FATIGUEE..................

Discussions

Auteur
Message
lunavolute 39 messages
lunavolute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 10:01
Bonjour, Je suis à 20 sa, donc j'entre dans mon 5ème mois, mais j en'ai pas trop le moral, je me sens très fatiguée sans motivation. La semaine dernière je dormais mal la nuite toujours réveillée, cette semaine je dors vraiment très bien mais suis toujours aussi fatiguée. Je n'arrête le travail qu'en août... Et vous vous sentez comment ?
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 10:15
bonjour, la fatigue survient generalement en cours de grossesse et c'est passager si tu es trop fatiguée demande a ton medecin generaliste ou ton gyneco ou sage femme de t'arreter une petite semaine le temps que tu recuperes un peu!! parce que cumuler de la fatigue ce n'est pas tres bon pour le moral!! si tuas de la famille presente demande leurs un petit coup de main c'estle moment d'en profiter!!! une grossesse ce n'est pas de tout repos alors fais toi bichonner!!! le manque de motivations peut provenir de cette fatigue intense!!! allez courage ce n'est qu'un grand coupd en pompe et demande au medecin de te faire une prise de sang tu es peut etre anemiée!! a bientot courage!!
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 10:32
[quote:7553d8ed1c="lunavolute"]Bonjour, Je suis à 20 sa, donc j'entre dans mon 5ème mois, mais j en'ai pas trop le moral, je me sens très fatiguée sans motivation. La semaine dernière je dormais mal la nuite toujours réveillée, cette semaine je dors vraiment très bien mais suis toujours aussi fatiguée. Je n'arrête le travail qu'en août... Et vous vous sentez comment ?[/quote:7553d8ed1c]je suis a 21 semaine et tout comme toi ca je suis k o ca fait 15 jours que ca dure je suis maman au foyer j ai deja 3 petits et j ai beau avoir un mari qui m aide bien j ai du mal a recuperer mais mon experience de femme en ceinte me fait dire que ca va passer en general ca dure 3 semaines pense a manger des fruits aux vitamaines et beaucoup de feculent ca aide bien.... nat 24 ans en route pour bebe 4
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 10:45
coucou, moi aussi g une baisse de moral, ....pourtant je me sens pas si fatiguée mais peut etre que je m'en rend pas compte....mes 2ptits bouts (2ans et 3ans) sont sur les nerfs depuis quelques jours et ca commence a etre dur a suporter...en plus je suis ass mat et je garde deux autres enfants de 2ans et 4ans....et je ne prend pas d'arret jusqu'a ce que j'accouche(debut septembre)alors la le moral tombe...j'ai un peu tout le temps envie de pleuré...pas de famille pour me soutenir(ils sont toujours tous occupé) et tres peu d'amis...avec une famille nombreuse on est vite écarter des cercles d'amis...alors la c'est un epu les boules...mais je vois que je suis pas seule dans ce cas...allez, courage les filles c'est un coup de mou mais ca va passé...
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 11:35
[color=orange:d5b964948b]bonjour les filles!! j'espère que vous allez bien malgré la fatigue! moi j'ai le moral mais la fatigue est quand même très présente.par contre ma fatigue est du au fait que nous allons déménager cette semaine alors on est dans les cartons le bordel quoi!!et ça m'énerve me fatigue!!!puis je n'ai pas de vacances avant un mois et demi au moins! enfin j'espère qu'une fois installés ça ira mieux!! sinon il faut qu'on se repose les filles!!![/color:d5b964948b]
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 13:51
bonjour les filles!! Je suis à 23SA et idem, ça fait deux semaines que je me sens beaucoup plus fatiguée. C'est vrai que je ne dors plus beaucoup et m'active assez la journée. Je trouve la fatigue assez désagréable car j'ai un fils de 4 ans qui souhaite avoir toute notre attention : normal! Sinon ça je me sens très bien, un peu beaucoup mal dans les zones de l'aine surtout quand je me redresse après m'être assise ou allongé longtemps. donc pas d'inquiètude tout va bien les filles grosses bises
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 14:37
[color=indigo:4e6ab95794] Salut les filles! D'abord je voudrais dire que j'admire toutes les mamans qui sont enceintes et/ou qui déménagent pendant la grossesse! Elles méritent une palme je pense! Pour moi c'est bb1 et je déménage pas, mais selon les semaines j'ai mes coups de pompe aussi...je dors pas toujours bien, des fois je sais pas pourquoi (je soupçonne que ce soit les coups de bb qui me réveillent) et des fois parce que j'ai l'estomac acide. Et puis je mène une vie assez trépidente, je travaille beaucoup, je fais du sport, je vois beaucoup d'amis et avec zom on est tout le temps en vadrouille!Aussi je m'occupe de l'insertion en Suisse (c'est là que j'habite) de ma "petite" nièce (qui a 20 ans). Cette semaine est particulièrement fatigante, alors quand c'est comme ça je dis stop, ce week end on se repose et on prévoit rien, mais les sollicitations viennent de partout, j'espère que zom va pas craquer parce là j'ai besoin de repos! Allez courage les filles! [/color:4e6ab95794]
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 11:19
bonjour, je suis dans ma 19eSG et c'est BB1 et j'ai repris le travail ce matin; j'ai pris quelque jours de repos depuis le lundi. Franchement, j'aurais aimé passer toute la semaine à la maison tellement j'ai eu plaisir à faire des grasses matinées. Malgré tout cela, je me sens encore ce matin mes paupières lourdes. J'ai constamment envie de dormir. Mon gynéco m'a prescrit du fer et des vitamines mais à chaque fois que je les prends, je vomis dans les 3 mn qui suivent. Je continue tout de même à les prendre; on verra bien... Je félicite alors toutes celles qui, enceintes, ont d'autres enfants à gérer Courage à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.