Une question pour celle qui sente bouger leur pitit bout

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 17:11
Bonjour à toutes, Je poste aujourdhui pour savoir à quel endroit de votre ventre sentez vous les coups de bébé depuis que vous l'avez senti pour la 1ere fois. Moi je sens de vrais coups le soir quand je suis couchée et que je pose ma main depuis dimanche dernier et la dernier hier soir je les sens sans poser la main en etant assise semi allongée ou allongée ce qui est génial et bizarre a la fois. Par contre je ne les sens que dans le bas ventre au milieu ou a gauche ( oui car jai comme l'impression que bébé adore cet endroit il y a comme une petite boss) donc je voulais savoir si cest normal et si ca a été votre cas et pdt combien de temps. Merci par avance pour vos réponses ou de m'avoir lu. Bonne fin de journée à toutes . Biz
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 18:51
Coucou, Oui moi ça me fait les mêmes sensations. En fait c'est surtout quand on est au repos qu'on le sens. Moi je le sens également quand je suis assise et plusieurs fois par jour depuis cette semaine. C'est vraiment génial cette sensation. Par contre dès qu'il bouge plus je panique un peu car j'ai passé une amniocenthèse alors c'normal. Bises
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 01:56
coucou, j en suis a ma 21 semaine et effectivement bébé se trouve dans le bas ventre il a l air tres bien la en bas!!Il gigote tous les soirs depuis 2 bonnes semaines je le sens super bien,c est comique et on se rend vraiment compte qu un petit etre grandit en nous! severine
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 00:12
Coucou, moi je le sens depuis 3 semaines et je le sens la plupart du temps en bas à gauche ou à droite, ça ne fait que quelques jours que je le sens des fois au niveau du nombril, mais redescends vite fait !!! c'est vrai que c'est génial comme sensation ;)
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 13:28
Coucou !! Et bien moi je sens tres souvent ma petite puce aussi !! Avant c'etait surtout dans le bas ventre et depuis plusieurs jours je sens qu'elle pousse au niveau du nombril !! C'est trop excellent ! Ce matin on a bien ri avec papa car j'etais couché sur le dos, est pupuce s'etait mis du coté droit de mon ventre ! Ca faisait une grosse boule de ce coté ! C'etait bien delirant !!
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 19:11
oh oui! c'est vraiment magique ces sensations! moi, je sens beaucoup plus de coups à droit qu'à gaucheet quelques fois au milieu. J'ai vu sa position à l'écho: la tête de mon côté gauche et les pieds du côté droit. Normal donc que ça cogne plus fort à droite! Vous imaginez! il m'arrive de vouloir encore plus de coups et beaucoup plus forts. Quand je ne sens rien, je me mets à parler à bb en lui demandant de se réveiller et de faire un petit signe à maman; Magique, quelques instants parès, je ressens toujours quelques petits coups et là,je suis vraiment heureuse de réaliser que bb et moi avons réussi à établir un contact. Ce sont des sensations à vraiment vivre et indescriptibles pour celles qui ne l'ont jamais ressenties!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.