Posté le : 06-08-2008 à 09:32
Salut les filles !!!
Damaelo : félicitations pour la salade de tomates ! J'imagine que ça doit être dur d'être raisonnable la nuit quand on a faim....
Bon alors moi la grande nouvelle c'est qu'au grand jeu de l'insomnie, j'ai ENFIN battu mon homme !!!
Il a terminé la nuit sur le canapé (et oui chacun son tour, y a pas de raison), parce que soit disant j'ai pris TOUTE la place. En tous les cas, qu'est ce que j'ai bien dormi moi !!!!!! Que du bonheur ! Il n'a pas cessé de chouiner ce matin, et ensuite il m'a dit : tu savais que le chat ronfle ? Là, j'ai éclaté de rire, et je lui ai dit : Oui mon amour, mais elle, elle est sur silencieux comparée à toi... Imagine quand je vous ai en dolby, et c'est comme ça toutes les nuits !
Evidemment, c'est là qu'il m'a regardé d'un air mi-dédaigneux, mi-vexé et qu'il m'a dit : n'importe quoi ! tu exagères... Et là, Damaelo, OUIIIIIII il me l'a sortie ! La phrase qui me fait mourir de rire : JE RESPIRE FORT et c'est juste quand je suis crevé.
:D :D :D :D :D
Bon, j'ai préféré me concentrer sur mon café et ma tartine de nutella. J'en aurai pleuré de rire mais je me suis dit que ça allait l'énerver, alors j'ai pris sur moi.
Tant de mauvaise foi avec de si belles fesses... c'est pas humainement possible !!!
Bon je délire là ! Ah en fait, cela fait deux jours que je n'ai pas avancé dans mes cartons... j'ai un peu culpabilisé hier, mais mon homme m'a dit : ARRETE DE TE STRESSER POUR RIEN ! ON A LE TEMPS !!. (On déménage dans 15 jours...)
Allez les filles bonne journée et que la force soit avec vous !!!!!!
:D :D :D :D :D