Posté le : 04-08-2008 à 15:52
Oui ça va mieux merci... Mais bon, chupa m'a prévenue, le clamoxyl (comme tous les antibio d'ailleurs), ça file des mycoses. J'en ai déjà chopé une il y a plus d'un mois, maintenant infection urinaire... j'espère que je ne vais pas rechopper une mycose par dessus, parce que là je l'aurais très mauvaise......
Gros bisous ma steffinette ! Je penserai à toi ce soir pour ton passage à la mater. J'espère que tout ira bien.
bebe-patate : donne nous de tes nouvelles !
chupa : bonne glace à la pistache ! :)
[quote:c1944c69c5="Stefff&Dou"]Bonjour les filles,
je vais rattraper mon retard de tartines.
Perso ce week-end Mon chéri a nettoyé toute la SDB pour commencer à faire les cartons et nettoyer le plus gros de la maison avant le déménagement
bebe-patate j'espère que ton soucis va vite se résorber ou trouver une solution afin que tu te sentes mieux, et pour toi et ton p'tit bou. Je suis de tout coeur avec toi. En tant normale être une femme n'est déjà pas simple, mais étant enceinte les problèmes deviennent plus délicat à gérer.
chupa : c'est clairement évident ce que tu dis, tlm pense qu'il a qqchose à dire et à redire, moi la première je me dis, oh non mon gamin ne fera jamais ça, mais maintenant je me dis que je ferai ce que je pourrai et comme je le pense, on ne peut pas être une mère parfaite.
aureliejudlin : dis moi que tu t'es reposée ce week end, et que ton moral va un peu mieux ?
christou : le test o sullivan, c'est simplement pour savoir si tu fais du diabète gestationnel, en somme si tu fais du diabète de grossesse, afin de surveiller ton alimentation vis à vis de ton bout d'chou. Perso le glucose n'a pas été trop dégoutant.
kikounette je ne t'avais jamais vu, mais dsl c'est vrai que à chaque fois tlm fait des grandes tartines, difficile de s'y retrouver, alors FELICITATIONS, j'espère que tu es toute contente
chupa tu voudrais pas venir faire le ménage chez moi ? toi qui est expert en Madame propre ?
les filles j'en profite pour vous dire de faire attention avec les produits ménagers tel que eau de javel, mon chéri à récuré toute la SDB avec et le soir il a eu mal au coeur à cause de l'évaporation.
evadamo : ça c'est bien vrai, comme nous sommes plus sensible, parfois on nous croit soupe au lait, ne négligeons rien. désolée pour ta belle soeur, sincèrement.
eliali une grande pensée pour toi.
bises à toutes celles que j'ai oublier. Ce soir, je vais peut-être devoir aller au urgence maternité, pas d'affolement juste des petites douleurs à un endroit très gênant à dévoiler, donc ils préfèrent que j'aille les voir, même si c'est inutile. Parfois je me demande pourquoi tous les medecins ne sont pas aussi consciencieux que ceux de l'hôpital, certaines ont trop d'attention (et encore en tant que femme enceinte je trouve ça bien) et d'autres pas assez (ça c'est vraiment scandaleux).[/quote:c1944c69c5]