Comment annoncer le sexe de bebe

Discussions

Auteur
Message
gulpery 33 messages
gulpery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 13:17
salut ma question est dans le sujet j' aimerai avoir des idées pour l' annoncé à mes ami(e)s et à ma famille j' atten vos reponses avec impatience bonne grossesse à vous toutes
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 14:15
Aucune idée. Personnellement, lorsque je le connaitrais, vu que tout le monde me demande régulièrement si je sais si c'est une fille ou un garçon, et bien je répondrai tout simplement à la question.
lagazelle3 6 messages
lagazelle3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 18:16
Moi, je le sais depuis près de 2 semaines et au fur et à mesure que j'ai ma famille ou mes amis au téléphone, je leur dit tout simplement. Quelquefois, ils me demandent "alors, au fait, qu'est-ce que c'est ?". Je leur dit : "un 4e gars !" Voilà, pour moi ce n'est pas un souci.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 18:32
moi je leur ai dit tout simplement mais sinon il y a une idée super sympa c'est les m&m's personnalisé! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.