Nausees !!!! Aidez moi

Discussions

Auteur
Message
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 08:27
Bonjour, Je n'ai pas eu ou très peu de nausées pendant le 1er trimestre de grossesse. Mais depuis le début du 5ième mois, j'ai des nausées tous les jours, c'est atroce. Est ce que quelqu'un sait de quoi ça peut venir et comment y remédier???? J'attends vos réponses avec impatience...... PS: je suis à 22 SA
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 09:23
[quote:28f11e4206="winnie11"]Bonjour, Je n'ai pas eu ou très peu de nausées pendant le 1er trimestre de grossesse. Mais depuis le début du 5ième mois, j'ai des nausées tous les jours, c'est atroce. Est ce que quelqu'un sait de quoi ça peut venir et comment y remédier???? J'attends vos réponses avec impatience...... PS: je suis à 22 SA[/quote:28f11e4206]moi j ai eu le meme cas que toi pas de nausees au 1er trimestre mais la depuis qques semaines presque tous les matins j y ai droit j essaie donc le plus rapidement possible de manger en petite quantité .moi c est le fait de rester a jeun qui me provoque ca .de meme dans la journee des que je sens que mon estomac se vide je file grignotter un bout de pain , un fruit , fromage histoire d etre un petit peu calé avt qu arrive les vrais repas. voilivoilou
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 09:24
[b:16ca1c747e]Coucou Hélas ma belle, il ny a rien a faire a part attendre, tu peux essayé de prendre du motillium. J'ai des nausée depuis le debut de ma 2eme grossesse et ca ne cesse de devenir pire, je prend mon mal en patience en éspérant que ca passe rapidement!!! Bisou Vaness[/b:16ca1c747e]
warys1980 1 messages
warys1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 13:54
[quote:028f3f4318="winnie11"]Bonjour, Je n'ai pas eu ou très peu de nausées pendant le 1er trimestre de grossesse. Mais depuis le début du 5ième mois, j'ai des nausées tous les jours, c'est atroce. Est ce que quelqu'un sait de quoi ça peut venir et comment y remédier???? J'attends vos réponses avec impatience...... PS: je suis à 22 SA[/quote:028f3f4318] Moi je suis a 21 SA et mes nausées viennent tout juste de se finir mais j en ai quand je saute mes repas.il n y a pas de remède spécifique pour ca mais tu dois avoir un rythme régulier dans tes repas et ne pas les sautés, boire du Badoit ,le coca ca calme les nausées bien frais ou carrément glacé, manger en petite quantité mais repartis dans la journées, évité les odeurs énervantes, boires de l eau avec une rondelle de citrons ou des bonbon acidulé ca aide ou des fruits frais. Voila ma belle pour mes astuces j en ai bavée mais ca passe.
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 14:22
En fait l'explication est que les muscles du ventre se détendent, et la digestion se passe donc moins bien. Il faut manger et boire des choses assez acide (pamplemousse, citron, orange) pour aider à mieux digérer. Et aussi ne pas manger des choses grasses comme les frittes ou difficile à digérer comme les laitages. J'ai le même souci, mais moi depuis le deuxième mois. Aucune nausée matinale, seulement des difficultés à digérer ^^
lj010 12 messages
lj010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 10:41
Salut, moi c'est Lucy Je suis à 22 SA et j'ai passé les 3 premiers mois à vomir matin, midi, soir, apres-midi, enfin tout le tps quoi! Un vrai calvaire et à partir du 4e mois les nausées sont passées, j'ai eu des remontées acides aussi ( très desagréable) mais c'est nettement mieux qu'au début. Je sais qu'avec les nausées on a du mal à s'alimenter, mais plus tu attends pour manger et plus les nausées s'intensifient. Donc des que tu sens ton estomac gargouiller mange un truc ( du pain pour te caler un peu). J'ai lu quelque part que pour les nausées du matin il fallait, avant de se lever, manger un bout de pain ou des biscottes avec un verre d'eau. Sinon je pense pas qu'il y ait de remede miracle sinon ca se saurait!! Il faut juste prendre son mal en patience. Bon courage et surtout bonne grossesse!!
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 19:34
Moi j'ai eu recours à un remède efficace...un Etiopathe...mais l'osteopathe c'est la même chose :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.