Besoin d'un peu de reconfort...

Discussions

Auteur
Message
Guest138636
7 messages
Guest138636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 22:31
[b:0a8082cd0d]bonsoir à toutes! voilà la situation : je suis à 20 semaines, en arrêt maladie depuis le 12 mai car super fatiguée (et une collègue qui m'enfume et me traite comme une sous merde...) et là j'ai le moral en berne et des crises d'angoisse. c'est mon 2 ème bb mon fiston a 2ans et 1/2 et j'ai de très gros problèmes avec le papa avec lequel je ne m'entends plus du tout. dès qu'on s'adresse la parole c'est pour s'agresser verbalement, on n'a quasiment plus aucune relation, on dort chacun dans notre coin (et malheureusement ca m'arrange parfaitement!) est-ce les hormones? je ne le supporte plus meme quand il "touille" son café le matin j'ai envie de m'arracher les cheveux!! il n'est jamais là, il rentre à je ne sais quelle heure de la nuit, il mange ne débarasse pas se couche sans prendre la peine de se doucher malgré des odeurs de sueurs a couper le souffle et le matin Monsieur se lève déjeune se lave (quand meme! lol) et me laisse poils et crachats à nettoyer dans la douche...je vous dis meme pas les insultes qui fusent quand il part et que je vois l'état de la douche!!! on ne fait plus rien ensemble, meme le week end il nous laisse seuls, le petit passe son temps à réclamer son père et moi à me taper des crises d'angoisse en repensant aux nuits sans sommeil, aux pleurs incessants.... désolée pour celles qui vont lire ce message et dont c'est le premier bb!! perso j'ai fait beaucoup d'erreur avec mon fils que je ne recommencerai avec le 2ème comme le faire dormir dans mon lit, le prendre chaque fois qu'il chouine un peu...etc...parcequ'à l'heure d'aujourd'hui j'en paye toujours les conséquences! il a 2ans et demi et fait des nuits complètes qu'une ou deux fois par semaine! :x en bref JE SUIS EPUISEE et ca me tape sur le systeme nerveux! je n'arrive pas du tout à m'investir dans cette grossesse meme quand je le sens bouger je suis très distante et j'en suis triste :( .. j'ai beau le dire à Monsieur il s'en fout complètement il m'a carrément dit fallait pas faire de gosses!!!!!! :shock: :shock: :shock: peut etre que parmis vous quelqu'un vivrait ou aurait vécu une situation similaire....merci pour vos réponses et courage pour votre grossesse.[/b:0a8082cd0d]
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 11:09
coucou misse c'est bien triste tout sa dit donc, tu nous fait une tite baisse de moral :oops: pour le cas de ton mari, est ce qu'il voulait cet enfant?? car il a une drole de maniere de vous prouvez qu'ils vous aiment tout les 3 :roll: je pense que quelques choses a fait que... pour qu'il soit comme sa et que toi tu ne le supporte plus. en tout cas la meilleure chose a faire serait de discuter avec lui, car toi tu souffre et tu fai ressentir ta douleur a ton bebe et ton fils, et lui ben il doit en souffrir aussi!!! il faudrait vous parlez, mettre les choses a plat, si tu ressent le besoin de soufflez un peu ben moi je partirez un peu 1 ou 2jours(ou plus!!) pour pouoir reflechir etre au calme et peu etre savoir se que tu veux et ce que lui il veut vraiment. est ce que tu es sur de l'aimer? l'enfant il etait désirer des deux coter? en tout cas tu doit encor etre forte pour ton fils et ton bébé qui eux ne demandent qu'a etre aimer. si tu veux en parler envoi moi un mess priver et je te passerai mon adresse msn. :P prend soin de toi en attendant de tes nouvelles ma belle, bisous tout plein
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:34
