Bebe serre les jambes ... Snif

Discussions

Auteur
Message
litllesunshine 18 messages
litllesunshine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 21:38
Coucou, Je viens de passer mon écho ce matin, et bébé va très bien, le seul hic, c'est qu'avec papa on attendait cette écho pour savoir le sexe et donc, faire la peinture de la chambre de bébé, mais il n'en a pas voulu ainsi, puisque le ti bébé avait les jambes serrés ... :cry: Enfin gygy m'a dit qu'elle n'a rien vu donc il se peut que ça soit une petite puce ! ! ! ! ! ! Mais ..... elle a continué en disant, mais, il y'a un gros point d'interrogation, on verra la prochaine fois ! ! ! :( Prochaine écho le 15 juillet ! ! ! :cry: Je me voit mal à 7 mois faire tous ces travaux dans sa chambre ! ! ! Et vous, comment ça s'est passé ? aa
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 21:45
Ha mince mais je vais te donner un pti truc pout attendre, je sais ce n'est pas bien mais je l'ai fait une fois pendant ma grossesse j'avais un manque de ne pas le voir pendant 1 mois. Tu vas a la maternité et tu dis que tu as mal au bidou et t'auras une écho + monito (mais bon) avec un peu de chance tu verras si c'est une pépétte ou un loulou *** Gros bisous et en tout cas bonne fin de grossesse bisous
casper249 7 messages
casper249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 21:49
Coucou, Chez nous, comme on a acheté la maison l'année passée et que les chambres devaient être repeintes, nous avons choisi une couleur neutre comme du jaune très clair. Sinon pour ma deuxième écho, le petit loulou a bien voulu tout nous montrer mais ça ne nous empêche pas d'aller faire une 3D pour le plaisir et nous y allons lundi. Cette écho n'est pas remboursée et est un peu cher (75euro). Je te souhaite bonne continuation et que tout se passe pour le mieux.
cacaille81 21 messages
cacaille81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:58
coucou les filles, littlesunchine, je voudrais savoir qui as tu contacter pour faire une écho en 3D. mon écho est le 13 juin mais comme c'est mon anniversaire je voudrais me faire ce cadeau. bisous à toutes
litllesunshine 18 messages
litllesunshine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 23:25
[quote:9f8095d34e="cacaille81"]coucou les filles, littlesunchine, je voudrais savoir qui as tu contacter pour faire une écho en 3D. mon écho est le 13 juin mais comme c'est mon anniversaire je voudrais me faire ce cadeau. bisous à toutes[/quote:9f8095d34e] Coucou cacaille ! ! Je n'ai pas fais d'échos 3D,j'ai eu une écho de base à l'hôpital ! Justemment, je vais chercher pour en faire une aussi ! ! En espèrant trouver ! ! Courage ! Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.