Crampes aux jambes tous les matins

Discussions

Auteur
Message
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 10:37
Je suis à 20sa, et depuis plus d'une semaine, j'ai des fortes crampes aux jambes, au niveau des molets, le matin en me réveillant. J'ai essayé le truc de sur-élever les pieds pour dormir, et ça les diminue un peu, mais elles sont quand même très forte. J'ai aussi une douleurs au bas du dos lorsque je me réveille. Bref, mes réveils sont très douloureux et je suis obligée d'attendre que ça passe car je reste immobile et le souffle coupé tellement ça me fait mal. Quelqu'un d'autre à ce problème ? Et si oui, un solution ^^
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 11:02
[quote:bef0c45fbd="Asahi"]Je suis à 20sa, et depuis plus d'une semaine, j'ai des fortes crampes aux jambes, au niveau des molets, le matin en me réveillant. J'ai essayé le truc de sur-élever les pieds pour dormir, et ça les diminue un peu, mais elles sont quand même très forte. J'ai aussi une douleurs au bas du dos lorsque je me réveille. Bref, mes réveils sont très douloureux et je suis obligée d'attendre que ça passe car je reste immobile et le souffle coupé tellement ça me fait mal. Quelqu'un d'autre à ce problème ? Et si oui, un solution ^^[/quote:bef0c45fbd] Moi aussi j'ai souffert de crampes mais durant la nuit et aussi de gonflements dû a la chaleur. La cause : la mauvaise circulation du sang car avec le bidon ca appui en bas du ventre et le sang circule mal. On en souffre toutes plus ou moins a des fréquences différentes durant la grossesse. Quand je suis allé voir mon etiopathe la semaine derniere pour mon dos je lui en ai parlé et depuis plus rien...meme pas un chtite crampe ni le moindre gonflement :D !!! J'ai souffert des crampes chaque nuit et ca depuis le deuxième mois... Un remède de grand mere d'apres la mienne ca fonctionne bien...mettre un savonnette dans son lit :roll: Ca coûte rien et ma mère dit aussi que ca fonctionne bien :D J'espère t'avoir un peu aidé... bisous et tiens moi au courant de l'évolution
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 11:04
[quote:893348a973="Asahi"]Je suis à 20sa, et depuis plus d'une semaine, j'ai des fortes crampes aux jambes, au niveau des molets, le matin en me réveillant. J'ai essayé le truc de sur-élever les pieds pour dormir, et ça les diminue un peu, mais elles sont quand même très forte. J'ai aussi une douleurs au bas du dos lorsque je me réveille. Bref, mes réveils sont très douloureux et je suis obligée d'attendre que ça passe car je reste immobile et le souffle coupé tellement ça me fait mal. Quelqu'un d'autre à ce problème ? Et si oui, un solution ^^[/quote:893348a973] exactement pareil!!! Je me réveille je m'étire dans le lit et là...haaa! crampe au mollet! Moi aussi j'attends que ça passe mais c'est vraiment pas agréable... :( Si quelqu'un a un petit conseil!!! :D
Guest240347
19 messages
Guest240347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 08:06
hello!! Pareil que vous toutes...22 SA, et des crampes aux mollets. J'en avais déjà pas mal avant la grossesse, car je ne boit pas suffisament. Alors la solution de mon kiné à l'époque : boire!! là, avec l'été qui est là, j'essaie de boire plus que les 1,5l recommandés. Et c'est radical : dès que je ne me suis pas suffisament hydratée : réveil douloureux!!! Bon courage!
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 09:20
Moi aussi j'ai eut quelsques crampes nocturnes. Elles sont dues soit à une mauvaise hydratation (manque d'eau ) soit à un manque de Magnésium. Donc au début je buvais beaucoup + je mangeais bananes, figues séchées, chocolat. Et ça allait beaucoup mieux. Puis ma sage femme m'a prescrit du magnésium. 3X2 comprimés par jour. Je trouvais ça beaucoup et je n'en prends donc que 2X1 par jour et depuis plus aucun problème de crampes.
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 17:53
oui une bonne petite cure de magnésium va te soulager j'ai eu ce soucis à ma premiere grossesse des crampes qui me reveillées la nuit et ca a marché. pour cette nouvelle grossesse des mes premiere petites crampes je me suis fait prescrire du magnésium!
philomarjo 12 messages
philomarjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 11:43
[quote:d674e0cf1f="Asahi"]Je suis à 20sa, et depuis plus d'une semaine, j'ai des fortes crampes aux jambes, au niveau des molets, le matin en me réveillant. J'ai essayé le truc de sur-élever les pieds pour dormir, et ça les diminue un peu, mais elles sont quand même très forte. J'ai aussi une douleurs au bas du dos lorsque je me réveille. Bref, mes réveils sont très douloureux et je suis obligée d'attendre que ça passe car je reste immobile et le souffle coupé tellement ça me fait mal. Quelqu'un d'autre à ce problème ? Et si oui, un solution ^^[/quote:d674e0cf1f] bjr voila moi j'attend mon 4eme et quand j'ais des crampes c'est qu'on n'a un manque de manesium parle sens a ton framacien il te donnera de quoi faire passe. bonne grossese
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.