[quote:b10a6f7240="melmaman"][b:b10a6f7240]bonsoir à toutes! voilà la situation : je suis à 20 semaines, en arrêt maladie depuis le 12 mai car super fatiguée (et une collègue qui m'enfume et me traite comme une sous merde...) et là j'ai le moral en berne et des crises d'angoisse. c'est mon 2 ème bb mon fiston a 2ans et 1/2 et j'ai de très gros problèmes avec le papa avec lequel je ne m'entends plus du tout. dès qu'on s'adresse la parole c'est pour s'agresser verbalement, on n'a quasiment plus aucune relation, on dort chacun dans notre coin (et malheureusement ca m'arrange parfaitement!) est-ce les hormones? je ne le supporte plus meme quand il "touille" son café le matin j'ai envie de m'arracher les cheveux!! il n'est jamais là, il rentre à je ne sais quelle heure de la nuit, il mange ne débarasse pas se couche sans prendre la peine de se doucher malgré des odeurs de sueurs a couper le souffle et le matin Monsieur se lève déjeune se lave (quand meme! lol) et me laisse poils et crachats à nettoyer dans la douche...je vous dis meme pas les insultes qui fusent quand il part et que je vois l'état de la douche!!! on ne fait plus rien ensemble, meme le week end il nous laisse seuls, le petit passe son temps à réclamer son père et moi à me taper des crises d'angoisse en repensant aux nuits sans sommeil, aux pleurs incessants.... désolée pour celles qui vont lire ce message et dont c'est le premier bb!! perso j'ai fait beaucoup d'erreur avec mon fils que je ne recommencerai avec le 2ème comme le faire dormir dans mon lit, le prendre chaque fois qu'il chouine un peu...etc...parcequ'à l'heure d'aujourd'hui j'en paye toujours les conséquences! il a 2ans et demi et fait des nuits complètes qu'une ou deux fois par semaine! :x en bref JE SUIS EPUISEE et ca me tape sur le systeme nerveux! je n'arrive pas du tout à m'investir dans cette grossesse meme quand je le sens bouger je suis très distante et j'en suis triste :( .. j'ai beau le dire à Monsieur il s'en fout complètement il m'a carrément dit fallait pas faire de gosses!!!!!! :shock: :shock: :shock: peut etre que parmis vous quelqu'un vivrait ou aurait vécu une situation similaire....merci pour vos réponses et courage pour votre grossesse.[/b:b10a6f7240][/quote:b10a6f7240] Coucou!!! je suis séparée du meme mec dont tu parles!!ca a fini en catastrophe il a fini par me foutre a la porte!!! on se parlait plus,il puait ,quand il prenait son bain il rincait pas la baignoire,il avait une fille tres desagreable...il se foutait pas mal que je sois en MAP!! quand il m'a foutu dehors sur le palier aec mon fils,mon bide puis toute mes affaires,j'ai eu les boules!!mais maintenant franchement je suis heureuse et je respire,et cette fin de grossesse se passe tranquillement moralement!! pour te dire je ne supportait plus le fait qu'il mange(il mangeait vite,ca ma bouffait) il squatter le net le soir pour discuter avec sa pou***** sur un site de chat... bref je suis heureuse maintenant! bon courage
Guest138636
7 messages
Guest138636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 22:40
merci pour vos réponses ça me touche énormément.... et ca me donne du courage pour supporter cette situation : aucun dialogue possible il prend la mouche au moindre reproche et j'en ai marre de prendre sur moi pour pas pété un cable devant mon fils donc je me tais je ne parle pas et point barre. je sais au fond de moi qu'il va falloir que je prenne une décision un jour ou l'autre car je ne vais pas etre malheureuse (en amour) toute ma vie! pour le moment je n'ai pas encore le courage mais la naissance du 2ème va peut etre etre un déclic... effectivement j'ai super peur d'un accouchement prématuré d'autant qu'il y a 2 semaines j'ai passé la journée sous monitoring car j'ai eu des contractions....la veille j'avais remonté les courses, le carton de couches et mon fils dans les bras car il avait décidé de ne pas monté les escaliers....!! depuis ca va mieux mais j'ai eu une belle frayeur! MILLE MERCI d'avoir pris la peine de me répondre je vous souhaite une belle grossesse!! GROS BISOUS
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 10:02
je ne donne pas de conseils,, mais surtout prends soin de toi,, donne des nouvelles de temps en temps bon courrage
chayeniss 34 messages
chayeniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 22:31
