Les Decembrettes, c'est par ici! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 23:27
coucou les filles !! Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien !! c'est cool ! [b:99867c3973]evadamo : [/b:99867c3973] Félicitation pour ton ti mec !!! [b:99867c3973]Damaelo :[/b:99867c3973] C'est pour quand ta maison ?? je compatie (avec ton homme) car le mien est tres irritable en ce momment !!! :twisted: Il est debordé entre son taff ou il bosse 2 nuits/semaines et autrement de jours et la maison quand il ne bosse taff pas apres sa nuit il enchaine les travaux de la maison, alors il est epuisé. Alors moi j'ai interet a pas me plaindre car sinon il me dit " bah vien faire les travaux a ma place et tu veras apres c'est quoi la fatigue !!" La maison doit etre prête pour le 15 août est il n'a pas finni et ça le stress, en plus la plupart du temps il est tout seul a les faires car son pote ne peut pas venir souvent a cause de sa bonne-femme :evil: Alors voilà moi aussi je me tait car moi aussi je peut etre tres impértinente et je sais qu'il n'a pas besoin de sa !! :wink: [b:99867c3973]Chupa :[/b:99867c3973] Rooooo la gourmande !!!! :lol: :lol: je vois qu'il y a pire que moi quand meme ça me rassure !! car moi je culpabisait de mettre enfiler un sachet D' M&M's a moi toute seule, mais là !! Rooooo :lol: :lol: THALIE : Pas de news ??? t'es ou ???? Autrement j'ai vue que vous parliez de mycose !!! Moi aussi je suis embêter depuis le début par ça !!! je suis a ma 4eme Mycose moi aussi !!! :twisted: Heureusement ça ne tourne en infection urinaire, mais bon qu'est ce que ça gratte j'en peut plus !!!!!!!!! et pi ça brûle si on gratte et que l'on va faire pipi !!!!! Merci je ne sais plus qui pour le conseil des ovules en pharmacie car je vais filer demain matin en prendre car ma creme n'est po suffisante ! :oops: Petite question : " je suis a 6mois 1/2 et je sens moin ma pepette bouger est- ce normal ??" car avant je la sentais super bien me donner des coups et je les voyaient meme a l'oeil nu et là c'est plus calme. Pourquoi ?? Gros gros bisous a toutes et un specile gros poutou a ma Elialie !!! :wink: [/b]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 23:40
ecoutes, jpeux pas te repondre avec certitude, mais je pense que c'est normal, ils ont des periodes ou ils sont un peu plus fatigués. si tu as un doutes n'hesites pas a consulter.
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 00:10
Steff : contente que tu ailles bien :D . Et c'est vrai que les desperates babies ca ns va a merveille :wink: !!! kristell80 : Bienvenue parmis nous !!! chupa : gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nanou : bienvenue dans le clan des mycoseuse :wink: Bon je me demande si c'est normal, j'ai tjrs pas mal de contractions alors que je suis en vacances, que ne fais plus de sport et que je fais attention a ne pas trop en faire. Je vais les compter demain mais j'en ai 10-15 facile. J'ai vu gygy y'a 10 jour le col etait long et fermé meme avec contractions. Pensez vous que je dois consulter ??? Je me sens bien mais je me demande si c'est normal !?! Bonne nuit ou peut être a plus tard car pas du tout en de dormir.
