Posté le : 07-08-2008 à 16:09
[color=red:291a33039b]Saaaluuut !!! Me voilà assise devant mon ordi, chocolat, madeleine et eau à portée de main ! PFFFOUUU! Qu'est-ce que j'ai chaud aujourd'hui!Il fait vraiment lourd !! J'ai l'impression d'exploser ! :shock: Chez nous dans le sud pas d'orage... Vous êtes où vous?
Bon, une question les filles : vous êtes en vacances ? arrêtées ? Parceque, qu'est-ce que vous êtes pipelettes !!!!! J'ai du mal à suivre , moi... L'impression d'être une grosse tortue, un peu lente, entourée de lapinettes super rapides !!! Pourtant je suis en vacances aussi ! Mais mon petit gars de 3 ans ne comprend que je puisse restée sckotchée devant mon ordi...! Là il dort (enfin !) et j'en profite.
Je suis super contente pour toi chupa! C'est ce que tu voulais?? C'était bien? Tu l'as bien vue??
Moi, j'ai peur d'être décue, de ne pas bien voir le bebe. J'aimerais vraiment que le doc fasse quelques minutes une echo 4D, c'est tellement bien... On verra ça mercredi matin...
Ca y est on vient de recvoir le lit de mon fils , on va donc pouvoir recuperer le lit bebe et ensuite installer la chambre du nouveau bebe... Pour ma 1ere grossesse, c'est l'aménagement de la chambre qui m'a vraiment fait réaliser... Ca fait toujours bizarre et plaisir aussi...
Ce soir, c'est donc SOIREE BRICOLO ET BRICOLETTE à la maison... Je vous montrerai une photo, voir le résultat de notre montage... Si on y arrive...
Tiens, plus de chocolat... Je retourne au placard :twisted: ou pas :wink: ???[/color:291a33039b]