Qui attend bebe pour fin novembre? (suite)

Discussions

Auteur
Message
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 20:33
alors les filles vous devenez quoi je ne vous vois plus sur le post vous n'etes pas toutes parties en vacances quand meme! donc je tente ma chance et remet un nouveau post dans le cinquieme mois car à present nous y sommes toutes arrivées quoi de neuf? moi j'ai fais ma prise de sang mensuelle pour la toxo plus une pré et une post prandiale pour voir le taux de sucre dans le sang. Je n'avais pas fais cette prise de sang pour ma premiere grossesse. pour finir je suis malade j'ai une rhino laryngo pharyngite je n'avais plus de voix et je suis sous traitement pendant une semaine bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 20:45
[quote:c32fab907a="sandyl66"]alors les filles vous devenez quoi je ne vous vois plus sur le post vous n'etes pas toutes parties en vacances quand meme! donc je tente ma chance et remet un nouveau post dans le cinquieme mois car à present nous y sommes toutes arrivées quoi de neuf? moi j'ai fais ma prise de sang mensuelle pour la toxo plus une pré et une post prandiale pour voir le taux de sucre dans le sang. Je n'avais pas fais cette prise de sang pour ma premiere grossesse. pour finir je suis malade j'ai une rhino laryngo pharyngite je n'avais plus de voix et je suis sous traitement pendant une semaine bisous[/quote:c32fab907a] Coucou, Pour ma part je suis toujours la. encore 6j et cest l'echo morpho jai hate de revoir mon chti bébé; J'ai eu 15j de vacances jai repris le travail lundi mais je ne suis pas partie.Maintenant vivement le congé maternité. Ma DPA est le 17/11 bb 1 et ptit mec (MATHYS) et toi ?? Pour moi tout va bien bb fait le disco et des cabrioles c'est génial. Et le tien tu le sens bougé ?? je sors d'un gros rhume grace a efferalgan et stérimar. Bonne soirée Bisous
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 20:46
coucou bah moi je passe l'écho le 17 et je vois aussi la sage femme ,si non tout va bien ,juste que je le sent pas trop bouger enfin par moment au calme la nuit un peu !soigne toi bien bisou!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 20:51
Bonsoir, Pour moi l'echo morpho c'est mercredi prochain, on connait le sexe de notre bébé, ça sera un petit garçon, j'ai hate de le voir. A +
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 09:52
coucou les filles, Pour moi l'echo morpho est pour le 23 j'ai trop hatte !!!! :wink: J'ai dejà 2 puces et on aimerais un ti mec ! pour les prenom on a enfin trouver !! Pour une fille : Enola Pour un gars : Lucas Reste plus qu'a savoir !! Autrement tout ce passe bien pour ma part, je sens super bien bebe bouger maintenant ! et mon homme l'a senti aussi 1 fois un soir, il est au ange !! :lol: Bonne grossesse a vous toutes !
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 07:59
salut à toutes, pour ma part DPA prévu pour le 18 novembre, et lors de ma dernière visiste chez gygy en juin il m'a dit que ca serait un ptit gars :D mais il doit me le confirmer après demain j'ai trop hate de revoir mon ptit bout qui pour le moment est très sage car il ne me donne aucun coup j'ai juste cette sensation de bulles qui éclatent. voilà bonne grossesse à toutes
Guest238156
18 messages
Guest238156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 09:52
salut a toute! pour moi c le bébé 2 dpa le 23 /11/2008 futur petit gars "Mahé " echo le 23/07/2008 Bébé bouge beaucoup depuis 19 SA bonne continuation a toute!