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 01:38
bé ecoutes, je serai d'avis que tu ailles consulter. ils te mettront surement sous monito pour voir ca. vas aux urgences maternité. la on te dira si ce sont bien des contractions que tu as et puis tout le toutim moi non plus pas sommeil
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 10:44
Salut les poulettes !!! J'espère que tout le monde va bien ce matin ! Moi je suis encore un peu dans le jazz... J'ai eu droit à une dérogation spéciale pour trainer au lit !!! :wink: :lol: Voilà 25 minutes que je lis mon retard... je me décide donc à clavioter un peu ! :lol: Hier soir la soirée canapé s'est transformée en soirée téléphone(comme toi Christou !!!)... Le parrain de la puce, un ami de longue date et sa chérie... ça va...j'ai papoté bon train pendant que chéri se délassait sur le canapé... :arrow: Stefff... les desperates babies... yeeeeeeeeeeeeeessss ! :P :lol: :arrow: Kristell1980: welcome ! Tu verras ici on s'éclate... on se soutient et ...on fait tout ce qu'on peut virtuellement dans les limites du possible et du raisonnable ! :wink: :lol: :arrow: Chupa : pied sur l'accélérateur...A peine tu vois une décembrette pointer le bout se son petit nez que t'as déjà fait ton super boulot de "récapitulateuse" ! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Nanou ... la maison...ahhhhhhhhhhhhhhh la maison... lol, les travaux seront finis...dans 5 ans j'espère !!! :cry: En fait zhom fait tout tout seul, avant d'être enceinte je l'aidais pas mal mais là je suis restreinte aux petits boulots, aux finitions...ça me plais moins c'est vrai mais zhom n'aime pas ça non plus...alors faut que ce soit fait ! Et puis si c'est la seule chose pour laquelle je peux avoir l'impression d'être utile... En plus c'est pas de la petite superficie... donc...faut pas faire chier pépé !! Et toi? Ca se passe comment? Y'a beaucoup à faire? Les cartons???? Pffff franchement moi je suis déjà bien contente que le déménagement soit loin derrière... même si la maison est actuellement encore un peu en chantier, toutes les pièces qui doivent être habitables le sont... c'est le principal ! Et pour ce qui est de bébé qui se calme et bouge moins, ça m'arrive aussi ! C'est vrai qu'on panique pour pas grand chose des fois... Mais ça nous rassure de sentir notre progéniture nous labourer l'utérus... Si vraiment tu as le sentiment que quelque chose cloche, n'attends pas et vas consulter...Nous sommes toutes du même avis! :wink: :arrow: Eliali !!! Bichette !!! J'espère que les vacances de ta grande te feront le plus grand bien...même si c'est pas facile, même si elle te manque, même si tu n'as pas l'habitude... Perso ça m'a moins dérangé de laisser ma fille aller 6 jours chez mes parents que de la voir partir chez son géniteur...même 2 jours...quand il se décide à la prendre... :? Enfin...dis toi que c'est pour ton bien et celui de bébé... Bien...je vais m'activer un peu les papattes arrière.... Chéri est un peu plus cool mais faudrait voir à pas abuser !!!! :wink: :lol: :lol: :lol: A plus les loulouttes...bisoussssssssssssssss
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 11:02
Bonjour les filles !! Contente de toutes vous retrouver ! Christou : merci pour le conseil des ovules. Effectivement je vais être prévoyante sur ce coup là. J'ai déjà commencé à troquer mes strings contre des culottes coton depuis que je suis sous antibio car effectivement, j'avais peur du risque mycose... Je vais connaître dans deux jours les joies de certaines qui ont des zhoms bricoleurs : nous avons les clés de l'appartement demain soir donc le chéri se met au boulot jeudi.... Un gros bisou à Eiali, Chupa, Steff, et toutes les autres !!! P.S : toujours pas de nouvelles de Thalie ?? et bebe-patate quelqu'un sait si elle va mieux ?
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 12:39
coucou les desperates decembrate !!! comment ca va ti ce matin ??? bon ici ca roule mon homme a deposé la voiture a la revision, elle est deja prete, il va aller la chercher avec la minipouce ca fait bien 2km a marcher, et vu les pics au pubis que jme tape, jvais eviter :lol: apres c parti pour la journée ballade !! il fait beau, bon ! le top quoi !!! sinon reveil de mauvais poils avec monsieur cherid'am toujours de mauvais poils au reveil. qu'est ce qu'il me gave des fois celui la !!! fiouuu ca se voit qu'on vient de feter nos 9 ans hein :lol: :mrgreen: Eliali, ca y est, de nouveau tranquille chez toi ?? ralalal dur dur de se descratcher de ses enfants hein? moi mon homme est parti avec la puce pour la premiere fois le mois dernier chez sa soeur, une nuit, j'en etais malade, j'ai passé mon temps a pleurer :lol: profites en quand meme pour te reposer hein ! :mrgreen: damaelo, finitionne bien ta maison alors ! on veut les photos apres hein !! fais attentions aux vapeurs de peintures et compagnies qui peuvent causer des ptits malaises ^^ :mrgreen: christou, steff, aurelie (d'ailleurs parait que t'as msn :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [i:a6349fc377]*mode en quête d'amis activé*[/i:a6349fc377] si tu veux qu'on papote hein, chui open [i:a6349fc377]*mode en quête d'amis off*[/i:a6349fc377]) gros bisous mes poulasses ^^ sinon pour bébé patate, elle nous a abandonné pour le 6e mois, sans se retourner, vilainnnnnnnnnnnnnnne bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 13:14
:arrow: kristell, non je ne dors pas avant 3h du mat moi, et reveillée a genre 8h quoi, la misere !
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 13:41
Moi j'ai fait ma première nuit complète depuis presque 5 mois cette nuit même!!! (oui je sais je suis une grosse crâneuse !). En même temps c'était nécessaire je n'en pouvais plus. J'ai quand même terminé sur le canapé dimanche soir tellement le chéri ronflait !!!!! En plus, moooooosieur ne veut pas prendre des gouttes pour atténuer ses ronflements, donc je suis condamnée à les supporter !!! Heureusement que je l'aime fort fort fort !!!!!!!!!!! Ma petite chupa, je te balance mon msn en MP.
