Douleurs a l'aine....

Discussions

Auteur
Message
Guest249884
6 messages
Guest249884
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 14:31
salut à toutes! j'en suis à 22 semaines (BB1), et depuis 2 jours j'ai une douleur à l'aine gauche qui me tire beaucoup... je me demandais si ça avait un rapport avec la grossesse, parce qu'il me semble avoir déjà entendu ça.... qui a déjà vécu ça ou en a déjà entendu parler????? merci d'avance les filles
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 14:33
oui moi j'en ai de temps en temps ce sont les tendons qui s'assouplissent d'apres ma sage femme. (si j'ai bien compris) en tout cas j'ai bien retenue que c'est normal.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 15:07
ton corps se prépare doucement, c'est tout! bon courage
Guest249884
6 messages
Guest249884
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 16:23
merci beaucoup, as tu trouvé un remède pour ne pas souffrir car là ça descend dans la jambe et c'est un peu (beaucoup) handicapant.... merci pour vos message d'encouragement!!!
281276 43 messages
281276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 16:34
moi j'en ai depuis le debut mais malheureusement je crois que il n'y a rien a y faire . desolé de ne pouvoir t'apporter plus de reponse. Nous allons devoir prendre notre mal en patience mais c'est pour la bonne cause :lol:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 19:30
ben moi elle m'a donné du magnésium en m'expliquant que ça attenuerai les douleur et ça a marché un peu.
180507 19 messages
180507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 09:57
[quote:3a8c4fd95a="flodor1983"]salut à toutes! j'en suis à 22 semaines (BB1), et depuis 2 jours j'ai une douleur à l'aine gauche qui me tire beaucoup... je me demandais si ça avait un rapport avec la grossesse, parce qu'il me semble avoir déjà entendu ça.... qui a déjà vécu ça ou en a déjà entendu parler????? merci d'avance les filles[/quote:3a8c4fd95a] Salut,cela s'appelle le syndromme de lacome(pas certaine de l'orthographe), j'ai souffert de cela pour ma deuxième grossesse. Très handicapant et peu calmé à part par le repos, ma sage-femme m'a fait de l'acupuncture et cela a été super efficace. Si tu as vraiment mal, renseigne toi sur des sages-femmes pratiquant l'acupuncture. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.