elisedu56 1 messages
elisedu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 10:54
coucou Bébé 1 est prévu pour le 27 novembre !!! Nous ne voulons pas savoir le sexe :) Je sens bébé bouger, enfin c'est un grand mot, je sens plus des bulles eclatées ! je ne le sens pas avec ma main :D Bonne grossesse à toutes
jeunemaman20 23 messages
jeunemaman20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 12:44
[quote:6c53731a5c="cecilalex95"][quote:6c53731a5c="sandyl66"]alors les filles vous devenez quoi je ne vous vois plus sur le post vous n'etes pas toutes parties en vacances quand meme! donc je tente ma chance et remet un nouveau post dans le cinquieme mois car à present nous y sommes toutes arrivées quoi de neuf? moi j'ai fais ma prise de sang mensuelle pour la toxo plus une pré et une post prandiale pour voir le taux de sucre dans le sang. Je n'avais pas fais cette prise de sang pour ma premiere grossesse. pour finir je suis malade j'ai une rhino laryngo pharyngite je n'avais plus de voix et je suis sous traitement pendant une semaine bisous[/quote:6c53731a5c] Coucou, Pour ma part je suis toujours la. encore 6j et cest l'echo morpho jai hate de revoir mon chti bébé; J'ai eu 15j de vacances jai repris le travail lundi mais je ne suis pas partie.Maintenant vivement le congé maternité. Ma DPA est le 17/11 bb 1 et ptit mec (MATHYS) et toi ?? Pour moi tout va bien bb fait le disco et des cabrioles c'est génial. Et le tien tu le sens bougé ?? je sors d'un gros rhume grace a efferalgan et stérimar. Bonne soirée Bisous[/quote:6c53731a5c] salut bas on accouche a la même date c'est génial moi c'est une fille biqou a tous :P
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 14:33
salut je suis enceinte aussi du 5é mois, j'ai su la semaine passée que c'est une fille , je suis au anges ... en fin je suis allée chez la gyneco pour un controle car j ai toucher la cloture electrique de la pature des chevaux et j'ai eu tres peur pour le bebe. mais ce n'es rien , le bebe est bien protegé. mon echo morpho c le 28 j'ai hate de la revoir...vivement debut décembre, j'ai trop envie de la serrer dans mes bras je commence a la sentir bouger j'ai genial comme sensation, defois ca fait comme des bules et des fois c'est mon ventre qui se durcit en bas sur un coté, elle doit faire des galipettes ... c'est sympa de pouvoir parler avec des gens du meme mois que moi, c'est cool comme forum a bientot Biz
ratounette76 95 messages
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 14:43
[quote:ab0227e5ad="sandyl66"]alors les filles vous devenez quoi je ne vous vois plus sur le post vous n'etes pas toutes parties en vacances quand meme! donc je tente ma chance et remet un nouveau post dans le cinquieme mois car à present nous y sommes toutes arrivées quoi de neuf? moi j'ai fais ma prise de sang mensuelle pour la toxo plus une pré et une post prandiale pour voir le taux de sucre dans le sang. Je n'avais pas fais cette prise de sang pour ma premiere grossesse. pour finir je suis malade j'ai une rhino laryngo pharyngite je n'avais plus de voix et je suis sous traitement pendant une semaine bisous[/quote:ab0227e5ad] Coucou moi aussi j'attends une petite poulette pour le 24 novembre!! c'est ma première grossesse et la princesse s'appellera MAÏWENN !!! J'ai eu ma dernière écho le 4 juillet et moi et le papa en sommes ressortis déçus... On n'a pas vu sa tite bouille, juste une main et il n'a même pas pu la mesurer parce qu'elle était en boule et il n'a pas réussi... Trop dégouttée... :cry: :cry: Voila pour toi qui voulais des nouvelles des novembrettes bonne fin de grossesse à toutes!
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 15:14
ah bon je pensais qu'a echo morpho on voyait tout ..ses petites mains, ses petits pieds ....normalement ils verifient tout !!! c bizar
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 15:49
[code:1:9095f8f26b]ah bon je pensais qu'a echo morpho on voyait tout ..ses petites mains, ses petits pieds ....normalement ils verifient tout !!! c bizar[/code:1:9095f8f26b] moi aussi je trouve bizar ! je la passe le 17 mais je sais déjà que c'est un mec !je suis heureuse apres deux filles!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 19:30
enfin je vois que certaines attendent des filles j'avais l'impression qu'il n'y avait que des petits mecs!!! vivement le 22 que je sache enfin j'espere car si c comme pour ma fille on a connu le sexe que tres tard car elle était pudique!!! papa sent bien bébé bougé le soir dans le lit c que du bonheur
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 19:32
et voila nous sommes deja ds le 5ime mois moi ce sera une petite fille "lanna" prevu pr le 22 novembre jai tellement hate et la prochaine echo le 21 juillet [url=http://www.pour-bientot.com][img:9014d9698e]http://www.pour-bientot.com/3812516-1215451846.png[/img:9014d9698e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.