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 17:14
Ouffff, j'suis contente j'avais peur d'avoir 3 pages a rattraper.... Merci pour vos conseils.....finalement je ne suis pas allé consulté car j'ai eu beaucoup moins de contractions qu'hier (bizarre qd meme hier rien fait de la journée aujourd'hui journée active :roll: :roll: :roll: )J'en sui a 6 il est 17h ca va non ??? Eliali : je comprends que se soit dur de laisser tes filles mais le bon coté c'est que tu vas pouvoir te reposer tu en as besoin :wink: . J'espère que j'arriverais a laisser mon fils...j'ai dejà prévu de le laisser quelques apres midi a la crèche l'été prochain pour profiter de la plage et du bateau...je me sens comme une mère indigne :roll: ... Mes copines me disent : tu veras on dit toujours ca mais c'est pas evident. aureljudlin : bon courage pour les travaux... Je dois vous laisser les filles, je suis tres demandée je sais...je sais ....j'suis encore au tel...pfffffffffffffffffff Aller gros bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 19:02
Coucou !!!! [b:ef64892e31]Christou000 :[/b:ef64892e31] Merci mais je m'en serais bien passer de faire parti du clan des mycoseuses ! :wink: :lol: :lol: :lol: [b:ef64892e31]Romelind :[/b:ef64892e31] C'est gentils pour tes conseils !! oui aparament comme tu le dit ils ont leurs periode car là c'est raprti elle bouge. :wink: elle a dû se retourner car je ne la sens plus comme avant ses coups. Faut dire que je l'ai pas mal stimuler :wink: [b:ef64892e31]Damaelo :[/b:ef64892e31] Bah ça va t'as le temps toi !! Moi c'est pour J-10 et il en reste encore !! mon zhom a presque fini le carrelage en bas, il faut qu'il mette le courant, l'eau, poser la cuisine, et faire la salle de bain. Enfin j'essay de ne pas y pensée car je suis déséspérée !!! :cry: [b:ef64892e31]aurélie :[/b:ef64892e31] Bon courage pour les travaux !! enfin pour supporter tout ça !!! :lol: Ya beaucoup a faire vous ??
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 22:08
Coucou les filles! Je suis de retour!! Les vacances étaient super mais la route un peu difficile! J'ai pas mal contracté! Visite gygy aujourd'hui et tout est OK! J'ai une grooooosse prise de sang à faire (celle où on reste une heure au labo)! Demain je m'attaque aux crèches et à la préparation à la naissance (toujours pas choisi...) Je vous embrasse!!
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 04:08
Et voilà...ça fait encore une heure et demi que je tourne dans mon lit...y'a rien à la télé...c'est mortel ! Je vais tenter d'aller me recoucher sans trop déranger Monsieur... qui a déjà été réveillé par mon départ du lit conjugal à cette heure un peu incongrue... J'ai faim...ça craint ! J'essaie de manger léger pour dormir mieux mais c'est mon estomac qui me réveille !!! Des fruits... il me faut des fruits... NE SURTOUT PAS SOMBRER DANS LE CHOCOLAT ET LES GÂTEAUX ... Ouverture du frigo... salade de tomates.. très bien ! Avec un grand verre d'eau ça devrait aller ! :arrow: Aud83: contente que tes vacances se soient bien passées, essaie de limiter les trajets en voiture maintenant...ça reposera ton bidon! :wink: :arrow: Eliali : nous sommes vraiment toutes les mêmes... Les enfants sont là nous sommes à cran, ils ne sont pas là ils nous manquent à en pleurer... Je compatis ma belle... tu en as pour combien de temps ? :arrow: Nanou... oui ça va j'ai le temps...tout est relatif ! J'aimerais un jour...ne plus avoir de poussière partout, pouvoir recevoir du monde en ayant l'impression d'être dans une "maison" ! C'est pénible le bordel partout... mais pas le choix...Faut faire avec ! :arrow: Christou : depuis quand une maman qui s'occupe un peu d'elle est une mère indigne? Justement, pour être une maman au top il faut savoir se consacrer du temps, se pomponner, s'occuper de soi sinon : transformation illico en grosse mama défraîchit qui ne donne plus envie au papa et dont le gamin de 5 ans à l'école à honte car les autres mamans (qui ont fait preuve d'un peu d'égoïsme) sont super "bonnes"... Les enfants à un moment ou un autre c'est ingrat... le souci c'est que ça vient de plus en plus tôt !!! :cry: :cry: :evil: Sérieusement les filles...je crois qu'on culpabilise un peu trop... pour pas grand chose... J'étais contente comme toi de ne pas avoir à rattraper 