin de chez toi, tu vas y faire un tour 1/semaine et je suis sûre que tu trouves des meubles , des ustensiles de cuisine, voir des habits si tu le souhaites. et pis à un moment je me souviens que quelqu'un donne des pistes sur le net... bref chacun est différent, tu ne t'as meme pas présentée, ni expliqué ta situation personnelle donc on peut pas t'aider pour le moment, tu liras un peu partout les filles posent des questions et celles qui ont une réponse... répondent... aller raconte nous tout qu'on essaie de t'apporter des solutions!!!!! seulement si on a droit a un bonjour!!!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 10:34
je m'incruste parce que je lis un peu ce post de temps en temps.... EMMAUS perso les prix ont trop augmenter ces derniers temps...j'ai vu des meubles a 400 euros!! :shock: c'est pas sensé être des antiquaires mais bon je crois que depuis quelques temps ils font leur beurre! :evil: Après il faut chercher et dénicher la bonne affaire! Une écharpe a 50 euros et bien je trouve sa raisonnable meêm si c'est cher...parce que moi j'ai pas Auchan dans ma ville alors a 25 euros encore moins!!! Et il n'y en a pas en vente nul part chez moi sauf sur le net!! :shock: Et Khana je comprend ce que tu veux dire mais tu peux le dire d'une façon plus soft...ona l'impression que tu agresse....Allez donne nous tes bonnes affaires et paratge si tu trouve que c'est cher....Déjà merci pour l'écharpe a auchan tu crois qu'on peut l'avoir par le net??? parce que sa m'interesse!!! :wink:
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 18:22
salut, en fait hier j'avais envie de pousser une geullante, car l'idée est bonne de creer un sujet sur les bons plans, et qd je lis vos post ca n'a rien avoir, c pas des bons plan de se faire offrir des choses... moi je suis a 800km de ma famille , j'habite la region depuis peu, en plus le truc de demander c pas mon genre... donc pour celles qui peuvent compter que sur elles meme je trouve que ca enerve un peu...la liste de naissance m'a vraiment souler!!! alors, pour mes petits plans, je vais sur un site ou les gens vendent d'occasion et la on trouve des truc sympa, et y a des choses neuves... http://www.leboncoin.fr/li?q=&ca=2_s&th=1&c=23&w=133&st=s&zz=ex%3A75001 voila khana33 ps: je dis toujours bonjour !!!! trainspo; t'es culotté c toi qui dis pas bonjour ds ton messages!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 20:36
je comprend bien mais souvent les futur maman ont pas mal de gens qui offre...perso moi je ne fais pas de liste de naissance j'aime pas trop, c'est personnel sa me donne l'impression d'imposer un cadeau... Donc je dis ce qui me manque a ma mère et si quelqu'un demande pour offrir elle dit..mais souvent je disait des vêtement en 1 an...on en a toujours besoin comme sa j'achète tout et je suis sur de ne rien manquer...car les gens qui m'offre n'ont pas de gros budget non plus....Pour eux un ensemble a 10-20 euros c'est très bien et je le comprend on fait pas un enfant pour les cadeau... Après c'est chacun sa méthode, et son entourage.... :wink: Alors pour le bon coin je connait mais c'est vrai qu'il faut vraiment chercher merci beaucoup...je cherche encore une echarpe et je trouve pas, c'est super cher!!! :shock: si j'en trouve une pas cher c'est pas la bonne taille! Je suis allée sur le site de Auchan mais pas d'écharpe sur le site....dommage.... Continuons les recherche... Sinon vu que j'ai déjà une fille je vais récupérer ce qui fait pas fille, et reteindre le transat en bleue....Vous avez déjà reteind des truc??? Parce que moi jamais!! :roll: :?
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 21:23
je suis assez d'accord avec khana33...........je vais sans doute me faire lyncher mais ça m'enerve un peu que les personnes faisant des enfants "comptent" sur la generosité des personnes les entourant....déjà tout le monde n'a pas cette chance et pour ceux qui l'ont, je trouve ça de plus en plus comment dire, ça devient du business, deja je n'approuvais pas le systeme de liste de mariage alors n'en parlons pour les listes de naissance........et pour moi encore plus effarant l'histoire du compte en banque :shock: :shock: :shock: désolé mais pour moi quelque part c'est forcé les gens...je sais que les gens que l'on cotoie et la famille a toujours tendance a de toute façon offrir quelque chose mais selon moi, la famille aura tendance a demander ce dont on a besoin (comme ça c'est reglé) et les amis, pourronts acheter un petit vetement ou autre qui leur coutera moins cher que le produit d'une liste et un virement bancaire (qui en plus de ça fait tres"anonyme" comme cadeau) je suis comme beaucoup d'autres mamans, j'achete petit a petit, chaque mois un peu, attends les soldes ou les promos, m'organise pour le bout de choux que nous (mon mari et moi) avons voulu et allons assumer. voilà c'est dit, fallait que ça sorte...les hormones vous croyez??? :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 09:55
lilou ton avis interesse tout le monde c'est très bien maiss a attise un peu le feu qui commençait à s'éteindre, j'ai pas du tout envie que ce post sympa et pratique viennent à être bloquer.... :wink: Alors tu as des bons plans toi , à part les soldes??? Les soldes c'est vrai que sa tombe bien pour moi en tous cas....en Janvier vu que j'attends mon bébé pour début Mars....Alors je me tate entre attendre les soldes et acheter maintenant....pas facile! Parce que des fois pendant les soldes on ne trouve pas tout...et c'est agréable de pouvoir acheter un peu avant.... Vu que je veux une poussette Loola je me demande s'il font des soldes dessus...elle est très cher mais c'est la plus légère et avec mes problèmes de dos...pas facile, j'ai une poussette déjà légère mais pas autant....et c'est difficile!! Et pour les écharpes personnes n'a d'idées...je n'en trouve pas des pas cher!!!!!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 12:06
ben en fait des astuces miracles j'en ai pas plus que celles cités...les vide grenier pour essentiellement les jouets, les reductions du net sur tout ce qui est vert baudet, la redoute.....et les achats petit a petit... :wink:
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 14:00
Coucou Nelene ! Moi j'avais acheté mon écharpe sur ebay environ 25-30 euros je crois. :wink: Biz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 15:29
merci beaucoup....j'avoue que vus que c'est la première fois que j'achète une écharpe je voudrais de la marque pour l'instant sur ebay...pas grand chose soit c'est pas la bonne taille, soit c'est pas la bonne couleur!! :lol: Sur le bon coin j'en avait trouvé une mais il fallait que j'aille la chercher alors que c'est pas la même région!!! Patience!
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 15:48
salut, pour le site lebon coin, il faut choisir ta region et si quelque chose te plait tu peut voir avec la personne un autre lieu rencontre omme un centre commerciale, chaque jour il ya une 40taine d'anonce ds la gironde, donc je guette ts les js les bonne affaires... sinon, je ne fait pas les magasins, je suis bloquer au lit a cause des contraction + d'une 50 taine par js depuis 2 js, heureusement que j'ai un ordi portable... bise khana33 [quote:4bf0a311c3="nelene"]merci beaucoup....j'avoue que vus que c'est la première fois que j'achète une écharpe je voudrais de la marque pour l'instant sur ebay...pas grand chose soit c'est pas la bonne taille, soit c'est pas la bonne couleur!! :lol: Sur le bon coin j'en avait trouvé une mais il fallait que j'aille la chercher alors que c'est pas la même région!!! Patience![/quote:4bf0a311c3]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 19:52
ben oui merci du conseil mais sur ma région ya pas grand chose alors je regarde dans toute la france! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.