[quote:168e95415a="melmaman"]merci pour vos réponses ça me touche énormément.... et ca me donne du courage pour supporter cette situation : aucun dialogue possible il prend la mouche au moindre reproche et j'en ai marre de prendre sur moi pour pas pété un cable devant mon fils donc je me tais je ne parle pas et point barre. je sais au fond de moi qu'il va falloir que je prenne une décision un jour ou l'autre car je ne vais pas etre malheureuse (en amour) toute ma vie! pour le moment je n'ai pas encore le courage mais la naissance du 2ème va peut etre etre un déclic... effectivement j'ai super peur d'un accouchement prématuré d'autant qu'il y a 2 semaines j'ai passé la journée sous monitoring car j'ai eu des contractions....la veille j'avais remonté les courses, le carton de couches et mon fils dans les bras car il avait décidé de ne pas monté les escaliers....!! depuis ca va mieux mais j'ai eu une belle frayeur! MILLE MERCI d'avoir pris la peine de me répondre je vous souhaite une belle grossesse!! GROS BISOUS[/quote:168e95415a]coucou pour ma part au debut de ma grossesse sa doit etre les hormones mai ct pareille avec le papa de plus il me fait une couvade jvous raconte pa les changements dhumeurs depuis ke je n'ai plus de nausées il a moin de changement dhumeur il a fini par comprendre ke ct moi ki est enceinte et pas lui loollll et depuis cle bonheure et de retour j'espere ke pour toi c aussi kune késtion dhormone et de couvade je te souhaite detre heureuse prend soin de toi bize
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 10:08
[color=red:120548ea62]juste un conseil : va voir ou appelle la pmi ; il y a des sage femme qui peuvent t'aider et même des psy. Sinon dis lui une bonne fois pour toute exactement tout ce que tu ressens et que tu n'en peux plus. soit ça peut le faire réfléchir soit ça fera avancer les choses. Pense à ton petit gars car il ressent tout même si tu ne montre rien et il peut s'angoisser.[/color:120548ea62]
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 02:46
[quote:e54039c4c1="melmaman"]merci pour vos réponses ça me touche énormément.... et ca me donne du courage pour supporter cette situation : aucun dialogue possible [b:e54039c4c1]il prend la mouche au moindre reproche et j'en ai marre de prendre sur moi pour pas pété un cable devant mon fils donc je me tais je ne parle pas et point barre.[/b:e54039c4c1]je sais au fond de moi qu'il va falloir que je prenne une décision un jour ou l'autre car je ne vais pas etre malheureuse (en amour) toute ma vie! pour le moment je n'ai pas encore le courage mais la naissance du 2ème va peut etre etre un déclic... effectivement j'ai super peur d'un accouchement prématuré d'autant qu'il y a 2 semaines j'ai passé la journée sous monitoring car j'ai eu des contractions....la veille j'avais remonté les courses, le carton de couches et mon fils dans les bras car il avait décidé de ne pas monté les escaliers....!! depuis ca va mieux mais j'ai eu une belle frayeur! MILLE MERCI d'avoir pris la peine de me répondre je vous souhaite une belle grossesse!! GROS BISOUS[/quote:e54039c4c1] :oops: Coucou toi! Je vis un peu la même situation... Bref, mon mari voulait cet enfant gros comme ca. Il ne veut jamais rien que j'achète, il ne parle pratiquement pas du bébé, il se fou que je sois en arrêt de travail pour grossesse a risque, pourtant mon médecin m'a mis au repos mais je dois faire les courses, la tondeuse a gazon et le lavage de la piscine... Pourquoi? parce qu'il passe tout son temps devant son PC a jouer a Dofus... Il travaille mais dès qu'il rentre, il s'installe et joue jusqu'attend qu'il aille au lit. Si je lui demande quelques chose au pire il le fait, mais avec l'idée de retourner sur son pc dès que c'est terminé. Lorsqu'on va chez ma soeur ou mes parents, il est pressé de rentrer pour venir jouer. Il ne fait que ca!!! Il se fâche dès que je lui en parle aussi. Je suis vraiment a bour, c'est peut etre les hormones mais dès que j'entends sa chaise d'ordi craquer pour montrer qu'il s'installe, je panique en dedans... Il peut etre trop gentil mais faut que je passe mon temps toute seule car il joue. Ce qui veut dire pas de film, pas de télé, pas de cinéma, pas de sorties... Que du PC, du PC et du PC... Moi aussi j'en ai marre alors je ne lui en parle plus, j'ai tout essayé... Si tu veux en parler MP moi ! bisous xxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.