3 pages !! :wink: :arrow: Aurélie...je compatis pour les ronflements... Mais en fait...ce n'est pas ça du tout... NON NOS CHÉRIS NE RONFLENT PAS !!! Ils respirent fort... NUANCE ! C'est l'épuisement de la journée qui fait ça...nous on peut pas comprendre... :arrow: Kristell...Bienvenue au club des insomniaques !!! Ouvert il faut le rappeler par Chupa ! :arrow: Chupa qui...bien évidemment doit bien dormir si elle s'est baladée all the day !!! Ayé j'ai fait ma petite crise nocturne...merci Chupa !!! :wink: :lol: :lol: :lol: ) Pour ce qui est des vapeurs de peinture bichette je fais très attention : j'ai un masque !!! lol Et puis c'est de la PINTOURE sans odeur...travail d'expert pourtougueche ! :arrow: Stefff...OUI J'ai repris le dessus ! Il était temps d'ailleurs...ça commençait à bien faire ! Non mais !!!! :wink: :arrow: Pour ce qui est des nouvelles de Thalie... je crois que personne n'en a... elle ne dois pas encore avoir de connexion internet dans sa nouvelles maison... ou alors encore beaucoup de boulot...Il faut juste souhaiter que tout aille pour le mieux et lui faire d'énormes bisous au cas ou elle lirait les posts... :wink: Voilà... après avoir éviter de m'engouffrer un tartine de nutella ... à défaut je vous ai fait une tartine...à lire! Je vais vraiment tenter d'aller me recoucher car j'ai une amie qui fait 200 bornes (aller-retour) pour venir me voir sur la journée... faudrait pas être totalement dans le coltard quand même... Alors voilà...j'ai pris un peu d'avance... car je ne serait pas trop là de la journée... Je vous bisouille toutes très fort et sortez ! Profitez du soleil et de la chaleur... que je n'ai pas trop de retard dans mes lectures ... :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: Prenez soin de vous !!! ;*
carolef60 32 messages
carolef60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 08:36
salut les filles a ce que je voit les futurs maman se font de+en+ matinal. J'ai passer mon éco morpho hier le bébé ce porte bien mais surprise tous le long de l'examen il a j'amais voulu ce tourner il était de dos et les jambes plier donc nous n'avons pas pu voir si c'éait une fille ou un garçon nous sommes parti déçu je crois que même si le gynéco nous aurai dit que c'était une fille que nous avons déjà nous aurions était moin déçu mais ca seras à la prochaine éco donc d'ici la ca va être très long et on peu même pas aller faire les magasins avec ma fille pour bébé je ne veux pas mettre ma puce de côté alors nous avions décider avec mon mari d'aller acheter des affaires avec clara et que c'était elle qui choisirait c'est louper tans pis.
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 09:32
Salut les filles !!! Damaelo : félicitations pour la salade de tomates ! J'imagine que ça doit être dur d'être raisonnable la nuit quand on a faim.... Bon alors moi la grande nouvelle c'est qu'au grand jeu de l'insomnie, j'ai ENFIN battu mon homme !!! Il a terminé la nuit sur le canapé (et oui chacun son tour, y a pas de raison), parce que soit disant j'ai pris TOUTE la place. En tous les cas, qu'est ce que j'ai bien dormi moi !!!!!! Que du bonheur ! Il n'a pas cessé de chouiner ce matin, et ensuite il m'a dit : tu savais que le chat ronfle ? Là, j'ai éclaté de rire, et je lui ai dit : Oui mon amour, mais elle, elle est sur silencieux comparée à toi... Imagine quand je vous ai en dolby, et c'est comme ça toutes les nuits ! Evidemment, c'est là qu'il m'a regardé d'un air mi-dédaigneux, mi-vexé et qu'il m'a dit : n'importe quoi ! tu exagères... Et là, Damaelo, OUIIIIIII il me l'a sortie ! La phrase qui me fait mourir de rire : JE RESPIRE FORT et c'est juste quand je suis crevé. :D :D :D :D :D Bon, j'ai préféré me concentrer sur mon café et ma tartine de nutella. J'en aurai pleuré de rire mais je me suis dit que ça allait l'énerver, alors j'ai pris sur moi. Tant de mauvaise foi avec de si belles fesses... c'est pas humainement possible !!! Bon je délire là ! Ah en fait, cela fait deux jours que je n'ai pas avancé dans mes cartons... j'ai un peu culpabilisé hier, mais mon homme m'a dit : ARRETE DE TE STRESSER POUR RIEN ! ON A LE TEMPS !!. (On déménage dans 15 jours...) Allez les filles bonne journée et que la force soit avec vous !!!!!! :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.